| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 13:50:50 ![]() ![]() |
rahsaan |
Est-ce que quelqu'un l'a vu finalement ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Space Profil: Maux des rateurs |
ça été filmé avec de l'ancien matériel 16 mm , cela donne ces couleurs saturées + effet de solarisation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
vagam Paladin Lorientais |
--------------- Et pas que...! |
rahsaan |
Le réal avait déjà fait le Pont des arts en 2004. Un régal visiblement On aime tous disserter sur l'amour et la musique baroque, évidemment, mais là je me demande s'il n'en fait pas un peu trop --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Teto Ligne de fuite |
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 15:06:51 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller |
|
Teto Ligne de fuite |
|
- gab | Ça été une mode aussi envahissante que les films de SH actuellement, les films de sabre chinois ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 08-04-2016 à 15:25:42 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
MrGnou Serengeti Warrior | Iron Man (qui je pense à lancer la mode) c'est 2008, déjà 8 ans --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
Je me quote parce que je l'ai mentionné avant-hier dans un post passé inaperçu.
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Lompoc |
|
super gueders |
vagam Paladin Lorientais | Ca concernait seulement Marvel à cette époque. Maintenant on a le droit à trois univers différents --------------- Et pas que...! |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 08-04-2016 à 16:04:11 |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-04-2016 à 16:04:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Babouchka You're no fun anymore | Bientôt Michael Caine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Lompoc |
Message cité 2 fois Message édité par Lompoc le 08-04-2016 à 16:09:35 |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 08-04-2016 à 16:08:30 --------------- Du lourd ! ---- omg |
tim_coucou Fitter Happier |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Teto Ligne de fuite |
|
Lompoc |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
- gab | J'ai vu le 1, j'ai trouvé ça pas mal dans le genre, du coup j'ai vu le 2, deux fois plus de budget pour un truc qui tient du téléfilm à tous les niveaux : jeu des acteurs, réalisation, écriture du script. J'ai pas compris. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti Warrior |
La trilogie Spidy de Raimi a prouvé qu'on pouvait faire de bon film de super heros. C'est effectivement ce qui a tout lancé Donc X-men et Spidy pour la faisabilité, IM pour la recette magique qu'on nous sert à toutes les sauces. DC tente d'imposer son style assez maladroitement. Message édité par MrGnou le 08-04-2016 à 16:59:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |