| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 01:14:38 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 01:30:59 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | Discount
|
sicqo unleash the dragon... |
garcia_h |
|
toupouri |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
c'est un peu court non ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Que c'est hideux Warcraft en image figée... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | La isla mínima
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 08:37:35 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Revu le premier Visiteurs, c'est toujours énorme --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa |
Babouchka You're no fun anymore | *pour une bouillie numérique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hornett Big Poppa |
FrigoAcide |
the mandalorian This is the way |
Chou Andy Would you know my nem |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
vagam Paladin Lorientais | MTV Movie Awards 2016, cette subtilité --------------- Et pas que...! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Teto Ligne de fuite |
|
gig-gic jouic jouic |
Du coup ce week-end je suis allé voir Batman Vs Superman. Y a quand même du bon, notamment Batman bien bad ass. Ses scènes de combat font beaucoup penser au jeux Arkham D'un autre côté, certaines scènes d'actions très bordéliques.
La scène clée qui pour moi fonctionne moyennement.
Je comprends franchement pourquoi il s'est fait défoncé ce film Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 11-04-2016 à 10:17:37 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Teto Ligne de fuite |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Daphne kernel panic |
Edit : et j'omets les westerns classiques des années 40/50, il en sortait aussi une bonne grosse poignée par an. Message édité par Daphne le 11-04-2016 à 10:17:06 |
abiero | Revoir Zootopie ou pas revoir Zootopie ? That's the question ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
gig-gic jouic jouic |
Lompoc | J'ai vu les visiteurs 4 (ou 3, selon la manière dont vous comptez) Message édité par Lompoc le 11-04-2016 à 10:36:37 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La polémique c'était l'absence de son nom sur l'affiche il me semble, pas au générique |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Lompoc |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le meilleur morceau de la BO, celui utilisée pour le dernier trailer, qui clôture le film pfiouuuuuuu Message cité 3 fois Message édité par xxantoinexx le 11-04-2016 à 10:44:16 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 11-04-2016 à 10:55:29 |
gig-gic jouic jouic |
Babouchka You're no fun anymore | Voilà et comme pour BvS, si t'as pas d'acouphènes à la fin, c'est que tu n'as pas reproduit les conditions de diffusion au cinéma telles que l'a voulu le réalisateur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |