Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5042510
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-03-2005 à 08:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ludo2604 a écrit :

J'ai vu Haute-tension il est ouf ce film [:wam]
pour un film français, ya de la patate ...
Vous avez trouvé ça bien ? (par contre la fin :/)

Oui jusqu'a que je me prenne la fin dasn la gueule qui pour moi explose le film.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 08:39:57  profilanswer

n°5042512
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-03-2005 à 08:40:31  profilanswer

Ouis et Maïwenn Lebesco est a iech en plus d'etre mochissime.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5042662
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-03-2005 à 09:31:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Debra Hill a tiré sa révérence. :/

T'es sur HFR, bichette, tu crois qu'on va vraiment parler ciné? [:vague nocturne] (Loomis, elle... Il ne restera bientôt plus personne, John lui-même étant sur la pente finale :'( )

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5042944
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-03-2005 à 10:20:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Debra Hill a tiré sa révérence. :/

Donc c'est mal barré pour le remake de Fog.  :(

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5042950
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-03-2005 à 10:21:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Absolument pas. :jap: Chiant, prévisible, mal joué, grotesque, monté le pied droit de Max Pécas... Heureusement qu'il y a Cécile De France pour le plaisir des yeux.

troll, la c pas possible!  :ouch:  

c un bel hommage aux films d horreur des 70 (Massacre, etc.), il y a une belle ambiance visuelle et sonore, tu ne peux pas le nier...apres le scénario, pas pire que d'autres.
je l'ai vu au cinéma lors de sa sortie, bah toute la salle étaient  bien secouée, la violence à l'écran est un degré au dessus des films américains du même genre sortis recemment...

Message édité par mini-mousaille le 11-03-2005 à 10:23:02
n°5043027
mam
Posté le 11-03-2005 à 10:34:54  profilanswer

ludo2604 a écrit :

:jap: :love:
comment as tu eu la chance d'assister à l'avant premiere ?

à la fin du décrochage région du 6 minutes de M6 y souvent des places à gagner pour des avant 1ere ciné et g eu cette chance...  :sol:

n°5043055
_gilou_
foad
Posté le 11-03-2005 à 10:38:15  profilanswer

elle a quoi de spécial la fin de haute tension ? :o

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5043142
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-03-2005 à 10:48:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

troll, la c pas possible!  :ouch:  

c un bel hommage aux films d horreur des 70 (Massacre, etc.), il y a une belle ambiance visuelle et sonore, tu ne peux pas le nier...apres le scénario, pas pire que d'autres.
je l'ai vu au cinéma lors de sa sortie, bah toute la salle étaient  bien secouée, la violence à l'écran est un degré au dessus des films américains du même genre sortis recemment...

De l'hommage, avec des pots de 100L de ketchup... L'ambiance, le rythme, c'est hyper mal foutu, le montage n'arrange rien, et la première apparition de Nahon est surrannée (et comprommet les suivantes, du coup). La tête à pipe... Les gens dans la salle étaient tellement secoués que certains ont été réveillés durant leur léthargie, et en ont profité pour sortir.

---------------
n°5043164
_gilou_
foad
Posté le 11-03-2005 à 10:50:43  profilanswer

surranée ?
tu t'es pas gourré de mot là ?

---------------
n°5043187
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-03-2005 à 10:52:30  profilanswer

_gilou_ a écrit :

elle a quoi de spécial la fin de haute tension ? :o

elle a cette particularité d'être l'exacte copie de toutes les fins qu'on nous annonce explosive. Si tu as vu des films d'horreur ou de suspens depuis 5 ans, 90% se terminent par le même pseudo-twist qu'HT. Si en plus tu regardes le film avec le cerveau branché, tu trouveras la fin dès la 1ère demie-heure, et la parodie de Massacre A La Tronçonneuse te paraîtra aussi subtile qu'une blague de Jean Roucas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 10:52:30  profilanswer

n°5043211
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-03-2005 à 10:54:42  profilanswer

_gilou_ a écrit :

surranée ?
tu t'es pas gourré de mot là ?

Vieillot, pas dans l'air du temps (du film, dans le cas présent), voire hors de propos.

---------------
n°5043234
_gilou_
foad
Posté le 11-03-2005 à 10:56:39  profilanswer

ouais. tiré par les cheveux quand même là :o

---------------
n°5043273
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-03-2005 à 10:59:59  profilanswer

mais bon ds ce film peu importe le scenario, c l ambiance qui prime et je trouve ça réussi...pour un film français, bah c pas mal, c osé...il va même sortir aux States en version édulcorée, c dire ;)

Aja a été reperé par un studio pour réaliser le remake de je-ne-sais-plus-quel-film (La Colline truc je pense)

n°5043355
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-03-2005 à 11:10:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

... Elle a toujours le numéro de Johnny? [:zaib3k]

TOUCHAY :sweat:

n°5043361
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-03-2005 à 11:11:20  profilanswer

Me dites pas que personne n'a été voir le Cauchemar de Darwin [:sadnoir]

Un putain de doc [:bien]

n°5043398
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-03-2005 à 11:16:37  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est ca l'accent Néo-zélandais ?

c'est "moins pire" que celui australien  [:f@bek],conseil:  ne dis pas a tout va que tu es français (le rainbow warrior + les éssais nucléaires n'ont pas été digéré)

n°5043584
mam
Posté le 11-03-2005 à 11:54:43  profilanswer

Fred999 a écrit :

jy vé ce soir

n°5044404
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-03-2005 à 14:27:16  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je suis allé voir La Vie Aquatique ce soir.
Faut dire ce qui est, la bande-annonce est trompeuse. Je l'avais trouvée hilarante, le film est loin de l'être autant. Pas qu'il soit chiant ou triste mais les répliques qui font mouche alors qu'elles sont sorties du contexte ne sont pas plus nombreuses que dans la BA. Ce qui est déjà pas mal ceci dit. Tout le reste est donc dans le contexte.
Malgré cela, le film est vraiment agréable à regarder. Il y a une ambiance merveilleuse qui ressort du film, entre l'inventivité de la réalisation (les poissons imaginaires, le bateau complètement loufoque, les nombreux écueils de l'aventure) et des personnages tous très attachants. Les acteurs sont vraiment bons, la bande originale dépote.
C'est le genre de film qui peut s'avérer décevant à la première vision (car très différent de la bande annonce et de ce à quoi on s'attendait) mais qui au final est un vrai moment de bonheur.

Pour résumer:  [:dark mavis]

personnelement, j'ai vu ce film ya plusieurs mois et j'ai vraiment bcp bcp aimé.
à propos de la bande annonce tu as tout à fait raison, elle donne pas du tout une idée claire sur le film apres que tu l'ai vu.
je l'ai pas revu depuis mais je le met parmi les meilleurs films de l'année, c'est vraiment un film rafraichissant, plein de bonnes idées, de poésie, d'humour et surtout de grands hommages parfois bizzares à l'équipe cousteau.
Encore un film qui n'a pas la reconnaissance ni le succes qu'il mérite :/

n°5044520
vanloque
Posté le 11-03-2005 à 14:41:15  profilanswer

ya un topic star wars, mais on peut aussi en parler ici:
hier a été diffusée aux usa sur la FOX pendant la série The OC. gros carton d'audience j'imagine, mais en tout cas pour ma part énorme baffe e Wookie dans la gueule, le film donne vraiment tres tres tres envie, quoi qu'il arrive je serai au ciné à sa sortie :love:
et pourtant je suis pas du tout un star wars nerd :p

n°5044621
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-03-2005 à 14:55:40  profilanswer

mam a écrit :

jy vé ce soir

Le genre de film à voir, mais qu'est-ce que c'est dur :/

n°5044787
freaxinthe​night
Posté le 11-03-2005 à 15:22:11  profilanswer

Fred999 a écrit :

apparemment ça dépote :/

n°5044805
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-03-2005 à 15:26:42  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je n'étais pas au courant thx.

Citation :

Les rives du plus grand lac tropical du monde, considéré comme le berceau de l'humanité, sont aujourd'hui le théâtre du pire cauchemar de la mondialisation.
En Tanzanie, dans les années 60, la Perche du Nil, un prédateur vorace, fut introduite dans le lac Victoria à titre d'expérience scientifique. Depuis, pratiquement toutes les populations de poissons indigènes ont été décimées. De cette catastrophe écologique est née une industrie fructueuse, puisque la chair blanche de l'énorme poisson est exportée avec succès dans tout l'hémisphère nord.
Pêcheurs, politiciens, pilotes russes, industriels et commissaires européens y sont les acteurs d'un drame qui dépasse les frontières du pays africain. Dans le ciel, en effet, d'immenses avions-cargos de l'ex-URSS forment un ballet incessant au-dessus du lac, ouvrant ainsi la porte à un tout autre commerce vers le sud : celui des armes.

