| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 10-04-2016 à 20:00:22 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 19:56:31 ![]() ![]() |
garcia_h | Les personnages finissent par se ressembler un peu commême |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 20:21:09 ![]()
|
FrigoAcide | Porco Rosso ça parle de profiter du dernier été OKLM avant que toute l'Europe se fasse défoncer dans la deuxième guerre mondiale. Bien sûr que c'est chiant, c'est le but : être heureux de se faire chier avant de crever comme des merdes. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babyboy4 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
garcia_h |
Paul le Poulpe In POI I trust. | La prose du topic foot, égale à elle-même |
mini-mousaille ♡♥♡ | TF1 qui continue de respecter le format des films, mais que se passe t-il ??! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 21:45:08 ![]() ![]() |
klaus von braun | La VF de Man of Steel |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Spaune Cordialement |
|
klaus von braun |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
klaus von braun |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gig-gic jouic jouic |
babyboy4 | Le potentiel est là mais qu'est ce que c'est mal monté et scénarisé. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 10-04-2016 à 23:34:27 |
klaus von braun |
babyboy4 |
Ca part dans tous les sens je trouve ça horrible. Ca va 1h mais après j'en ai marre. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le film a plein de défauts mais il a aussi plein de bonnes idées ! Je me surprends à le revoir facilement |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-04-2016 à 23:48:24 --------------- Reviens,bgx |
Hornett Big Poppa |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
klaus von braun |
Une très bonne base, il a bien installé le perso, mais quelques défauts c'est certain.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Born Dead | Ce détourage dégueulasse |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |