Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5131443
pikouz
accro
Posté le 23-03-2005 à 09:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

C'est plus ou moins normal: Fingers date de 78. :o

tiens, 'savais meme pas que c'etait un "remake" :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 09:32:03  profilanswer

n°5131514
dobeliou
Posté le 23-03-2005 à 09:49:48  profilanswer

DeathMask a écrit :

Spoiler :

Comment Danny Glover récupère la cassette de la fille à la machoire explosive??

Y'a quelques incohérences mais j'ai bien aimé.

Spoiler :

la scène où Zep utilise le stétoscope, sort le flingue et écoute le coeur s'accélérer, j'ai trouvé ca génial, le sadisme à l'état pur

enorme cette scène c'est exact  [:dobeliou] , mais bon

Spoiler :

faire passer zep pour un grand méchant sadique pour ensuite nous faire : ah bah non, cest pas lui, en fait cest le cadavre qui traine  au milieu de la piece le méchant, zep en fait c'etait une victime...
bah bon sang, pour une victime il se prenait plutot bien au jeu :o, moi cest plutot les invraisemblances de ce genre la qui m'énervent :/  

puis bon, j'aime pas les happy end, j'avoue avoir été servi, mais bon c'est facile comme fin :/ aucun indice qui permet de soupconner le type au milieu de la pièce d'être le  tueur

Puis bon ya certaines scènes de gore que je trouve exagérées, ca aurait pu avoir l'effet d'un old boy, couper le souffle, terrifier, en tout cas sur moi ca a eu rien de tout ca :/  

par contre jai adoré la mise en scène, accelerer les scènes de stress, la ou d'habitude on les ralenti plutot, je trouve ca osé et très reussi

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5132871
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 23-03-2005 à 13:18:45  profilanswer

dobeliou a écrit :

enorme cette scène c'est exact  [:dobeliou] , mais bon

Spoiler :

faire passer zep pour un grand méchant sadique pour ensuite nous faire : ah bah non, cest pas lui, en fait cest le cadavre qui traine  au milieu de la piece le méchant, zep en fait c'etait une victime...
bah bon sang, pour une victime il se prenait plutot bien au jeu :o, moi cest plutot les invraisemblances de ce genre la qui m'énervent :/  

puis bon, j'aime pas les happy end, j'avoue avoir été servi, mais bon c'est facile comme fin :/ aucun indice qui permet de soupconner le type au milieu de la pièce d'être le  tueur

Puis bon ya certaines scènes de gore que je trouve exagérées, ca aurait pu avoir l'effet d'un old boy, couper le souffle, terrifier, en tout cas sur moi ca a eu rien de tout ca :/

ouais c'est pas faux :D  

Spoiler :

En meme temps on ne sait pas tout sur zep non plus, c'était peut etre aussi un psychopathe, mais il a trouvé plus fort que lui :o (et puis il avait aps le choix, il devait faire selon les instructions)
Ah oui, le gars au stade terminal d'un cancer qui se prend une décharge de fusil de chasse dans le dos et qui se relève, la veste intacte... mouais bon... après on peut faire tout le film comme ca :D

Citation :

par contre jai adoré la mise en scène, accelerer les scènes de stress, la ou d'habitude on les ralenti plutot, je trouve ca osé et très reussi

Pour le gore ca m'a pas géné, j'ai pas trouvé ca particulièrement exagéré, on n'en montre qu'un petit peu

---------------
Last.fm
n°5133021
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-03-2005 à 13:38:29  profilanswer

vanloque a écrit :

vous me faites regretter de pas avoir regardé, ça devait etre tres puissant niveau connerie :sweat:

le coup de gueule de LANVIN (que je plussoie) est dans le zapping du jour

n°5133141
dobeliou
Posté le 23-03-2005 à 13:48:41  profilanswer

DeathMask a écrit :

ouais c'est pas faux :D  

Spoiler :

En meme temps on ne sait pas tout sur zep non plus, c'était peut etre aussi un psychopathe, mais il a trouvé plus fort que lui :o (et puis il avait aps le choix, il devait faire selon les instructions)
Ah oui, le gars au stade terminal d'un cancer qui se prend une décharge de fusil de chasse dans le dos et qui se relève, la veste intacte... mouais bon... après on peut faire tout le film comme ca :D

Citation :

Pour le gore ca m'a pas géné, j'ai pas trouvé ca particulièrement exagéré, on n'en montre qu'un petit peu

non, me suis juste posé des questions sur son utilité [:spamafote]  
enfin bon vais pas pinailler, je comprend quil ai pu plaire, ya plein de bonnes idées :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5134041
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-03-2005 à 15:22:36  profilanswer

F@bek a écrit :

le coup de gueule de LANVIN (que je plussoie) est dans le zapping du jour

ah je vais essayer de pas le rater ce soir alors :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5134354
Coxwell
Posté le 23-03-2005 à 15:48:16  profilanswer

Incroyable, rarement vu un tel plébiscite :ouch:

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 56714.html

Message édité par Coxwell le 23-03-2005 à 15:48:31
n°5134358
F@bek
Posté le 23-03-2005 à 15:48:38  profilanswer

vanloque a écrit :

ah je vais essayer de pas le rater ce soir alors :jap:

http://www.canalplus.fr/index_popu [...] getTitle=1

n°5134835
vanloque
Posté le 23-03-2005 à 16:41:41  profilanswer

:jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5136595
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 23-03-2005 à 21:00:59  profilanswer

Stuff nous informe que Peter Jackson a donné samedi dernier une gigantesque fête – carnaval à l’occasion de la fin du tournage de King Kong. Plus de 1000 personnes ayant travaillé de près ou de loin sur ce projet étaient conviées à l’évènement. On se souvient que le réalisateur néo-zélandais avait déjà fait de même à l’issue du tournage marathon de la trilogie du Seigneur des anneaux.

C'est le moment de nous sortir un petit trailer histoire de voir le rendu cgi de kong  :o .

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 21:00:59  profilanswer

n°5136606
Guish
Posté le 23-03-2005 à 21:01:49  profilanswer

La Guerre des Mondes est repoussé d'une semaine en France.

n°5136712
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 23-03-2005 à 21:11:11  profilanswer

Je confirme je l'ai vu, il est très très bon.
Mais la presse n'est pas unanime, Tele 7 jours lui a quand même mis 2/4 [:icon3]

n°5136766
Guish
Posté le 23-03-2005 à 21:14:38  profilanswer

john keats a écrit :

Mais la presse n'est pas unanime, Tele 7 jours lui a quand même mis 2/4 [:icon3]

:love:  
Tentative de coup d'éclat d'un pseudo-journaliste un peu paumé  [:petrus75] ?

Message édité par Guish le 23-03-2005 à 21:14:54
n°5136781
Guish
Posté le 23-03-2005 à 21:15:41  profilanswer

Ca passe quand/à quel heure ?

n°5137980
mam
Posté le 23-03-2005 à 23:10:41  profilanswer

je sors du ciné :
De battre mon coeur s'est arrêté

je trouve le film 1 peu fouilli mais ça arrive à se tenir tant bien ke mal. Cé 1 mélange de film noir et de drame, j'ai 1 peu de mal à cerner. Suis resté sur ma faim et ma fin.  
Romain Duris est 1 fois de plus terrible ! Perso je le préfère en Tomasis ou Arthur de Peut être.

n°5138261
vanloque
Posté le 23-03-2005 à 23:48:44  profilanswer

Guish a écrit :

Stuff nous informe que Peter Jackson a donné samedi dernier une gigantesque fête – carnaval à l’occasion de la fin du tournage de King Kong. Plus de 1000 personnes ayant travaillé de près ou de loin sur ce projet étaient conviées à l’évènement. On se souvient que le réalisateur néo-zélandais avait déjà fait de même à l’issue du tournage marathon de la trilogie du Seigneur des anneaux.

C'est le moment de nous sortir un petit trailer histoire de voir le rendu cgi de kong  :o .

+1
et ça me fait penser que ça fait un mois que je suis pas allé voir les vidéos de tournage :o

---------------
n°5138773
max marian​ne
Posté le 24-03-2005 à 01:22:33  profilanswer

drapo + reaction ,

je viens de guetter " les larmes du soleil " sur c+ avec bw et balucci
au bout d'un moment les tacatac et les fdoubfdoub ça va  .      mais bon ,
si on survit a  l'ultra patriotisme , et la musique trop forte genre " on est les plus fort mais on defend les plus faibles ..;    
finalement c'est pas si mal filmé que ça  apres tout.. , les couleurs vertes sont hyper intensifiées  ( jungle + numerique obligent )mais ça booste nos 4/3 fatigués .
 le bw vieillissant est figé , inexpressif , presque seagalien , bref monolytique.. mais impressionnant quand meme .  )

je sais pas qui a tourné ça    et ce soir  j'men fout (avec imdb ça serait facile a savoir )
 mais ça m'a fait penser  a la maniere de filmer la jungle de john mc tiernan --predator__medecine man --et basic aussi evidemment ( meme dans le 13 guerrier subsistent quelques scenes de jungles admirablement filmées )
c'est de qui ce film donc a propos  ?
enfin  bref plutot agreablement surpris sur " tears of the sun "  sequence .... action  

n°5138969
Guish
Posté le 24-03-2005 à 02:39:30  profilanswer

max marianne a écrit :

enfin  bref plutot agreablement surpris sur " tears of the sun "  sequence .... action

Antoine Fuqua (Un tueur pour cible, Training Day et Roi Arthur).  

Pour Tears of the Sun, j'ai trouvé ca sympa et à peu pret juste jusqu'a que le film devienne un Rambo-like (dernière demie heure en gros) tout à fait Jerry Bruckheimer style. Mention spéciale par contre à BW, inexpressif au possible mais présent, par contre Belluci, c'est d'un mauvais.

Message édité par Guish le 24-03-2005 à 02:39:41
n°5139024
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 24-03-2005 à 04:00:06  profilanswer

Un grand cru classé!
Encore un documentaire hilarant et intelligentissime, par un cinéaste américain qui a eu le talent de trouver en France, en Italie, en Argentine, aux USA, des personnages très explicites, hauts en couleurs, très contrastés, qui se répondent les uns aux autres sans s'être jamais rencontrés.
Indispensable! C'est le film qu'on souhaite à tout le monde d'avoir vu. Tous ceux qui l'on vu et à qui j'en ai parlé sont aussi enthousiastes que moi.
Encore dans 3 salles à Paris.
Nominé aux Césars parmi les 5 meilleurs films de l'année en Europe.

n°5139033
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-03-2005 à 04:07:56  profilanswer

Guish a écrit :

Ca passe quand/à quel heure ?

C+ cinéma

Citation :

Tous les dimanches autour de 20H00, Daphné Roulier présente LE CERCLE.  
Un magazine de débats et de critiques cinéphiles que la journaliste anime en compagnie d’une bande de chroniqueurs et en présence d’un public d’étudiants en cinéma.  
Moteur !

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5139166
takaa-2
Posté le 24-03-2005 à 07:56:57  profilanswer

max marianne a écrit :

drapo + reaction ,

je viens de guetter " les larmes du soleil " sur c+ avec bw et balucci
au bout d'un moment les tacatac et les fdoubfdoub ça va  .      mais bon ,
si on survit a  l'ultra patriotisme , et la musique trop forte genre " on est les plus fort mais on defend les plus faibles ..;    
finalement c'est pas si mal filmé que ça  apres tout.. , les couleurs vertes sont hyper intensifiées  ( jungle + numerique obligent )mais ça booste nos 4/3 fatigués .
 le bw vieillissant est figé , inexpressif , presque seagalien , bref monolytique.. mais impressionnant quand meme .  )

je sais pas qui a tourné ça    et ce soir  j'men fout (avec imdb ça serait facile a savoir )
 mais ça m'a fait penser  a la maniere de filmer la jungle de john mc tiernan --predator__medecine man --et basic aussi evidemment ( meme dans le 13 guerrier subsistent quelques scenes de jungles admirablement filmées )

j'avais été le voir au ciné. Hyper déçue. Un documentaire sur le génocide, ...avec les gentils américains qui sauvent tout le monde dans un bruit fracassant, et avec une jolie doctoresse qui ne veut pas abandonner ses malades. Bref un film américains bourré de clichés.
C'est un des seuls films où j'ai failli partir avant la fin

n°5143211
mister_nic​e
Posté le 24-03-2005 à 17:58:42  profilanswer

Viens de voir "Million Dollar Baby" en VO cette aprem.

Que dire...

à si : Chef D'oeuvre !  :love:  

Je peux d'or et deja le classer dans le top10 des films 2005.  :)

Message édité par mister_nice le 24-03-2005 à 17:59:03
n°5143833
F@bek
Posté le 24-03-2005 à 19:26:12  profilanswer

Guish a écrit :

Antoine Fuqua (Un tueur pour cible, Training Day et Roi Arthur).  

Pour Tears of the Sun, j'ai trouvé ca sympa ...

2 raisons de rire  :lol:

n°5144039
Crunch17
Posté le 24-03-2005 à 19:57:56  profilanswer

mister_nice a écrit :

Viens de voir "Million Dollar Baby" en VO cette aprem.

Que dire...

à si : Chef D'oeuvre !  :love:  

Je peux d'or et deja le classer dans le top10 des films 2005.  :)

+10

Je l'ai vu hier soir.  Et bien, j'ai pris ma claque.  
Sans doute, pour moi, le meilleur film de ce début d'année.  

Je suis pourtant pas trop "drame", mais j'aime bien Clint Eastwood; et ce film est pour moi, sa meilleure réalisation.  
Non pas que ses précédentes étaient mauvaises, loin de là, mais le bonhomme est comme le bon vin, il se bonifie au fil des films.
Et bon dieu que c'est bon.

A consommer sans modération

:)

Message édité par Crunch17 le 24-03-2005 à 19:58:22

---------------
Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM
n°5144288
Guish
Posté le 24-03-2005 à 20:29:29  profilanswer

F@bek a écrit :

2 raisons de rire  :lol:

La première oui, c'est King Arthur quoi, la deuxième, c'est sur qu'en emputant le reste du message ca peut porter au lolage intensif  [:petrus75]  ...

n°5144295
vanloque
Posté le 24-03-2005 à 20:30:07  profilanswer

n'empeches que la fin elle fout les boules, pourquoi il meurt clint?  [:petrus75]

Message édité par vanloque le 24-03-2005 à 20:30:23

---------------
n°5145497
Guish
Posté le 24-03-2005 à 22:28:30  profilanswer

Jean-Claude Van Damme sera l'invité d'honneur du 23e Festival du Film Policier de Cogna, qui se tient du 7 au 10 avril sous la présidence de Joel Schumacher.

n°5145741
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 24-03-2005 à 22:44:31  profilanswer

JC :D

Bon demain je me fait "De battre..." Et "Omagh"
[:huit]

n°5146900
vanloque
Posté le 25-03-2005 à 00:08:29  profilanswer

ce soir: Anchorman (en VO hein :p)
Bon, je suis pas du tout Saturday Night Live mais j'imagine tout à fait que les acteurs principaux font partie de l'équipe actuelle, Christina applegate en bonus, tres charmante.
le film m'a vraiment mais vraiment fait bcp rire, j'étais avec un pote qui rit pas facilement, ben on était pliés :D
De plus super bonus la scene où ils font des références grosse comme des camions à certains films, avec en plus une jolie réunion d'acteurs dont certains ex acteurs de Saturday Night Live (ben stiller par exemple).
ce qui m'amene justement à une petite comparaison: j'ai vu Dodgeball à l'époque de sa sortie, j'avais bien ris, mais vraiment pas autant que dans celui-ci, si vous aimez les films completement cons, avec des personnages ridicules au point de faire rire à se pisser dessus, et que vous aimez les réunions de neuneus, Anchorman ne peut que vous plaire.;)
ya aussi Vince Vaughn de Dodgeball d'ailleurs, le film sent vraiment la réunion de bons potes, mais attention, ils se sont pas juste réunis comme ça, vu la qualité de l'humour ils ont bien bossé :)

---------------
n°5147399
mister_nic​e
Posté le 25-03-2005 à 01:32:22  profilanswer

vanloque a écrit :

n'empeches que la fin elle fout les boules, pourquoi il meurt clint?  [:petrus75]

arrête de raconter des conneries !  :kaola:  

Pis utilise des balises spoiler pour causer du film, si censé que tu l'ai vu !  :o  

Spoiler :

En plus il meurt pas le père Estwood !  :o  

n°5147531
vanloque
Posté le 25-03-2005 à 01:56:39  profilanswer

c'était fait pour :D

Spoiler :

mais je sais que ya qqun qui meurt :whistle:

---------------
n°5148809
Coxwell
Posté le 25-03-2005 à 10:09:27  profilanswer

Mysterious Skin

J'ai vu la bande annonce l'autre jour au ciné, j'étais déjà motivé pour y aller, la critique me donne encore plus l'envie.

http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-260.php

n°5149085
mam
Posté le 25-03-2005 à 10:58:06  profilanswer

Guish a écrit :

Jean-Claude Van Damme sera l'invité d'honneur du 23e Festival du Film Policier de Cogna, qui se tient du 7 au 10 avril sous la présidence de Joel Schumacher.[/fixed]

cé tune blague  :heink:  
 [:vomi]  
 [:mam]

Message édité par mam le 25-03-2005 à 10:59:55
n°5157436
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 26-03-2005 à 19:12:19  profilanswer

http://www.smart.co.uk/dreams/grimguyd.htm

Je l'attends avec impatience ce film moi [:huit].

n°5157449
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-03-2005 à 19:14:50  profilanswer

Citation :

Arad Talks "X3" Villains & More
Posted:   Friday March 25th, 2005 10:04am
Source:   Empire Online
Author:   Garth Franklin

Empire Magazine got chatting with Marvel head man Avi Arad about "X3" this week who confirmed "It won't be a female Angel. I don't know where that came from, maybe because he looks angelic. There will be interesting characters that will be introduced."

He also indicated the Dark Phoenix saga that the second film essentially sets up at the end, will not be a major part of the movie if at all it seems - "It should never be this one story. The main characters are more important than Jean Grey. This is a bigger story. Everybody's expecting Dark Phoenix, but Dark Phoenix would never be the main show. She'll be one of the characters, that's it. There are a lot of stories to tell...We needed something that is very big. In movie two, it was mutants against humans. In movie one, it was trying to understand. In movie three, it is probably philosophically the most interesting and provocative for all of us."

Does that mean the introduction of the mutant-killing Sentinels, we ventured, only to be met by Avi's very own mutant power - the ability to stonewall. Ouch. "It's funny because when we sat with Tom Rothman [Fox bigwig], he said 'this has to be an action drama' and it was music to my ears, because that's what X-Men is. That opens the door for a concept for this movie that will be disturbing and fascinating and controversial. It will be an interesting debate - should we or shouldn't we? All I can say is it's going to be a very interesting dilemma. It's a very intelligent movie. I think it's contextually going to be the best. We are so excited."

[:huit]

source  : Dark horizons

Ah et le remake de l'excellent FOG de Carpenter, la production continue malgré la mort de Debra hill il y a quelques semaines.

Et sinon tout autre chose : Il semble qu'il ait pris des libertés avec la série.  :D

source : resetmag

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5157536
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 26-03-2005 à 19:31:29  profilanswer

Tient je connaissait pas Dark Horizons comme site de news, ça m'a l'air pas mal du tout, je vais regarder ça.

n°5158001
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2005 à 20:38:32  profilanswer

n°5160369
irkel
Posté le 27-03-2005 à 03:52:15  profilanswer

manhunter qui passe sur Showcase Action... bien fait de la prendre cette chaine  :o

n°5163361
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-03-2005 à 20:51:39  profilanswer

HOTEL RWANDA bientot :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5163368
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-03-2005 à 20:53:18  profilanswer

bon ben moi ce soir jvais voir Million Dollar Baby  :love:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°5163525
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-03-2005 à 21:35:47  profilanswer

Team America
bon assez aimé même si c'est dommage que les réalisateurs fustigent autant les antiguerres, même si la séquence avec Moore est purement énorme. Même s'il faut voir cela comme une vaste blague, ça reste dommage, on fini par se demander si le film n'apporte pas de l'eau au moulin des conservateurs et est révélateur de l'opinion publique US. Reste un très bon pastiche de films d'action, un film-concept assez rare et qui s'assume. 4/6

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)