| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 19:08:30 ![]() ![]() |
- gab | Il est pas sorti la semaine dernière, lui ? Par contre le BD sort sous peu de toute manière --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
- gab | Je viens d'aller voir sur amazon, première surprise : y a déjà des notes, deuxième surprise : ça gueule contre la boite avec du français et du néerlandais dessus, mais bordel --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
tcho_nathan |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dobeliou | Y'a une version directors cut au fait ou c'est juste les scènes coupées à coté ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
babyboy4 |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 19:45:49 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Norajos mes toyonos. |
roswellentongues |
|
maugani |
Je suis d'accord avec Donkey (oui oui tout à fait) même si je mettrais la coupure vers la moitié du film, quand il n'y a plus de scènes étranges et sans rapport avec l'intrigue (hôtesses de l'air i.e). Message édité par maugani le 09-04-2016 à 21:26:40 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
paco fpg |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PetitJean peau pis |
|
PetitJean peau pis |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Born Dead | Je viens de finir la première saison du Cœur a ses Raisons. La série québécoise hein. |
dobeliou |
- C'est votre frère ! Le truc le plus débile du monde https://youtu.be/ZU6fOXo5cwU?t=166 Message édité par dobeliou le 10-04-2016 à 01:33:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je viens de voir 10 cloverfield lane, j'ai vraiment bien aimé.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dkiller |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mais c'est génial. |
foudelou | C'est tellement nul que ça en devient abrutissant, ça m'hypnotise ... enfin le temps d'un épisode quoi, pas plus --------------- Normal people are people you don't know well |
toupouri |
|
Born Dead |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai pas vu le moment ou tu dis que tu rigoles par contre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gogole Masque Gros mort |
|
Teto Ligne de fuite |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
toupouri |
Message cité 2 fois Message édité par toupouri le 10-04-2016 à 13:29:23 |
fijean |
|
abiero |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Porco Rosso en VF j'espère, la seule la vraie |
Gogole Masque Gros mort | En vf, oué. Pour le coup c'est mieux que la vo, en effet. |
super gueders | Mon dieu les mecs qui chient sur les Ghibli tranquille Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 10-04-2016 à 20:00:22 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |