Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6286  6287  6288  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45110310
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-03-2016 à 13:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donkey' a écrit :

Dans le coin de saint michel après y a plein de cinés d'arts et d'essais qui sont à la limite du convenable. C'est tout juste si la dernière fois qu'ils ont étés rénovés c'était pas pendant l'après guerre. [:somberlain2:1]

Le studio galande  [:deejayboulette:1]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 13:27:59  profilanswer

n°45110321
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-03-2016 à 13:28:36  profilanswer

Je pensais au tout début du film, y'a pas une séquence en boite où lui et son pote ramènent deux tapins?

n°45110343
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-03-2016 à 13:30:36  profilanswer

Et tenez pendant que je suis ici. [:somberlainv:1]

Veuillez regarder ce trèèèèès bon docu sur l'un de mes films préférés (Marlon oblige [:lady gaga:4] ) Il etait une fois le dernier tango à Paris.  

Arte toujours over the top.

n°45110372
foudelou
Posté le 14-03-2016 à 13:33:21  profilanswer

Tiens s'il y a bien un succès que je ne m'explique pas c'est bien celui de Mcconautruc, Qu'est-ce qu'il aurait de plus qu'avant ses premiers films, à part un bien meilleur manager/agent artistique ? :o  
Je l'ai jamais trouvé particulièrement bon et c'est pas Interstellar ou le loup de Wallstreet qui y changent quelque chose :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°45110385
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-03-2016 à 13:34:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Tiens s'il y a bien un succès que je ne m'explique pas c'est bien celui de Mcconautruc, Qu'est-ce qu'il aurait de plus qu'avant ses premiers films, à part un bien meilleur manager/agent artistique ? :o  
Je l'ai jamais trouvé particulièrement bon et c'est pas Interstellar ou le loup de Wallstreet qui y changent quelque chose :o

Clairement, tronche de travers + accent de merde, autant prendre Rick dans Walking Dead, il doit coûter moins cher :o

n°45110389
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 14-03-2016 à 13:35:05  profilanswer

foudelou a écrit :

True Detective, Dallas BC, Killer Joe et La défense Lincoln te feront changer d'avis [:sneijder:5]

---------------
It was always you, Helen.
n°45110437
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-03-2016 à 13:37:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Clairement, tronche de travers + accent de merde, autant prendre Rick dans Walking Dead, il doit coûter moins cher :o

Tu l'entends avec son accent british, c'est plus la même mayonnaise :D

n°45110448
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 14-03-2016 à 13:38:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Muuuurph https://www.youtube.com/watch?v=clEaI8fqcPk

autant j'me débrouille bien en anglais (j'ai pas vraiment besoin de sous titres la plupart du temps) autant lui (et stallone accéssoirement) je comprend queudalle

n°45110540
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-03-2016 à 13:43:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Rien, il était excellent dans Lone Star qui est bien un de ses premiers films. Il a eu plus tard un gros creux dans sa carrière, un peu à l'instar de Downey Jr, d'où le fait que l'on ait oublié ses très bonnes premières prestations.

---------------
Not just a man...
n°45110548
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 14-03-2016 à 13:44:15  profilanswer

sadicologue a écrit :

Muuuurph https://www.youtube.com/watch?v=clEaI8fqcPk

autant j'me débrouille bien en anglais (j'ai pas vraiment besoin de sous titres la plupart du temps) autant lui (et stallone accéssoirement) je comprend queudalle

Son interrogatoire dans True Detective aussi. Tout du long t'es comme le confused Travolta  [:le colis:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 13:44:15  profilanswer

n°45110552
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 14-03-2016 à 13:44:33  profilanswer

Le GIF de McConaughey si je dis pas de bêtises c'est tiré de Dazed & Confused (Génération Rebelle)

n°45110697
toupouri
Posté le 14-03-2016 à 13:54:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Pourtant dans Interstellar c'est le seul qui tient la route, perdu entre Anne "grozieux" Hathaway, la mal nommée Jessica Chastain la rousse qu'on voit partout, Michael Caine le vieux qu'on voit partout, Casey le frère de l'Affleck connu. Il manque que Morgan Freeman.

Enfin, ça aurait pu être pire, Nolan aurait pu prendre Clooney pour le rôle d'astronaute :o

n°45110715
kaboom85
Posté le 14-03-2016 à 13:55:06  profilanswer

magic mike peut etre :D

edit : ah non :o

Message édité par kaboom85 le 14-03-2016 à 13:56:27
n°45110773
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-03-2016 à 13:58:43  profilanswer

toupouri a écrit :

Pourtant dans Interstellar c'est le seul qui tient la route, perdu entre Anne "grozieux" Hathaway, la mal nommée Jessica Chastain la rousse qu'on voit partout, Michael Caine le vieux qu'on voit partout, Casey le frère de l'Affleck connu. Il manque que Morgan Freeman.

Enfin, ça aurait pu être pire, Nolan aurait pu prendre Clooney pour le rôle d'astronaute :o

Ce post  [:gzk:2]  

J'avoue que je commence à plus supporter la tronche de Caine  [:roum samsara:1]

n°45110785
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-03-2016 à 13:59:48  profilanswer

toupouri a écrit :

la mal nommée Jessica Chastain

:D

n°45110891
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-03-2016 à 14:06:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Quand on lui file des bons rôles il est excellent ou très bon dedans. :spamafote:
Du coup dans tous "ses derniers" films déjà (et série donc), depuis les années 2010, il n'y a -à priori- rien à jeter. :spamafote:

Pour The Wolf of Wall Street ça reste un "petit" rôle.
Après si tu n'as pas aimé sa prestation dans Interstellar...

tim_coucou a écrit :

True Detective, Dallas BC, Killer Joe et La défense Lincoln te feront changer d'avis [:sneijder:5]

:jap:
Mud a l'air pas mal aussi.  
Mais c'est clair que The Lincoln Defense et True Detective déjà [:vapeur_cochonne]

n°45110898
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-03-2016 à 14:07:03  profilanswer

hegoalde a écrit :

Rien, il était excellent dans Lone Star qui est bien un de ses premiers films. Il a eu plus tard un gros creux dans sa carrière, un peu à l'instar de Downey Jr, d'où le fait que l'on ait oublié ses très bonnes premières prestations.

Ouais, il a toujours été bon. Et même quand il faisait des films plus, euh, légers, au moins il avait du taf et il avait l'air heureux à vivre dans sa caravane à parcourir les USA et faire du surf. Il y a pire comme gros creux (notamment ceux liés à la drogue :o ) !

n°45110901
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-03-2016 à 14:07:13  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

:jap:
Mud a l'air pas mal aussi.
Mais c'est clair que The Lincoln Defense et True Detective déjà [:vapeur_cochonne]

Je l'ai trouvé bien chiant perso :/

n°45110969
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-03-2016 à 14:11:31  profilanswer

D'ailleurs, un de ses prochains films. Pour ceux qui n'auraient pas déjà jeté un coup d'oeil.
http://linfotoutcourt.com/wp-content/uploads/2016/01/L%E2%80%99affiche-de-Free-State-of-Jones-sous-l%E2%80%99%C5%93il-de-McConaughey-.jpg

Citation :

As civil war divides the nation, a poor farmer from Mississippi leads a group of rebels against the Confederate army.

http://www.imdb.com/title/tt1124037/?ref_=md_ph_tt1

Bande annonce de 2m30 hein bon voilà.
https://www.youtube.com/watch?v=y_38WdArR20

n°45111010
roswellent​ongues
Posté le 14-03-2016 à 14:14:07  profilanswer

Daphne a écrit :

The Revenant
Cette caméra omniprésente qui se fout de manière ostentatoire entre le film et le spectateur, empêchant de rentrer dans l'histoire  [:midnaite:3] T'as envie de crier à Iñaritu "MAIS PUTAIN POUSSE-TOI DE DEVANT CONNARD !"  [:midnaite:3] Du coup ça m'a paru interminable, et j'étais pas dedans, je voyais Di Caprio se geler le cul, pas Glass tenter de survivre.
Autant dans Birdman c'était justifié et évident, autant dans Children of Men ça donnait un côté immersif à certaines scènes, autant, là, j'ai pas compris le concept. Et ce regard caméra à la fin qui ne veut rien dire putain  [:midnaite:3]  
Mais.
Cette photo  [:jean-pierre defrog:3]  
Cette barbaque  [:jean-pierre defrog:3]  

Bref, plus que mitigée.

En plus je suis allée le voir au MK2 Odéon St Germain, salle merdique, tout en longueur, écran perché super haut, insonorisation à chier, cette salle c'est de la merde au prix d'un multiplexe, j'y retournerai plus jamais.

Vu hier. T'as résumé mon ressenti. Exercice de style un peu vain mais très beau cependant. Étrange sensation en ressortant

n°45111041
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-03-2016 à 14:15:50  profilanswer

D'ailleurs, un de ses prochains films. Pour ceux qui n'auraient pas déjà jeté un coup d'oeil.

:love: Mais je ne regarderai pas de bande-annonce.

Moi, j'attends LE film où McConaughey et Day-Lewis joueront deux frères. Si quelqu'un a un scénario.

n°45111066
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-03-2016 à 14:17:27  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

:love: Mais je ne regarderai pas de bande-annonce.

Moi, j'attends LE film où McConaughey et Day-Lewis joueront deux frères. Si quelqu'un a un scénario.

Tic&Tac : the live action movie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 14-03-2016 à 14:17:49

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45111084
FrigoAcide
Posté le 14-03-2016 à 14:18:34  profilanswer

Daphne a écrit :

The Revenant
Cette caméra omniprésente qui se fout de manière ostentatoire entre le film et le spectateur, empêchant de rentrer dans l'histoire  [:midnaite:3] T'as envie de crier à Iñaritu "MAIS PUTAIN POUSSE-TOI DE DEVANT CONNARD !"  [:midnaite:3] Du coup ça m'a paru interminable, et j'étais pas dedans, je voyais Di Caprio se geler le cul, pas Glass tenter de survivre.
Autant dans Birdman c'était justifié et évident, autant dans Children of Men ça donnait un côté immersif à certaines scènes, autant, là, j'ai pas compris le concept. Et ce regard caméra à la fin qui ne veut rien dire putain  [:midnaite:3]

FrigoAcide a écrit :

Les paysages et la photo sont magnifiques, j'ai pris une claque visuelle... tant que la caméra reste immobile. Quand elle vole comme une mouche et fait des gros plans à outrance, j'ai pas compris le projet. Je me croyais dans une attraction du Futuroscope. Le truc fait pour les sièges qui bougent ou l'écran à 360°. La caméra devrait plutôt amha se faire la plus discrète possible. Quand le cameraman est au milieu des flèches dans une scène de guerre, c'est le contraire qui se produit, j'ai envie de lui crier "reste pas ici gros con, tu vas t'en prendre une !". Idem quand un personnage vise au fusil et que le caméraman vient se mettre en plein dans son visage, "mais bouge bordel, tu vois pas que tu le gênes ?".

[:douchebag forever:4]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45111086
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 14-03-2016 à 14:18:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tic&Tac : the live action movie ?

[:frogaski62:5]

n°45111198
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-03-2016 à 14:25:25  profilanswer

http://linfotoutcourt.com/wp-content/uploads/2016/01/L%E2%80%99affiche-de-Free-State-of-Jones-sous-l%E2%80%99%C5%93il-de-McConaughey-.jpg

Tain. [:david blaine]

n°45111219
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-03-2016 à 14:26:33  profilanswer

http://linfotoutcourt.com/wp-conte [...] ughey-.jpg

Citation :

As civil war divides the nation, a poor farmer from Mississippi leads a group of rebels against the Confederate army.

http://www.imdb.com/title/tt1124037/?ref_=md_ph_tt1

Bande annonce de 2m30 hein bon voilà.
https://www.youtube.com/watch?v=y_38WdArR20

Quel film n'est pas "based on an incredible true story" aujourd'hui ? A part des marvelleries ?  [:sad frog:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Babouchka le 14-03-2016 à 14:26:44

---------------
n°45111242
Daphne
kernel panic
Posté le 14-03-2016 à 14:27:37  profilanswer

T'en sais quoi que les Marvel c'est pas vrai ? Mon grand-pépé avait un schrapnel d'obus près du coeur, si ça se trouve il a inspiré Iron Man [:garypresident:2]

n°45111255
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 14-03-2016 à 14:28:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

Quel film n'est pas "based on an incredible true story" aujourd'hui ? A part des marvelleries ?  [:sad frog:3]

les remake/reboot :/

n°45111260
blankette
Posté le 14-03-2016 à 14:28:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ça devient de plus en plus lourd d'ailleurs.

n°45111267
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-03-2016 à 14:28:48  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et encore, tu dois pouvoir ruser  [:roum samsara:1] "From the studio that brought you an incredible true story" [:roum samsara:1]

n°45111272
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-03-2016 à 14:29:04  profilanswer

Daphne a écrit :

T'en sais quoi que les Marvel c'est pas vrai ? Mon grand-pépé avait un schrapnel d'obus près du coeur, si ça se trouve il a inspiré Iron Man [:garypresident:2]

Tu veux dire que Hulk et Black Widow... oh mon dieu  [:fandalpinee]

---------------
n°45111289
foudelou
Posté le 14-03-2016 à 14:30:07  profilanswer

Quand on lui file des bons rôles il est excellent ou très bon dedans. :spamafote:
Du coup dans tous "ses derniers" films déjà (et série donc), depuis les années 2010, il n'y a -à priori- rien à jeter. :spamafote:

Pour The Wolf of Wall Street ça reste un "petit" rôle.
Après si tu n'as pas aimé sa prestation dans Interstellar...

J'ai l'impression de le voir faire du Mcconautruc tout le temps en fait, je vois plus l'acteur que le personnage et ça m'emmerde. En plus j'aime pas sa personnalité je le trouve à baffer :o Il a toujours un air dédaigneux/arrogant même en jouant, je sais pas comment expliquer. Et cet accent.

Fin je crois que plus généralement ce qui me dérange c'est la soudaine popularité d'acteurs/actrices qui cabotinaient jusqu'à présent et qu'on retrouve d'un jour à l'autre dans 3 super productions par an  
Ca marche pour Amy Adams aussi, et d'autres que j'ai pas en tête là tout de suite. Comme si qu'importe leur talent, s'ils trouvent un gros rôle dans un film on est assuré de les revoir pendant au moins 5 ans dans tous les gros prochains films :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°45111346
Daphne
kernel panic
Posté le 14-03-2016 à 14:33:35  profilanswer

Ouais j'ai un peu le même avis que foudelou sur McC, ou même Leo la légende, en fait, j'ai du mal à voir le personnage prendre le dessus sur l'acteur.
J'ai peut-être pas vu les bons films ceci dit. Parce que les McC que j'ai vus, le gars jouait un texan blasé à chaque fois. Ou alors le romantic dude des comédies pour filles (ou de Contact :o ).

n°45111362
blankette
Posté le 14-03-2016 à 14:34:25  profilanswer

McConaughey j'aimerai bien le voir dans un Tarantino.  
Là ça pourrait être sympa :o

n°45111382
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 14-03-2016 à 14:35:23  profilanswer

Vous avez rien contre Amy Adams [:thalis]  

Mais ouais, il y en a quelques uns qu'on retrouve un peu trop souvent. Je fais une overdose d'Emma Stone (que je déteste en plus [:le colis:3] ). Jessica Chastain pourrait un peu changer de rôle aussi, ça devient un peu relou cette jolie chose toute rousse et douce et fragile mais forte

---------------
n°45111412
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-03-2016 à 14:37:52  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai l'impression de le voir faire du Mcconautruc tout le temps en fait, je vois plus l'acteur que le personnage et ça m'emmerde. En plus j'aime pas sa personnalité je le trouve à baffer :o Il a toujours un air dédaigneux/arrogant même en jouant, je sais pas comment expliquer. Et cet accent.

Fin je crois que plus généralement ce qui me dérange c'est la soudaine popularité d'acteurs/actrices qui cabotinaient jusqu'à présent et qu'on retrouve d'un jour à l'autre dans 3 super productions par an  
Ca marche pour Amy Adams aussi, et d'autres que j'ai pas en tête là tout de suite. Comme si qu'importe leur talent, s'ils trouvent un gros rôle dans un film on est assuré de les revoir pendant au moins 5 ans dans tous les gros prochains films :o

Certes, je comprends cet argument, mais on peut dire exactement la même chose de DiCaprio, Tom Hardy (oui, même Tom Hardy !), Morgan Freeman, De Niro, Al Pacino, De Funès, Eastwood, euh... et la plupart des acteurs connus en fait. Idéalement, il faudrait à chaque fois embaucher de nouveaux acteurs inconnus pour des premiers rôles.

Il y a bien quelques acteurs assez étonnants : un Steve Carrell est méconnaissable (en terme de jeu) et vraiment très bon dans Little Miss Sunshine. Lorsqu'on enchaîne ensuite sur du The Office, le contraste est flagrant.

En fait Maconowé, sa gueule ne te revient pas, et puis c'est tout  :o

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 14-03-2016 à 14:39:39

---------------
Not just a man...
n°45111417
blankette
Posté le 14-03-2016 à 14:38:01  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Vous avez rien contre Amy Adams [:thalis]  

Mais ouais, il y en a quelques uns qu'on retrouve un peu trop souvent. Je fais une overdose d'Emma Stone (que je déteste en plus [:le colis:3] ). Jessica Chastain pourrait un peu changer de rôle aussi, ça devient un peu relou cette jolie chose toute rousse et douce et fragile mais forte

Elle est chouette dans Magic in the Moonlight.  
Bon après elle me fait un peu peur avec ses grands yeux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6286  6287  6288  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)