| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent : --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 17:12:18 ![]() ![]() |
- gab | Honnêtement, je trouve qu'il y a plus de remarques intéressantes dans les dernières minutes avec débit de mitraillette que dans un paquet de vidéos "critiques" de 10 minutes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 17-03-2016 à 17:14:50 --------------- Eponyme |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Stuckmann est capable de faire des analyses détaillées et approfondies d'un film ou d'un thème cinématographique (j'en veux pour exemple son analyse de Enemy ou des films d'action des 90's et du problème du PG13) mais la plupart de ses émissions sont très superficielles, c'est vrai. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 17-03-2016 à 17:27:35 --------------- Eponyme |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
- gab | Même pour des réactions à chaud, c'est assez creux je trouve. Il te parle en gros du film, mais c'est tout, c'est rarement mis en perspective.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite |
|
babyboy4 | Je sors de 10 Cloverfield Lane
Message cité 5 fois Message édité par babyboy4 le 17-03-2016 à 18:30:44 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 18:25:35 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 17-03-2016 à 18:48:20 |
jubeat Mais pousse toi ! |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 17-03-2016 à 20:20:44 |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 17-03-2016 à 20:47:56 |
nyhctom C'mon c'mon | Midnight Special: encore un très bon film de Nichols, peut-être moins "brillant" que Take Shelter ou Mud, on sent qu'il y avait un cahier des charges à respecter (sur son 1er film de gros studio), qu'il fallait que toutes les ficelles du genre y soient. Il manque un "wow factor" comparé à certaines dernières sorties, mais c'est finalement pas plus mal: voilà juste un film de SF efficace, sobre, en hommage aux Spielberg/Cameron des années 80, mais aussi à Otomo (Akira), avec un casting simplement parfait --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Aubade |
|
Aubade | Et je suis allé voir Zootopia ce soir, Et j'ai bien fait de me laisser convaincre, c'est super rythmé, plein de références, drole et largement moins enfantin que ce que je craignais. Et certains personnages sont énormes ... je ne sais pas pourquoi mais j'ai frolé le fou rire pendant la première séquence de Mr Big. edit: par contre ca reste une sorte de gros clin d'oeil aux comédies policières des années 80 ... une sorte de Flic de Beverly Hills avec des animaux. Mais c'est bien quand même. Message édité par Aubade le 17-03-2016 à 23:44:34 |
kaboom85 | a perfet day c'est excellent ! et toutes les conneries qui rendent leur vie compliqué. Le point fort du film : les dialogues, qui sont savoureux ! je recommande Midnight special pas mal, j'ai moins aimé que mud. très peu d'explications, ce qui est pas mal car ça évite des lourdeurs mais frustrant car il en faudrait un poil plus je trouve Message édité par kaboom85 le 17-03-2016 à 23:49:19 |
m0m0ne | Midnight Special
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 18-03-2016 à 00:42:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 01:48:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toupouri |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Babouchka You're no fun anymore | Jurassic Frog --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
grozibouille | R.I.P.D. Brigade Fantôme
Message édité par grozibouille le 18-03-2016 à 11:54:04 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Chou Andy Would you know my nem |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Saw 6 --------------- 2 + 2 = 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The 5th element Message édité par brown paper bag le 18-03-2016 à 11:58:18 --------------- Eponyme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Numéro 4 Message édité par xxantoinexx le 18-03-2016 à 11:58:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Encounter of the 3rd kind Message édité par brown paper bag le 18-03-2016 à 11:59:47 --------------- Eponyme |
babyboy4 | Plus ça va plus on baisse en qualité |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mangaflip Pain & Gain ! | https://www.youtube.com/watch?v=pvlGM6ikW0U
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | The one --------------- I will never stop exploring. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Cube 0
--------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bon avec vos conneries je ne sais toujours pas ce que je vais aller voir. --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |