| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 13:24:47 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon pas évident de faire un choix Message édité par Paul le Poulpe le 29-03-2016 à 13:28:11 |
ploP10 |
La Volte |
C'est fait Message édité par La Volte le 29-03-2016 à 13:39:40 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
filiptif |
Personne n'en a proposé quand j'ai demandé. Plus sérieusement j'ai remarqué que les films asiats les plus connus sont de la décennie 1995-2005. Il y a beaucoup moins eu de hype ces dernières années. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 29-03-2016 à 13:35:10 |
Spaune Cordialement |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est quoi ce questionnaire de bonobo où on peut pas avoir une réponse personnalisée --------------- 2 + 2 = 5 |
filiptif |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 13:37:28 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Daphne kernel panic | Je vote pas, déjà je suis anarchiste et je vous emmerde, et y'a aucun film scandinave (les Refn ça compte pas) ni James McAvoy. |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 13:46:13 ![]() |
|
fijean |
|
Daphne kernel panic | Ptin chaud le choix des acteurs, y'en a une bonne dizaine qui méritent à mon sens. J'arrive pas à me limiter à trois... |
hawkins | A voté. Pour meilleur film, pas évident, des films comme the host ou les promesses de l'ombre pourraient être dedans selon l'humeur du jour. --------------- Men are brave |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic | J'ai pas compris 300 dans les meilleurs films. Ouais ok ça a révolutionné le cinéma en son temps mais son temps a duré 6 semaines, après c'était déjà has been Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 29-03-2016 à 13:51:38 |
blankette | Ptain, seulement cinq choix pour le meilleur film quand tu vois la liste, c'est chaud |
Daphne kernel panic |
|
tim_coucou Fitter Happier | Il n'y a pas Sean Penn dans les acteurs. lui aussi a eu l'Oscar pour Milk si je me souviens bien. Remboursez --------------- It was always you, Helen. |
filiptif |
300 a déjà reçu un vote Message édité par filiptif le 29-03-2016 à 13:54:04 |
Spaune Cordialement |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Questionnaire rempli Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 29-03-2016 à 13:55:51 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
alain haque-barre écochienniste |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Est-ce que Les Tuches sont cités dans la cat meilleur film ? Si c'est pas le cas j'alerte. --------------- 2 + 2 = 5 |
ploP10 | The Chaser et The Murderer |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu rages que l'empire qui régnait sur ton pays se fasse démonter par 300 homosexuels. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Teto Ligne de fuite |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La liste des meilleurs films |
alain haque-barre écochienniste | A voté. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Aucun film d'animation jap dans la liste à part Le Vent Se Lève |
Spaune Cordialement | Qui a eu l'idée de ce questionnaire |
ploP10 |
|
- gab | J'ai ouvert le questionnaire, coché une case, molette, bordel c'est trop long j'ai pas le temps, fermé le questionnaire, je peux y revenir tant que j'ai pas validé ou il va croire à une arnaque ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les trolls dans chaque catégorie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |