| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 10:24:35 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 17-03-2016 à 10:31:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gonc | Mais putain --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:55:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | On laisse pas Bébé dans un coin |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 17-03-2016 à 13:37:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 13:47:09 ![]()
|
Daphne kernel panic | Et Sky Sharks, les requins droïdes volants pilotés par des zombies nazis : https://www.youtube.com/watch?v=xsrNQApxnus |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 13:54:08 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx | Ils exploitent tellement le filon que ça a perdu son charme. C'est plus du nanar sincère qui exploite un genre avec des moyens dérisoires et un talent au diapason. --------------- Galerie photos |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | inb4 "les films shark c'est pas pire que les marvelleries". |
Daphne kernel panic |
- Mandrill - |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vu hier soir La chute de Londres
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
ge haussmann |
|
ge haussmann |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je trouve que tu omets un peu rapidement le fait qu'il s'agisse de requins droïdes, c'est assurément la caractéristique la plus chaude |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
hegoalde Cheers mother rockers !! | En fait la vraie innovation, que dis-je... transgression, ça serait des DAUPHINS tueurs. Ouais, et violeurs avec ça.
Message édité par hegoalde le 17-03-2016 à 15:58:05 --------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | Y'a aussi Pool Sharks, Ghost Sharks (avec des fantômes de requins belliqueux qui envahissent une station de sport d'hiver)... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Studio The Asylum, la qualité que tu veux Message édité par brown paper bag le 17-03-2016 à 16:51:52 --------------- Eponyme |
the mandalorian This is the way | drapoile |
Daphne kernel panic | Avant Asylum y'avait déjà des sharxploitation, suite à Jaws. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tiens sinon j'ai regardé l'épisode 3 de Chroma hier, et je trouve que ça commence déjà un peu à tourner à vide.
|
- gab | Je l'ai trouvé vraiment pas mal, par contre j'ai du mal avec l'humour depuis le premier épisode --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vous trouve très critiques, moi j'accroche toujours autant.
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
J'ai aussi du mal avec l'humour et je m'attendais à un truc plus travaillé au niveau mise en scène. Mais c'est bien écrit et supérieur à beaucoup de chronique ciné. Message édité par MrGnou le 17-03-2016 à 17:10:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Chroma, une review "approfondie"? Tu veux dire la minute trente expédiée à la fin de la chronique, avec un débit de mitraillette? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je précise que j'étais très client de Crossed, mais là je trouve que les ressorts sont déjà un peu usés. J'sais pas trop pourquoi, vu que le traitement est un peu similaire |
super gueders | Ah c'est sur que n'est pas --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |