| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blankette |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 22:47:45 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
barnabe |
|
Trifon_Ivanov La légende |
barnabe | j'avais pas vu le King Kong de Jackson. C'est pas mal du tout. Surtout le début sur "skull island". |
alain haque-barre écochienniste |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Savoure...Savoure. C'est une des meilleures cuvées Buscemi, le rôle lui va comme un gant Et puis cette ambiance surannée de la prohibition... Mais ça se déguste comme un vieux cognac, tout doucement. Je pense que c'est ça que n'aiment pas les détracteurs trop pressés. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-03-2016 à 00:16:17 --------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, le rythme de croisière de la série est tranquille avec, parfois, un gros coup d'accélérateur --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 00:53:58 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
Oui alors oui, vous semblez être dans le vrai, j'ai vu les trailers de tout ça, ça s'annonce bien. 'me referais bien The Revenant. edit: mon ptit ciné diffuse Midnight Special et A perfect Day Et dimanche/lundi/mardi c'est le printemps du ciné lô Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 14-03-2016 à 02:03:40 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sicqo unleash the dragon... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bah moi j'adore King Kong Cette épopée, cette musique, cette fin Comment j'ai hâte de voir Midnight Special sinon. Message édité par Paul le Poulpe le 14-03-2016 à 09:18:31 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Chou Andy Would you know my nem | On est tous passés à côté de Prometheus
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic | The Revenant
|
ploP10 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu es passée à côté de ce regard |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 11:25:00 ![]()
|
Daphne kernel panic | "Donnez-moi mon Oscar bande de putes ou je vous crève"
|
Daphne kernel panic |
blankette |
|
Spaune Cordialement |
Daphne kernel panic |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est marrant, l'emplacement d'une caméra m'a jamais sorti d'un film - alors que t'es la deuxième à pointer ça du doigt. Je veux dire, qu'elle soit derrière, dessous, devant, t'es de toute façon censé l'oublier. Je vois pas bien comment on en vient à se dire "bouge de là, tu l'empêches de viser" puisque la caméra n'existe pas ( Après, si t'es dans une salle de merde, forcément, le moindre truc de travers peut te sortir du film. Message cité 5 fois Message édité par Paul le Poulpe le 14-03-2016 à 11:45:37 |
--------------- Eponyme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 14-03-2016 à 11:50:18 |
blankette |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 11:49:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 11:51:41 ![]() Surtout que machin (le réalisteur) en fait un peu trop avec sa caméra, c'est too much selon moi, donc les réactions "bouge de là" me semble totalement justifiées. Toute façon, The Revenant est un film qui va mal vieillir, je dis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 11:53:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |