| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 18:55:40 ![]() ![]() |
rahsaan |
En même temps, c'est le lot des génies d'être très peu nombreux. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
sicqo unleash the dragon... | performance quand même |
abiero |
|
FrigoAcide | J'ai déjà du mal à comprendre pourquoi on note les films, j'ai encore plus de mal à comprendre pourquoi on voudrait comparer des réalisateurs, tous excellents dans leur domaine. Ça dépend tellement de ce que chacun va rechercher au cinéma, par exemple, réfléchir ou se divertir ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mister Yoda | Une entrecôte. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Out of Africa ce soir à la télé. Avec ou sans filtre ? Chef d'oeuvre ou pas ? Edit : 2h40 fuck, je finirai la S2 de Daredevil. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 28-03-2016 à 19:22:05 --------------- 2 + 2 = 5 |
simon123 |
|
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 19:28:18 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Alabama Monroe repasse jeudi prochain, c'est peut-être l'occasion de le voir vu les très bons retours. Quelqu'un a détesté ? Parce que je sens que je vais le trouver ultra lourd et kitsch et je cherche une excuse pour le zapper. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je le verrai, d'une façon ou d'une autre --------------- Eponyme |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spaune Cordialement |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
FrigoAcide | J'écoutais beaucoup de folk à un moment, c'est pour ça que j'ai beaucoup aimé Inside Llewyn Davis, parce qu'il démystifie ce genre musical en montrant ce qu'il est réellement : une musique de pouilleux tout juste bonne à se faire chier dessus un vieil homme (le père du héros dans le film).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 28-03-2016 à 20:15:10 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tim_coucou Fitter Happier | --------------- It was always you, Helen. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
C'est pas vraiment de la folk ds Alabama Monroe. J'ai vu le groupe qui a fait la bo en concert, j'ai toujours pas vu le flim ceci dit (j'ai le bluray mais pour ce type de film faut vraiment que j'ai envie de le voir, ainsi que madame --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ploP10 |
Hornett Big Poppa | Triple 9 ou la Chute de Londres ?
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Edit :
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 28-03-2016 à 20:58:24 |
fijean | Dixit le mec qui se bouffe les films à 1.5x. Message édité par fijean le 28-03-2016 à 21:32:38 |
newbie_argent |
FrigoAcide |
sicqo unleash the dragon... |
Modération | Posté le 28-03-2016 à 21:48:14 ![]() |
Modération | Posté le 28-03-2016 à 21:49:37 ![]()
Même remarque. Message édité par niju le 28-03-2016 à 21:50:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 21:50:14 ![]()
|
Hornett Big Poppa |
|
filiptif | Je prépare un petit questionnaire google pour connaitre le jugement du topic sur la décennie 2006-2016 J'ai prévu comme questions : Si vous avez d'autres idées de question, n'hésitez pas. Si vous avez des idées de BO, de films étrangers et de déceptions notamment, je suis preneur Message cité 6 fois Message édité par filiptif le 28-03-2016 à 22:27:43 |
blankette |
|
Godyfou | Comme question je rajouterais Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 28-03-2016 à 22:27:47 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
filiptif |
Pour le meilleur scénario j'ai peur que ça soit redondant avec meilleur film Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 28-03-2016 à 22:30:53 |
filiptif |
Message édité par filiptif le 28-03-2016 à 22:31:16 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Orson Welles, Fritz Lang, Sergio Leone, Kubrick, Scorsese, Tonton Spielberg c'est les titulaires indiscutables de l'équipe All Star Legends Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 28-03-2016 à 22:31:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |