| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 13:03:00 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
FrigoAcide | J'avais pas capté cette partie dans le trailer de Rogue One :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
De Spike Lee, il y a une intro dont je me souviens bien, c'est celle de Do the Right Thing.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
PetitJean peau pis |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
tim_coucou Fitter Happier | J'ai peur de demander --------------- It was always you, Helen. |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 14:13:05 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ce film d'une telle qualité qui a su relier le 6 et le 7 30 ans après. Message cité 3 fois Message édité par Donkey' le 09-04-2016 à 14:48:12 |
jubeat Mais pousse toi ! | Ah ben High Rise, j'aurais bien tenté, mais il passe même pas dans mon Gaumont... |
|
Hornett Big Poppa |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | TT |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Horrible.
|
FrigoAcide |
En tant que spectateur, tu as envie de voir les gentils gagner. Mais inconsciemment tu te dis "même s'ils gagnent à la fin du 9, tout sera encore rebooté au début du 10 ?". C'est Un jour sans fin le truc, j'ai autant envie de finir cette nouvelle trilogie que Bill Murray a envie de finir son jour de la marmotte.
Ce qui est marrant avec Star Wars, c'est que j'ai beau être déçu par les films depuis le 6, je continue à regarder chaque trailer plusieurs fois, à espérer à chaque fois, à faire des théories sur les histoires à venir... En parlant de théorie, celle-ci est apparue à propos de Batman v Superman :
Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 09-04-2016 à 17:18:00 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Sinon oui fincher est amateur de générique. --------------- Galerie photos |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 16:57:00 ![]()
Le montage complètement barre y est pour beaucoup, ça fout tout en l'air. |
TheBigO ShowTime! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
FrigoAcide |
Bon en l'écrivant je me rends compte que ça correspond aux épisodes 1-2-3 Message édité par FrigoAcide le 09-04-2016 à 18:40:48 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ploP10 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Midnight Special
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
FrigoAcide |
barnabe | Quelle idée d'avoir choisi Max Boublil pour jouer Kylo Ren |
FrigoAcide | Préparez-vous pour la deuxième vague d'avis sur The Force Awakens suite à la sortie du torrent --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |