| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 15:42:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 15:42:08 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 28-02-2016 à 15:56:09 |
tcho_nathan |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Trouvé.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 28-02-2016 à 16:32:51 |
Teto Ligne de fuite |
|
jenrokefort |
Hornett Big Poppa | La scène
dans The Revenant, 3 jours que j'essaie de m'en remettre Tout la détresse et solitude d'un homme parfaitement retranscris dans 24 images par seconde Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 28-02-2016 à 17:29:31 |
petitebrunette1 | Faut arrêter avec cette scène dégueulasse juste pompée sur star wars. --------------- Reviens,bgx |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ces enfoirés de trappeurs américains ont tout pompé à George Lucas |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 17:34:39 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
tcho_nathan |
|
arthas77 |
Daphne kernel panic |
Hornett Big Poppa |
|
garcia_h | Merci pour le spoiler |
garcia_h |
|
Hornett Big Poppa |
|
FrigoAcide |
J'ai revu Steve Jobs, dommage il ne passe plus au ciné, j'ai du me débrouiller autrement Ce film, cette écriture, ces répliques cultes "We need it to say 'hello'" Message cité 6 fois Message édité par FrigoAcide le 28-02-2016 à 17:56:44 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Hornett Big Poppa | Léo la légende qui entre deux villas sur la corniche de Marrakech, roofparty à New-York, coktails de multi-millionaires à Monaco et entrejambes des plus belles femmes de cette planète, arrive à nous faire ressentir compassion et tristesse pour son personnage Lobby juif ou pas, tu l'auras ton Oscar Léo. Message édité par Hornett le 28-02-2016 à 18:02:07 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
filiptif |
|
abiero |
|
FrigoAcide | Pour la VF de Vice Versa et Zootopie, j'ai trouvé les acteurs très bons sur les phrases joyeuses et dynamiques, et très mauvais sur les phrases tristes (surtout les actrices en fait).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mister Yoda | Comme quoi un topic The Revenant aurait été intéressant, parce que je me suis bien fait spoiler la gueule sur les deux dernières pages là. |
alain haque-barre écochienniste |
Ah, le haut gradé.
"Fakes" ? |
Hornett Big Poppa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 18:24:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 18:28:59 ![]()
|
gig-gic jouic jouic | Faites attention aux spoilers quand même sur The Revenant. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Hornett Big Poppa |
|
ploP10 |
Je ne comprends pas l'argument. Message cité 2 fois Message édité par ploP10 le 28-02-2016 à 18:38:14 |
Hornett Big Poppa | C'est le genre de truc qui peut me sortir du film perso Sur un plan aérien mettant en valeur des montagnes/vallées enneigés, comme me dire "Ouaah comment c'est beau/rugueux/grand le Dakota du Sud", quand je sais qu'en fait c'est un coin paumé du Canada polaire ? C'est de l'enculage de mouches, oui je sais
Mon cerveau étant inconsciemment éduqué à associer devant un film le "ton d'une scène" à la musique joué, l’absence de cette dernière dans la partie du film en question, m'a quelque peu "chamboulé" et c'est pourquoi j'y ai été aussi peu réceptif au message initialement véhiculé. Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 28-02-2016 à 18:47:59 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Les avis sur The Revenant c'est cool, mais si vous pouviez éviter de dépiauter chaque aspect du film sans spoiler, ça serait pas mal, merci bisous |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 28-02-2016 à 19:17:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |