| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Ca se présente comme une comédie US (une de plus) et en fait c'est assez alarmant quant à notre future... Mais bon... du moment que tu bois des electrolytes, tout va bien Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 19-03-2016 à 14:31:54 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 14:30:00 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un picon-stella artois coupé à l'eau Message édité par brown paper bag le 19-03-2016 à 14:59:47 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 19-03-2016 à 15:16:55 |
m0m0ne |
|
m0m0ne |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair, c'est devenu de l'anticipation...
--------------- Eponyme |
jenrokefort |
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 19-03-2016 à 18:07:48 |
the mandalorian This is the way |
P*tains je l'ai pas ici celui-là |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 19:35:19 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Y'a ca ce soir sur RTL9 : http://www.senscritique.com/film/B [...] ure/453401
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Till Lindemann heirate mich | je l"avais également vu au cinéma à l'époque, j'avais bien aimé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement | Je note pour plus tard, en fait j'ai pas RTL9 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 23:12:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 23:13:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2016 à 23:14:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 23:37:07 ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Pas mieux |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Prodigy |
Ouiche54 Grace Kellyx |
m0m0ne |
les visuels sont aussi dégueulasses que ceux des affiches Message édité par m0m0ne le 20-03-2016 à 02:37:37 |
sicqo unleash the dragon... | ROOM
|
grozibouille | I, Frankenstein. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gogole Masque Gros mort | Petit retour sur Tout en haut du monde, que j'ai vu y a quelques semaines.
|
La Gray |
Message édité par La Gray le 20-03-2016 à 04:33:52 |
toupouri |
|
Altarius As de la digression | Je me suis fait plusieurs films récemment, dont ces fameux films SF pour ados, certains se regardent comme "The giver", puis j'ai vu Divergente, alors là mort de rire, j'ai regardé pour les images mais qu'est ce que j'ai trouvé ça con, niais, mal joué, et surtout ridicule tellement c'est pas crédible.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gig-gic jouic jouic | Ouai, Divergente c'est vraiment extrêmement mauvais.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
StanCW Parle à Monkey ... | Divergente, du choix de l'actrice principale au scenar y'a rien de bon là-dedans .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gallagh First |
MrBrOwNsToNe | MIDNIGHT SPECIAL
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2016 à 14:53:06 |
sicqo unleash the dragon... | Dheepan
|
blankette |
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |