| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 11:51:41 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 11:53:40 |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:51:41 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai trouvé que les mouvements de caméra étaient super immersifs. Donc j'ai un peu du mal à comprendre ta réaction Daphnée, même si je l'entend, je trouve que c'est à l'opposé de la façon dont Iñaritu a filmé. Alors que dans Birdman, la caméra suit les personnages, leur colle aux basques, limite façon reportage et pour le coup, on a bien conscience de sa présence. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-03-2016 à 11:55:58 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 14-03-2016 à 11:57:42 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 11:59:29 ![]() |
toupouri |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
blankette |
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 12:02:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 12:03:19 ![]() |
filiptif |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 14-03-2016 à 12:06:07 |
toutsec |
|
blankette |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 12:09:32 ![]()
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
toupouri |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
gig-gic jouic jouic | D'ailleurs le film sur l'Everest en Imax projeté au Futuroscope a été tourné en 1996, année de la tragédie racontée dans le film Everest sortie récemment --------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
|
kaboom85 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai bien aimé the revenant mais perso pas mal de détails dans l'histoire m'ont gênés.
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 14-03-2016 à 12:35:47 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je pensais qu'on en avait fini avec The Revenant --------------- 2 + 2 = 5 |
foudelou | C'est du pur cinéma au contraire --------------- Normal people are people you don't know well |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 14-03-2016 à 13:23:13 |
tim_coucou Fitter Happier | Ayant loupé There will be blood au ciné j'étais allé le voir lors d'une rétrospective PTA dans un petit ciné vers Saint Michel. La salle avec dorures et moulures et tout --------------- It was always you, Helen. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Dans le coin de saint michel après y a plein de cinés d'arts et d'essais qui sont à la limite du convenable. C'est tout juste si la dernière fois qu'ils ont étés rénovés c'était pas pendant l'après guerre. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 14-03-2016 à 13:25:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |