Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6320  6321  6322  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45248048
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-03-2016 à 12:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Han, comment je me suis fait casser [:astro]

Plus sérieusement, tu imagines bien que j'ai simplement la flemme de lire les X dernières page et que je demande à un esprit synthétique de me faire une synthèse. Je suppose que tu n'as pas l'esprit synthétique ? :o

Mais bon de toute façon j'ai déjà mon avis sans l'avoir vu : c'est probablement de la merde. Je vais aller voir midnight special.

Non ce n'est pas de la merde. :D (ça va, c'est assez synthétique ? :lol: )
Mais vas voir Midnight Express special, tu as bien raison, même si c'est pas comparable, c'est 100x plus intéressant.

Message cité 3 fois
Message édité par Teto le 27-03-2016 à 12:43:47
mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 12:26:03  profilanswer

n°45248110
petitebrun​ette1
Posté le 27-03-2016 à 12:37:49  profilanswer

Teto a écrit :

Mais vas voir Midnight Express, tu as bien raison, même si c'est pas comparable, c'est 100x plus intéressant.

Marty, c'est toi?  [:xolth]  

---------------
Reviens,bgx  
n°45248140
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-03-2016 à 12:43:28  profilanswer

Oups ! :D

n°45248188
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-03-2016 à 12:55:44  profilanswer

Teto a écrit :

Mais vas voir Midnight Express special, tu as bien raison, même si c'est pas comparable, c'est 100x plus intéressant.

Très bien, merci camarade [:nicoo78]

n°45248622
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-03-2016 à 14:15:40  profilanswer

tamino a écrit :

Han, comment je me suis fait casser [:astro]

Plus sérieusement, tu imagines bien que j'ai simplement la flemme de lire les X dernières page et que je demande à un esprit synthétique de me faire une synthèse. Je suppose que tu n'as pas l'esprit synthétique ? :o

Mais bon de toute façon j'ai déjà mon avis sans l'avoir vu : c'est probablement de la merde. Je vais aller voir midnight special.

Tout dépend si tu as aimé/apprécié Man of Steel déjà.
Si tu veux encore plus d'epic, si tu veux un Batman bien brutalite, un Luthor mégalo-euphorique ... :o

Si tu n'es pas fan du concept à la base, tu peux t'abstenir, oui. :spamafote:

n°45248679
- gab
Posté le 27-03-2016 à 14:31:00  profilanswer

Sinon, plus simple, tu ne t'emmerdes pas à aller le voir et tu demandes à un esprit synthétique de te le résumer [:jean 2 makoun aguero:5]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45248822
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-03-2016 à 14:59:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le délit de sale gueule dont est victime Besson  [:dbbg:2]  

2 images et on a déjà une critique du film

Les costards sont pas mal, Laureline est assez bien trouvée ; par contre Valérian en jeune pisseux de 20 piges, j'ai du mal à m'y faire.

n°45248866
- gab
Posté le 27-03-2016 à 15:08:51  profilanswer

Laureline aussi fait largement plus gamine que dans la BD :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45248904
FrigoAcide
Posté le 27-03-2016 à 15:16:48  profilanswer

Valerian a déjà été adapté au ciné et ça s'appelait Star Wars, non ? https://craftofcoding.wordpress.com [...] -valerian/

Du coup Besson s'est dit qu'il allait plutôt adapter Mass Effect :  

http://s22.postimg.org/spjc8vl29/Ce_Vy_T3r_XEAEOIc_U.jpg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45249001
petitebrun​ette1
Posté le 27-03-2016 à 15:40:53  profilanswer

50 min. inside le mag. proposait hier un petit (10 min.) reportage sur (soit disant) le tournage de Batman vs Superman.
Je me précipite  [:suri_2002] ...déception   :(
ça en est énervant. Avec leurs moyens , leurs entrées, ils sont pas fichus de faire un vrai reportage sur LE film le plus en vue du moment.
 Un recap sur les Superman et les Batman, ok, c'est sympa mais bon.... Christopher Reeves, Nolan , Clooney, etc...on aime beaucoup mais on connait. Puis, sur le tournage du film....Euh non, rien là encore.
Ah si, une interview des 2 acteurs  [:dr_doak] où ils ont chopé juste les moments où ils....ne disent rien.  [:joemoomoot]
Rien non plus niveau image, trucage, secret de tournage...Niente. Nada. Nothing. Que tchi. Encore moins d'images que dans la BA, ils sortent LA seule phrase dans le film censée être drôle...
Je demandais pas grand chose, juste qu'il y ait UN truc que tout le monde ne sache déjà, voilà, quoi.
Il y avait moyen de faire un reportage sans prétention mais honnête. [:hahanawak]
 C'était mon coup de gueule, merci.  :jap:

Message édité par petitebrunette1 le 27-03-2016 à 15:56:01

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 15:40:53  profilanswer

n°45249033
Spaune
Cordialement
Posté le 27-03-2016 à 15:45:41  profilanswer

Nan mais t'attendais un truc sur le ciné avec cette emission?

n°45249089
petitebrun​ette1
Posté le 27-03-2016 à 15:53:42  profilanswer

Bah s'il y a une chaine française capable de s'introduire dans les "avant-première" des grosses productions américaines, négocier 2, 3 questions avec les grosses vedettes ou réalisateurs ou avoir un passe pour assister au  tournage d'une scène,  c'est TF1.  [:zedlefou:1]
 Donc il m'arrive d'espérer, oui. [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 27-03-2016 à 15:54:38

---------------
Reviens,bgx  
n°45249114
Hornett
Big Poppa
Posté le 27-03-2016 à 15:58:12  profilanswer

Fear the Walking Dead épisode 01 et 02

C'est quoi cette putain de MILF de l'espace qu'ils nous offrent lô  [:le colis:2]  [:le colis:2]  [:le colis:2]  [:le colis:2]  [:le colis:2]

n°45249116
roswellent​ongues
Posté le 27-03-2016 à 15:58:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le cinquième élément est génial  [:doak82]

[:korner:3]

n°45249118
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-03-2016 à 15:58:53  profilanswer

Un nom pour ceux qui ne suivent pas les séries z stp.

---------------
2 + 2 = 5
n°45249120
Hornett
Big Poppa
Posté le 27-03-2016 à 15:59:01  profilanswer

50 piges bordel  [:le colis:2]  [:le colis:2]  [:le colis:2]

n°45249123
Hornett
Big Poppa
Posté le 27-03-2016 à 15:59:39  profilanswer

-Poison- a écrit :

Un nom pour ceux qui ne suivent pas les séries z stp.

Kim Dickens la légende

n°45249129
Spaune
Cordialement
Posté le 27-03-2016 à 16:00:38  profilanswer

Canal + surement, TF1 non

n°45249158
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-03-2016 à 16:05:55  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Bah s'il y a une chaine française capable de s'introduire dans les "avant-première" des grosses productions américaines, négocier 2, 3 questions avec les grosses vedettes ou réalisateurs ou avoir un passe pour assister au  tournage d'une scène,  c'est TF1.  [:zedlefou:1]  
 Donc il m'arrive d'espérer, oui. [:vizera]

TF1, première chaîne française, incapable de diffuser un bon film, ou une bonne série (sans même parler de la diffuser dans l'ordre évidemment), ou même une bonne émission culturelle, il n'y a absolument rien à attendre d'eux...

n°45249166
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-03-2016 à 16:07:01  profilanswer

Teto a écrit :

...

J'en sors, je devais le voir le we dernier et ça s'est décalé à celui-ci.
Alors...Midnight Special...

Déjà j'ai besoin de digérer le film pour en extraire un propos, si il y en a un :o
Comme avec tous les films de Jeff Nichols, je sors de la séance et je me demande ou s'arrête le talent et où commence l'esbroufe.
Et j'adore ça :D

C'est de la finesse avec des grosses ficelles, du pragmatisme énigmatique, du terre-à-terre mystique.
Je ne sais jamais sur quel pied danser quand je vois ses films.
Est-ce qu'il y a une parabole, une métaphore ou est-ce qu'il exploite habilement des sujets de préoccupation courants dans l'inconscient collectif ?
Mystère et boule de gomme, je n'ai toujours pas répondu à cette question plusieurs années après avoir vu Shelter.

En tout cas, c'est beau, les acteurs sont parfaitement à leur place, c'est captivant tout en restant abscons.
Le seul truc qui m'a dérangé, plus que dans ses films précédents, c'est l'abondance de gros plans. Quasiment tout le film est une suite de plans rapprochés, c'est fatiguant pour le spectateur, c'est limite claustrophobique. Peut-être que ça a du sens, le champs de la caméra s'élargit vers la fin et on respire mieux...

Pelle-mêle: l'Amérique profonde, un mysticisme sectaire, la défiance vis-à-vis du gouvernement fédéral, des armes à feu, de la paranoïa, des relations familiales assez rudes, une aspiration à la transcendance.
Quelque part, ça m'a fait penser à "Rencontre Du Troisième Type", mais je ne sais pas pourquoi. Sans doute parce que ça laisse le spectateur dans le flou le plus total tout en présentant un événement surnaturel et extraordinaire.
Je suis content de l'avoir vu, je ne sais pas encore quoi en penser  [:tsonga]

Message édité par brown paper bag le 27-03-2016 à 16:13:48

---------------
Eponyme
n°45249177
blankette
Posté le 27-03-2016 à 16:08:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

TF1, première chaîne française, incapable de diffuser un bon film, ou une bonne série (sans même parler de la diffuser dans l'ordre évidemment), ou même une bonne émission culturelle, il n'y a absolument rien à attendre d'eux...

+1

n°45249190
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 27-03-2016 à 16:10:34  profilanswer

J'ai vu :

Crank, avec Jason Coup de Statham. J'ai plutôt bien aimé. C'est pas un grand film mais c'est fun, dynamique et complètement barré. Ca m'a fait penser à Commandos dans la façon que le héros a de ne pas s'arrêter une seconde pour tergiverser. Un série B très sympa avec quelques petites idées visuelles de ci de là.

Friday avec Ice Cube et Chris Tucker. Comédie "black" dans le genre Prince de Bel-Air mais en plus ghetto/gangsta. C'est un buddy movie sympathique et un peu trash. Chris Tucker est pareil à lui même et Ice Cube fronce les sourcils. A noter que le film aurait tout aussi bien pu être une pièce de théâtre vu que les héros passent les trois-quarts de leur temps sur le pas de la porte de Ice Cube. Belle unité de temps, de lieu, d'action.

Lost in la Mancha, où un désastre cinématographique à la fois fascinant et regrettable : la tempête qui emporte la matériel, le ballet des F16 dans le ciel, Rochefort qui se flingue le dos, la panique dans les yeux de l'équipe de tournage, les mecs qui commencent à se chercher individuellement une porte de sortie, le regard de Johnny Depp à un moment. C'est drôle et triste à la fois. J'ai adoré lire Don Quichotte et j'adore le cinoche de Terry Gilliam. J'aurais aimé voir la rencontre de deux. Un docu à voir cependant.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 27-03-2016 à 16:11:15

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°45249214
petitebrun​ette1
Posté le 27-03-2016 à 16:14:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pas tout  fait d'accord (même si pour l'ordre des épisodes des séries c'est souvent vrai) t'es un peu dur, parfois il y a des trucs potables, quand même.

Pour le reportage en question le replay du tout début peut valoir le coup, ils parlent du début des comics, c'est un peu moins connu, donc intéressant.

---------------
Reviens,bgx  
n°45249223
petitebrun​ette1
Posté le 27-03-2016 à 16:16:32  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai vu :

Lost in la Mancha, où un désastre cinématographique à la fois fascinant et regrettable : la tempête qui emporte la matériel, le ballet des F16 dans le ciel, Rochefort qui se flingue le dos, la panique dans les yeux de l'équipe de tournage, les mecs qui commencent à se chercher individuellement une porte de sortie, le regard de Johnny Depp à un moment. C'est drôle et triste à la fois. J'ai adoré lire Don Quichotte et j'adore le cinoche de Terry Gilliam. J'aurais aimé voir la rencontre de deux. Un docu à voir cependant.

Jamais vu, je me suis toujours dit qu'il devait être très bien Faut vraiment que je le voie  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°45249278
Spaune
Cordialement
Posté le 27-03-2016 à 16:29:10  profilanswer

Pas tout  fait d'accord (même si pour l'ordre des épisodes des séries c'est souvent vrai) t'es un peu dur, parfois il y a des trucs potables, quand même.

Pour le reportage en question le replay du tout début peut valoir le coup, ils parlent du début des comics, c'est un peu moins connu, donc intéressant.

Nan mais c'est TF1 quoi, pas une chaine de cinéma, ils font de tout sans aller au fond des choses, et encore moins dans 50min inside...

n°45249317
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-03-2016 à 16:37:07  profilanswer

C'est pas pour basher gratuitement mais encore une fois, quand tu t'affirmes comme la "première chaîne française", le contenu et la façon de le diffuser est ridicule. Des séries françaises noname sans intérêt (souvent des policiers daubés), des vieilleries françaises (Joséphine, Section de recherches...), des vieilleries US (Les Experts Miami/NY/Las Vegas/Cyber, Mentalist...), des nouveautés cheaps (Colony, Blindspot...). Niveau films, n'en parlons pas.

Bref, c'est juste l'équivalent français de CBS. Mais niveau contenu, il n'y a rien à tirer.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 27-03-2016 à 16:38:10
n°45249337
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-03-2016 à 16:40:36  profilanswer

Jaron, ils diffusent Avatar ce soir :o

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 27-03-2016 à 16:40:54

---------------
2 + 2 = 5
n°45249349
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-03-2016 à 16:43:16  profilanswer

-Poison- a écrit :

C'est l'exception qui confirme la règle :o

n°45249360
rahsaan
Posté le 27-03-2016 à 16:47:01  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Valerian a déjà été adapté au ciné et ça s'appelait Star Wars, non ? https://craftofcoding.wordpress.com [...] -valerian/

Hé oui monsieur, Star Wars est (en partie) d'inspiration française  [:moonzoid:5] Le premier album doit dater de 1969, et avait encore un côté vieille SF, avec une certaine inspiration de 2001, mais pas que.
Et en retour, la série s'est bien inspirée de SW depuis, au plan visuel. Juste retour des choses quelque part.
Du reste, le 5e Elément, qui empruntait à SW, a pris aussi à Valerian (l'idée du taxi par ex).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45249383
rahsaan
Posté le 27-03-2016 à 16:52:57  profilanswer

Sanglier a écrit :

Friday avec Ice Cube et Chris Tucker. Comédie "black" dans le genre Prince de Bel-Air mais en plus ghetto/gangsta. C'est un buddy movie sympathique et un peu trash. Chris Tucker est pareil à lui même et Ice Cube fronce les sourcils. A noter que le film aurait tout aussi bien pu être une pièce de théâtre vu que les héros passent les trois-quarts de leur temps sur le pas de la porte de Ice Cube. Belle unité de temps, de lieu, d'action.

Si déjà ça se passe un vendredi et seulement un vendredi, c'est gagné par rapport au concept annoncé.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45249421
petitebrun​ette1
Posté le 27-03-2016 à 17:02:51  profilanswer

De toutes façons, en ce qui concerne Batman vs Superman,  plus je lis vos critiques  (dont une excellente sur le topic dédié [:implosion du tibia] ) , plus je me dis que j'ai loupé des trucs, donc un 2e visionnage s'impose, avec avant, une piquouse de rappel Man of Steel.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°45249434
brown pape​r bag
Posté le 27-03-2016 à 17:05:02  profilanswer

-Poison- a écrit :

Mais il connaît pas Raoul, ce mec ! il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes ! À ma pogne, je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous !
Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !  
[:manulelutin:2]

Message édité par brown paper bag le 27-03-2016 à 17:05:56

---------------
Eponyme
n°45249474
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 27-03-2016 à 17:14:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Si déjà ça se passe un vendredi et seulement un vendredi, c'est gagné par rapport au concept annoncé.

C'est le cas.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°45249651
foudelou
Posté le 27-03-2016 à 17:54:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

MIDNIGHT SPECIAL

Alors on retrouve vraiment l'ambiance et la réalisation propre à Nichols.

Tout est très léché, les plans sont superbes, les acteurs sont parfaits.
Avec néanmoins quelques passages un peu longuets.
Peu de dialogues et quelques lourdeurs helas je trouve.
(Les phrases répétées 3 fois dans un dialogue c'est trop)

DIsons que le film est bon. Objectivement.
Le soucis c'est qu'il m'a vraiment semblé moins abouti que les films précédents de Nichols.
Moins équilibré, moins maitrisé. Quoique...

Je pense que le traitement du dénouement influence pas mal ma critique.
Dans le sens ou j'ai trouvé ce dernier simplement raté.

Le film repose sur un mystère et un suspense distillé jusqu'à la fin ou nichols nous sort un truc digne d'une série B.
Ultra premier degré dans le fond et la forme. La place a l'interprétation disparait completement du film. Alors que c'est un peu la patte de Nichols.

Grosse deception donc sur le traitement du dénouement.
Que j'ai pas trouvé dans le ton du film.
Et dont le traitement visuel n'apporte rien.
(Sans parler du fond que j'ai trouvé plutot "convenu" )

J'arrive pas à comprendre dailleurs pourquoi la fin est si balourde.
ALors que le film est vraiment traité tout en pudeur et de manière super équilibrée.

Enfin bon. Une semi décéption pour moi.

Je retourme me remater take shelter. Qui reste pour moi son chef d'oeuvre.

C'est quoi le délire. stop. d'écrire en télégramme ? stop. :o

Message édité par foudelou le 27-03-2016 à 17:54:28

---------------
Normal people are people you don't know well
n°45249751
tcho_natha​n
Posté le 27-03-2016 à 18:13:29  profilanswer

+1
C'est quoi ce style d'écriture ?

n°45249779
brown pape​r bag
Posté le 27-03-2016 à 18:19:40  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

+1
C'est quoi ce style d'écriture ?

Arial.

---------------
Eponyme
n°45249917
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-03-2016 à 18:44:10  profilanswer

De toutes façons, en ce qui concerne Batman vs Superman, plus je lis vos critiques (dont une excellente sur le topic dédié [:implosion du tibia] ) , plus je me dis que j'ai loupé des trucs, donc un 2e visionnage s'impose, avec avant, une piquouse de rappel Man of Steel. [:cosmoschtroumpf]

Je me suis fait la pique de rappel de MoS dimanche dernier (j'ai pas encore vu BvsS), si tu n'avais pas aimé au 1er visionnage ton avis changera pas je pense, en tout cas dans mon cas j'ai eu le même avis    [:cerveau scream]  [:timoonn:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°45249944
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-03-2016 à 18:49:53  profilanswer

The Big Short   :love:  :love:  [:didier frogba]  

Bordel ça parle de CDS CDO SWAP   [:am72:5]  
toutes mes années de clearing à NATIXIS,HSBC,SG [:am72:5]  
en plus pile poil dans mes années 2006-2007-2008-2009  [:am72:5]  

je me rappelle encore de ma collègue qui a vomit son petit dej le vendredi parce qu'elle ne clearait pas assez vite les positions de LB...qui a coulé le dimanche  [:jefecito:2]  

Fichtre, ce film donne presque envie de revenir là dedans  [:clooney16]  

n°45249960
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 27-03-2016 à 18:53:09  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est pas pour basher gratuitement mais encore une fois, quand tu t'affirmes comme la "première chaîne française", le contenu et la façon de le diffuser est ridicule. Des séries françaises noname sans intérêt (souvent des policiers daubés), des vieilleries françaises (Joséphine, Section de recherches...), des vieilleries US (Les Experts Miami/NY/Las Vegas/Cyber, Mentalist...), des nouveautés cheaps (Colony, Blindspot...). Niveau films, n'en parlons pas.

Bref, c'est juste l'équivalent français de CBS. Mais niveau contenu, il n'y a rien à tirer.

Perso, c'est les 3 coupures de pub pendant le film que je supporte plus à la télé, à part sur le service public. Du coup je l'allume plus, et je me suis abonné au ciné.

n°45249968
brown pape​r bag
Posté le 27-03-2016 à 18:54:24  profilanswer

sicqo a écrit :

The Big Short   :love:  :love:  [:didier frogba]

Bordel ça parle de CDS CDO SWAP   [:am72:5]
toutes mes années de clearing à NATIXIS,HSBC,SG [:am72:5]
en plus pile poil dans mes années 2006-2007-2008-2009  [:am72:5]

je me rappelle encore de ma collègue qui a vomit son petit dej le vendredi parce qu'elle ne clearait pas assez vite les positions de LB...qui a coulé le dimanche  [:jefecito:2]

Fichtre, ce film donne presque envie de revenir là dedans  [:clooney16]

Vomi  [:volkervonalzey:3]

Oui c'est bien d'expliquer au commun des mortels ce qui s'est passé vu qu'ils n'ont pas eu le courage de s'informer :/

Qu'est-ce qui se passe ? Tu fais des reviews de plus de quatre mots, ça me perturbe :o

Message édité par brown paper bag le 27-03-2016 à 18:55:51

---------------
Eponyme
n°45249985
rahsaan
Posté le 27-03-2016 à 18:57:08  profilanswer

sicqo a écrit :

Fichtre, ce film donne presque envie de revenir là dedans [:clooney16]

Ah, alors, toi qui es du milieu, comment t'as paru le film, sur le fond des explications données ? C'est très simplifié ?

Moi qui n'y connais rien, j'ai à peu près compris les 3/4 du film, mais sur la fin, j'ai décroché, tellement les montages et magouilles devenaient complètement tordus...
Par exemple, est-ce que j'ai mal compris, ou bien à la fin on apprend que

Spoiler :

Les banques elles-mêmes avaient shorté leurs propres produits, pour prévoir le cas où leurs produits soi-disant super safe se casseraient quand même la gueule ?

Avec un copain, on n'était pas d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 27-03-2016 à 19:20:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6320  6321  6322  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)