---------------
n°5044862
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-03-2005 à 15:33:52  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

apparemment ça dépote :/

Malheureusement, oui.

Pour ceux qui iront le voir, ma copine m'avait déjà raconté le même genre d'histoire au Kenya pour le garde du laboratoire scientifique. Ca existe, et pas qu'en Tanzanie visiblement.

n°5044876
vanloque
Posté le 11-03-2005 à 15:36:13  profilanswer

un doc à aller voir donc :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5045365
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-03-2005 à 16:51:21  profilanswer

bon on konnais la chanson : tres sympa :)

par kontre je sais pas ki ma parlé de MC solar mais ya pas ca  :pt1cable:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5045575
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-03-2005 à 17:26:13  profilanswer

Fred999 a écrit :

Malheureusement, oui.

Pour ceux qui iront le voir, ma copine m'avait déjà raconté le même genre d'histoire au Kenya pour le garde du laboratoire scientifique. Ca existe, et pas qu'en Tanzanie visiblement.

Devant tant de commentaires élogieux sur ce doc, je sens que je vais aller le voir, ça doit être foutrement intéressant.
 :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5045745
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-03-2005 à 18:00:25  profilanswer

http://progressive.stream.aol.com/ [...] _02_dl.mov

C'est déjà passé ici ça ? Bon c'est pas grave une deuxième couche ne fait pas de mal.
Règle n°1 ne jamais tirer des conclusions hâtives sur une simple BA mais bon ça s'annonce vraiment pas mal. [:huit]

---------------
n°5045940
vanloque
Posté le 11-03-2005 à 18:27:26  profilanswer

il est mort J FOX pour que tu l'aies en avatar????? :sweat:
sinon, ouais sin city ça promet assez  [:huit]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5045993
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-03-2005 à 18:37:53  profilanswer

vanloque a écrit :

il est mort J FOX pour que tu l'aies en avatar????? :sweat:
sinon, ouais sin city ça promet assez  [:huit]

Non non :D , c'est la couverture de sa biographie et accessoirement un acteur que j'aime beaucoup et qui se fait rare.

---------------
n°5046081
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-03-2005 à 18:51:11  profilanswer

krisix a écrit :

http://progressive.stream.aol.com/ [...] _02_dl.mov

C'est déjà passé ici ça ? Bon c'est pas grave une deuxième couche ne fait pas de mal.
Règle n°1 ne jamais tirer des conclusions hâtives sur une simple BA mais bon ça s'annonce vraiment pas mal. [:huit]

L'est déjà passée, celle-là, mais c'est pas grave.
C'est clair que visuellement, ça fait vraiment envie [:huit]
Il a pas le droit de le foirer :fou:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5046173
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-03-2005 à 19:06:03  profilanswer

krisix a écrit :

Non non :D , c'est la couverture de sa biographie et accessoirement un acteur que j'aime beaucoup et qui se fait rare.

vous voulez dire que vous avez contruit une machine à voyager dans le temps...à partir d'une DeLorean ?!!!  :sol:

n°5046206
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-03-2005 à 19:10:31  profilanswer

yoda34 a écrit :

vous voulez dire que vous avez contruit une machine à voyager dans le temps...à partir d'une DeLorean ?!!!  :sol:

Une des rares vf que je supporte encore. :D

---------------
n°5046210
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-03-2005 à 19:11:48  profilanswer

krisix a écrit :

Il va jouer dans au moins 2 épisodes de Scrubs s4. :o

---------------
n°5046216
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-03-2005 à 19:12:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il va jouer dans au moins 2 épisodes de Scrubs s4. :o

Good news.  [:krisix]  

---------------
n°5047236
Prems
Just a lie
Posté le 11-03-2005 à 21:30:15  profilanswer

Je suis allé voir Neverland ce soir et j'ai braiment bien aimé.

Finalement, on ne voit pas le temps passer, juste ce qu'il faut d'émotion et d'humour.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5048997
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-03-2005 à 05:34:42  profilanswer

F@bek a écrit :

c'est "moins pire" que celui australien  [:f@bek],conseil:  ne dis pas a tout va que tu es français (le rainbow warrior + les éssais nucléaires n'ont pas été digéré)

je suis Belge, une chance pour moi  [:petrus75]  

n°5049201
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2005 à 10:23:52  profilanswer

Ah ah !!

Le nouveau wallace & Gromit est annoncé !!!

The Curse of the Were-rabbit
Après The wrong Trousers, encore un titre bien alléchant [:benou_miam]  
http://www.darkhorizons.com/2005/wallace/gromit1.jpg

Plot: The cheese-loving Wallace and his ever faithful dog Gromit - the much-loved duo from Aardman's Oscar-winning clay-animated "Wallace & Gromit" shorts - star in an all new comedy adventure, marking their first full-length feature film. It's 'vege-mania' in Wallace and Gromit's neighborhood, and our two enterprising chums are cashing in with their humane pest-control outfit, "Anti-Pesto." With only days to go before the annual Giant Vegetable Competition, business is booming, but Wallace & Gromit are finding out that running a "humane" pest control outfit has its drawbacks as their West Wallaby Street home fills to the brim with captive rabbits.

Suddenly, a huge, mysterious, veg-ravaging "beast" begins attacking the town's sacred vegetable plots at night, and the competition hostess, Lady Tottington, commissions Anti-Pesto to catch it and save the day. Lying in wait, however, is Lady Tottington's snobby suitor, Victor Quartermaine, who'd rather shoot the beast and secure the position of local hero - not to mention Lady Tottingon's hand in marriage. With the fate of the competition in the balance, Lady Tottington is eventually forced to allow Victor to hunt down the vegetable chomping marauder. Little does she know that Victor's real intent could have dire consequences for her...and our two heroes.  

http://www.wallaceandgromit.co.uk/

http://movies.apple.com/movies/dre [...] e_m480.mov [Haut débit]

http://movies.apple.com/movies/dre [...] e_m320.mov [Moyen débit]

http://movies.apple.com/movies/dre [...] e_m240.mov [Bas débit]

Message édité par el muchacho le 12-03-2005 à 13:25:30
n°5049345
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 12-03-2005 à 11:36:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah ah !!

Le nouveau wallace & Gromit est annoncé !!!

The Curse of the Were-rabbit
http://www.darkhorizons.com/2005/wallace/gromit1.jpg

Plot: The cheese-loving Wallace and his ever faithful dog Gromit - the much-loved duo from Aardman's Oscar-winning clay-animated "Wallace & Gromit" shorts - star in an all new comedy adventure, marking their first full-length feature film. It's 'vege-mania' in Wallace and Gromit's neighborhood, and our two enterprising chums are cashing in with their humane pest-control outfit, "Anti-Pesto." With only days to go before the annual Giant Vegetable Competition, business is booming, but Wallace & Gromit are finding out that running a "humane" pest control outfit has its drawbacks as their West Wallaby Street home fills to the brim with captive rabbits.

Suddenly, a huge, mysterious, veg-ravaging "beast" begins attacking the town's sacred vegetable plots at night, and the competition hostess, Lady Tottington, commissions Anti-Pesto to catch it and save the day. Lying in wait, however, is Lady Tottington's snobby suitor, Victor Quartermaine, who'd rather shoot the beast and secure the position of local hero - not to mention Lady Tottingon's hand in marriage. With the fate of the competition in the balance, Lady Tottington is eventually forced to allow Victor to hunt down the vegetable chomping marauder. Little does she know that Victor's real intent could have dire consequences for her...and our two heroes.  

http://www.wallaceandgromit.co.uk/

http://movies.apple.com/movies/dre [...] e_m480.mov [apple.com]

http://movies.apple.com/movies/dre [...] e_m320.mov [apple.com]

http://movies.apple.com/movies/dre [...] e_m240.mov [apple.com]

en + le film durera plus d'une heure  :love: J'aimerai bien revoir le Pingouin cambrioleur dedans :love:

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°5049699
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2005 à 13:13:07  profilanswer

bl0p a écrit :

en + le film durera plus d'une heure  :love: J'aimerai bien revoir le Pingouin cambrioleur dedans :love:

Où ça un pingouin ? Moi je n'y ai vu qu'un poulet !

(Feathers MacGraw  :sol:)

Message édité par el muchacho le 12-03-2005 à 13:26:45
n°5049702
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-03-2005 à 13:13:37  profilanswer

toujour en pate a modeler ou passage a la 3d ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5049713
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 12-03-2005 à 13:16:22  profilanswer

TRK t'es allé voir chucky finalement ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)