Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5019036
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-03-2005 à 13:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Xmen c'est bien :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 13:15:08  profilanswer

n°5019061
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 08-03-2005 à 13:18:05  profilanswer

Personnelement j'ai trouvé ça long et chiant :/

Limite envie de sortir de la salle, et pourtant ça m'arrive pas souvent.
J'avais écrit la critique, je la poste si tu veux un commentaire plus détaillé, menfin ça vaux même pas les 8€.

Si les effets spéciaux sont bien fait, mais c'est vraiment le seul truc valable.

Ah si aussi ya des passages fun, genre keanu qui doit prendre un bain de pied pour aller en enfer ou encore il appelle lucifer "lulu" :D
Le scénariste c'est un vrai couillu qui a peur de rien :o

n°5019296
dobeliou
Posté le 08-03-2005 à 14:01:59  profilanswer

n°5019376
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-03-2005 à 14:15:40  profilanswer

john keats a écrit :

Personnelement j'ai trouvé ça long et chiant :/

Limite envie de sortir de la salle, et pourtant ça m'arrive pas souvent.
J'avais écrit la critique, je la poste si tu veux un commentaire plus détaillé, menfin ça vaux même pas les 8€.

Si les effets spéciaux sont bien fait, mais c'est vraiment le seul truc valable.

Ah si aussi ya des passages fun, genre keanu qui doit prendre un bain de pied pour aller en enfer ou encore il appelle lucifer "lulu" :D
Le scénariste c'est un vrai couillu qui a peur de rien :o

c'est digne de catwoman ou de vidoq ?  

je veux bien  ta kritik :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5019565
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-03-2005 à 14:48:52  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ha ok

et c vraimant si nul ke ca ? meme en cerceau off ?  genre matrix3 ou xmen ? pour les FX juste par ex.  :??:

Moi j'ai vraiment bien aimé...
Disons (j'aurais presque envie de dire "à ma décharge" tellement ce film rassemble visiblement contre lui :o) que ça m'a fait penser à "De bons présages" de Terry Pratchett/Neil Gaiman, ou a du In Nomine Satanis/Magna Veritas.

Message édité par Leg9 le 08-03-2005 à 14:49:48
n°5019576
_gilou_
foad
Posté le 08-03-2005 à 14:50:02  profilanswer

waw [:disq8]

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5020757
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 08-03-2005 à 17:31:31  profilanswer

c'est digne de catwoman ou de vidoq ?  

je veux bien  ta kritik :)

Je sais ma prose est a chier, mais on fait avec ce qu'on a :o

Constantine:

Le theme est dans l'air du temps: des anges bienheureux, des démons terrifiant,Le fils de lucifer qui décide de réaliser une OPA sur la terre, et pour sauver le monde : Keanu Reaves affublé d'un costume noir et qui a sorti l'artillerie lourde (un flingue/cricifix du plus belle effet...)

L'éternel combat du bien contre le mal est toujours d'actualité. Malheureusement, même si la recette est intéressante, la sauce ne prends pas. Keanu reaves est toujours aussi convenu et on commence a croire qu'il se complait dans son rôle de sauveur de l'humanité. Les rôles principaux sont un désastre on se dit que les rôles secondaires vont rattraper...grossière erreur, il n'y en a pas. Le film est entièrement basé sur Keanu et Rachel Weisz. Seul le jolie minoi cette dernière est a mettre au crédit du casting.

S'ajoute a cela, une tentative de renouveller le genre en ayant une prétention a la spiritualité tout à fait raté et un pamphlet anti tabac aussi inutile que ridicule.

Si vous voulez de l'horreur, il y a l'Exorciste et si vous voulez du mystiquo-fantastique il y a Dogma, Martin Lawrence a
tenté de concilier les deux, mais force est de constater que pour son premier film...c'est raté.

(si j'osais donner une note : 1/5)

n°5020928
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-03-2005 à 17:52:11  profilanswer

Chacun son avis, et je respecte le tien, mais je vais juste revenir sur 2/3 points :D :  

john keats a écrit :

Constantine:

Le theme est dans l'air du temps: des anges bienheureux, des démons terrifiant,Le fils de lucifer qui décide de réaliser une OPA sur la terre, et pour sauver le monde : Keanu Reaves affublé d'un costume noir et qui a sorti l'artillerie lourde (un flingue/cricifix du plus belle effet...)

Le costume noir et l'équipement caricatural, ça ne viendrait pas tout droit du comics dont c'est l'adaptation?

john keats a écrit :

L'éternel combat du bien contre le mal est toujours d'actualité. Malheureusement, même si la recette est intéressante, la sauce ne prends pas. Keanu reaves est toujours aussi convenu et on commence a croire qu'il se complait dans son rôle de sauveur de l'humanité.

C'est pas faux...

john keats a écrit :

Les rôles principaux sont un désastre on se dit que les rôles secondaires vont rattraper...grossière erreur, il n'y en a pas. Le film est entièrement basé sur Keanu et Rachel Weisz. Seul le jolie minoi cette dernière est a mettre au crédit du casting.

Alors là pas d'accord du tout, pour une seule raison : Gabriel.
Le coté androgyne pervers manipulateur avec cet air de ne pas y toucher est extrèment bien joué, à mon avis à moi que j'ai.

john keats a écrit :

S'ajoute a cela, une tentative de renouveller le genre en ayant une prétention a la spiritualité tout à fait raté

Hu? Soit je n'ai pas compris, soit c'est une critique dans le vent.
La "prétention" à la spiritualité? Non, je ne pense pas. Le comics est basé sur le postulat que le paradis et l'enfer existent, que la guerre d'influence est livrée sur terre, et le film se tient à ça au plus près.
Les références au paradis et à l'enfer ne sont pas franchement moralemes, mais plutot contractuelles. L'enfer et le paradis existent, les anges et les démons se foutent sur la gueule à travers nous, la croyance et les petites croix ne sont pas des symboles de piété mais de simple bon sens [:boidleau]

john keats a écrit :

et un pamphlet anti tabac aussi inutile que ridicule.

Là ok, dernier plan était parfaitement dispensable... ou alors avec une clope! :o

john keats a écrit :

Si vous voulez de l'horreur, il y a l'Exorciste et si vous voulez du mystiquo-fantastique il y a Dogma, Martin Lawrence a
tenté de concilier les deux, mais force est de constater que pour son premier film...c'est raté.

Je n'y ai pas vu le désir de faire un film d'horreur, donc le comparer à l'Exorciste est de mon point de vue un peu à coté de la plaque.
Le parrallèle avec Dogma est beaucoup plus judicieux en revanche. Le coté décalé et passablement irrévérencieux est un point commun fort.
Par contre là ou Dogma est une comédie, Constantine est un film d'action. Donc ormis le background, on ne peut de nouveau pas franchement les mettre en concurrence.

Bref... si j'ai bien aimé Constantine, c'est peut êre parce que je n'en avais pas entendu parler, pas vu de BA, je n'en attendais rien... [:spamafote]

Message édité par Leg9 le 08-03-2005 à 17:53:55
n°5020951
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-03-2005 à 17:54:49  profilanswer

(avis perso: j'ai trouvé le film bourré de clichés en tout genre jsuqu'à la gueule du "meilleur-pote" au "surtout-garde-cette-amulette" à "le-gentil-qui-est-en-fait-méchant". Sinon un truc que j'ai toujours pas compris, l'utilité de son copain médium)

Message édité par meriadeck le 08-03-2005 à 17:54:59

---------------
Acceuil
n°5021110
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 08-03-2005 à 18:14:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Chacun son avis, et je respecte le tien, mais je vais juste revenir sur 2/3 points :D :  

Le costume noir et l'équipement caricatural, ça ne viendrait pas tout droit du comics dont c'est l'adaptation?

Aucune idée je le connait pas le comics, mais c'est possible, voir même très plausible :D

C'est pas faux...

:jap:  

Alors là pas d'accord du tout, pour une seule raison : Gabriel.
Le coté androgyne pervers manipulateur avec cet air de ne pas y toucher est extrèment bien joué, à mon avis à moi que j'ai.

Certe, mais moi elle m'a soulé :/ Ses airs de sainte nitouche dévouée et d'ange qui pète son cable bof quoi. Elle était censé être le pivot scénaristique avec effet de surprise, bah oui mais non, je m'y attendait franchement. Bien que certains verront dans son rôle de quoi réfuter ce que j'ai dit en dessous sur la morale religieuse  :o .

Hu? Soit je n'ai pas compris, soit c'est une critique dans le vent.
La "prétention" à la spiritualité? Non, je ne pense pas. Le comics est basé sur le postulat que le paradis et l'enfer existent, que la guerre d'influence est livrée sur terre, et le film se tient à ça au plus près.
Les références au paradis et à l'enfer ne sont pas franchement moralemes, mais plutot contractuelles. L'enfer et le paradis existent, les anges et les démons se foutent sur la gueule à travers nous, la croyance et les petites croix ne sont pas des symboles de piété mais de simple bon sens [:boidleau]

Ce n'est pas ce côté là que je trouvais passablement raté. Tout l'atirail et divers symbole qui vont avec le chasseur de démon ça ne m'a pas dérangé du tout et au contraire, ça rentre tout à fait dans le cadre de l'histoire. Mais le côté morale religieuse me dérange plus. Le suicide conduit en enfer, conduit toi bien et consacre ta vie a autrui sinon c'est l'enfer (dit gabrielle a Constantine devant la cheminée)....c'est ce côté un peu moralisateur qui m'a énervé.

Là ok, dernier plan était parfaitement dispensable... ou alors avec une clope! :o

:D  

Je n'y ai pas vu le désir de faire un film d'horreur, donc le comparer à l'Exorciste est de mon point de vue un peu à coté de la plaque.
Le parrallèle avec Dogma est beaucoup plus judicieux en revanche. Le coté décalé et passablement irrévérencieux est un point commun fort.
Par contre là ou Dogma est une comédie, Constantine est un film d'action. Donc ormis le background, on ne peut de nouveau pas franchement les mettre en concurrence.

Dogma a la bon goût je trouve de prendre au second degré ce que constantine prend au premier. Alors certe, le registre n'est pas le même, mais Dogma aurait presque pu être une parodie des aventures de notre amie john.
Pour l'exorciste, c'est les histoires d'envoutement, qui m'y ont fait penser, et beaucoup plus que ça, la bande annonce. Quand je l'avais vu, j'avais vraiment cru que c'était l'exorciste avec de la baston en plus.

Bref... si j'ai bien aimé Constantine, c'est peut êre parce que je n'en avais pas entendu parler, pas vu de BA, je n'en attendais rien... [:spamafote]

Je comprends tout à fait ton point de vue  :jap:  
Mais personelement j'ai trouvé ça plus soporifique qu'autre chose :d

Message édité par john keats le 08-03-2005 à 18:16:09
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 18:14:08  profilanswer

n°5021555
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 08-03-2005 à 19:00:18  profilanswer

j'ai vu eternal sunshine pour la 2e fois, ça fait du bien :)

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°5021939
irkel
Posté le 08-03-2005 à 19:39:30  profilanswer

je persiste et signe que Constantine, c'est du bon divertissement  :o  

sinon je viens de voir que Tarantino pourrait réaliser le prochain Vendredi 13... sacré challenge quand même  :o

n°5027538
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-03-2005 à 14:32:43  profilanswer

Ce soir, je vais aller voir La Vie Aquatique :)
En tout cas, j'ai adoré la bande-annonce!

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5029656
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-03-2005 à 18:54:01  profilanswer

irkel a écrit :

je persiste et signe que Constantine, c'est du bon divertissement  :o  

sinon je viens de voir que Tarantino pourrait réaliser le prochain Vendredi 13... sacré challenge quand même  :o

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

T'as vu ca ou?????

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5029678
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 09-03-2005 à 18:56:16  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ce soir, je vais aller voir La Vie Aquatique :)
En tout cas, j'ai adoré la bande-annonce!

Pareil  :) (enfin pour la bande annonce et pour Bill Murray en bonnet rouge Cousteau staÿle)
Accessoirement ce film il a quand même une putain de distribution: Bill Murray, Anjelica Houston, Cate Blanchett, Jeff Goldblum, Willem Dafoe :ouch:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°5029699
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-03-2005 à 18:58:50  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Pareil  :) (enfin pour la bande annonce et pour Bill Murray en bonnet rouge Cousteau staÿle)
Accessoirement ce film il a quand même une putain de distribution: Bill Murray, Anjelica Houston, Cate Blanchett, Jeff Goldblum, Willem Dafoe :ouch:

Critique de L'Express:

Citation :

Ce film est une véritable fantaisie, un chant d'amour à la liberté artistique, un bonbon mystère aux goûts changeants, une omelette norvégienne qui souffle le chaud et le froid. Il est peu de dire qu'on ne sait pas où l'on va, mais Wes Anderson nous y emmène presque tout droit, le rire dans les voiles, cap sur la surprise, Bill Murray en capitaine.

Ils ont l'air emballés et ça me renforce dans mon propre emballement [:huit]

---------------
n°5030196
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-03-2005 à 19:57:26  profilanswer

nan §§§ ELEKTRA est forcement mieux §§§

n°5030206
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-03-2005 à 19:58:54  profilanswer

ce nanar aussi ca :lol:

enfin vu l aktrice deja :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5032880
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-03-2005 à 23:36:15  profilanswer

Je suis allé voir La Vie Aquatique ce soir.
Faut dire ce qui est, la bande-annonce est trompeuse. Je l'avais trouvée hilarante, le film est loin de l'être autant. Pas qu'il soit chiant ou triste mais les répliques qui font mouche alors qu'elles sont sorties du contexte ne sont pas plus nombreuses que dans la BA. Ce qui est déjà pas mal ceci dit. Tout le reste est donc dans le contexte.
Malgré cela, le film est vraiment agréable à regarder. Il y a une ambiance merveilleuse qui ressort du film, entre l'inventivité de la réalisation (les poissons imaginaires, le bateau complètement loufoque, les nombreux écueils de l'aventure) et des personnages tous très attachants. Les acteurs sont vraiment bons, la bande originale dépote.
C'est le genre de film qui peut s'avérer décevant à la première vision (car très différent de la bande annonce et de ce à quoi on s'attendait) mais qui au final est un vrai moment de bonheur.

Pour résumer:  [:dark mavis]

---------------
n°5033163
F@bek
Posté le 10-03-2005 à 00:09:09  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je suis allé voir La Vie Aquatique ce soir.
Faut dire ce qui est, la bande-annonce est trompeuse. Je l'avais trouvée hilarante, le film est loin de l'être autant. ...

faullait pas s'attendre a un film a gags "eric et ramzien"  :D

n°5033169
F@bek
Posté le 10-03-2005 à 00:10:35  profilanswer

n°5033497
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-03-2005 à 00:59:54  profilanswer

enkore mieux ke catwoman :love: ?  :D

---------------
n°5033656
F@bek
Posté le 10-03-2005 à 01:27:15  profilanswer

enkore mieux ke catwoman :love: ?  :D

aux USA il a eu cet éloge  :jap: RESPECT 2 DA NAVET

n°5033681
irkel
Posté le 10-03-2005 à 01:33:12  profilanswer

hans zimmer a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

T'as vu ca ou?????

http://story.news.yahoo.com/news?t [...] rantino_dc

n°5033766
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-03-2005 à 01:47:07  profilanswer

n°5035495
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-03-2005 à 12:58:03  profilanswer

Mario_ a écrit :

Critique de L'Express:

Citation :

Ce film est une véritable fantaisie, un chant d'amour à la liberté artistique, un bonbon mystère aux goûts changeants, une omelette norvégienne qui souffle le chaud et le froid. Il est peu de dire qu'on ne sait pas où l'on va, mais Wes Anderson nous y emmène presque tout droit, le rire dans les voiles, cap sur la surprise, Bill Murray en capitaine.

Ils ont l'air emballés et ça me renforce dans mon propre emballement [:huit]

presque dispo en z1 edité conjointement par buena vista et criterion.
il y'aurait parait-il des st fr...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°5035503
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-03-2005 à 12:58:59  profilanswer

F@bek a écrit :

aux USA il a eu cet éloge  :jap: RESPECT 2 DA NAVET

:love:  

j'en konnais au moin UN(e) ici ki va aimer alors :D

---------------
n°5035534
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-03-2005 à 13:03:08  profilanswer

:love:  

j'en konnais au moin UN(e) ici ki va aimer alors :D

h@wk?

---------------
n°5035549
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-03-2005 à 13:05:13  profilanswer

aukun nom :D

sinon la blak de catwoman est vennue chercher son prix de la plus mauvaise aktrice je krois :D (lucide c bien :) )

---------------
n°5035554
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2005 à 13:05:32  profilanswer

sinon la blak de catwoman est vennue chercher son prix de la plus mauvaise aktrice je krois :D (lucide c bien :) )

Halle Berry oui.

---------------
n°5035555
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 10-03-2005 à 13:05:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

presque dispo en z1 edité conjointement par buena vista et criterion.
il y'aurait parait-il des st fr...

Déjà ?
Ca me semble pas très malin de leur part de sortir le DVD dans une zone alors qu'il est a peine sorti au cinéma dans une autre  :??:

n°5035568
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-03-2005 à 13:07:08  profilanswer

Yep les razzies...En plus d'être belle elle a de l'humour et de la classe. Respect.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5035569
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-03-2005 à 13:07:17  profilanswer

john keats a écrit :

Déjà ?
Ca me semble pas très malin de leur part de sortir le DVD dans une zone alors qu'il est a peine sorti au cinéma dans une autre  :??:

ca ils s'en branlent copieusement.
ils respectent leur delai legal a eux, point.

---------------
n°5035573
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-03-2005 à 13:07:53  profilanswer

krisix a écrit :

Yep les razzies...En plus d'être belle elle a de l'humour et de la classe. Respect.

reste a savoir si ca dinde d'alias en ferra de meme :D

---------------
n°5035578
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-03-2005 à 13:08:20  profilanswer

krisix a écrit :

mouais.
vu comment elle a enfoncé le film, le rea, la prod et sa compagnie; elle risque d'avoir du mal a retourner...

---------------
n°5035581
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2005 à 13:08:31  profilanswer

Rassure toi elle avait conscience du navet avant meme le debut du tournage.

---------------
n°5035586
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-03-2005 à 13:08:57  profilanswer

M'est avis qu'elle a pas autant de classe ni d'humour.

---------------
n°5035615
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-03-2005 à 13:11:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

mouais.
vu comment elle a enfoncé le film, le rea, la prod et sa compagnie; elle risque d'avoir du mal a retourner...

Ah ? je n'ai pas vu tiute l'intervention, juste un bout où elle disait un truc du genre "thanks a lot, i hope i will never see you again..."

---------------
n°5035625
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-03-2005 à 13:12:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Rassure toi elle avait conscience du navet avant meme le debut du tournage.

pourquoi l'avoir fait alors?

et ce connard de pitof qui vient niquer le statut prestigieux que la france commencait a avoir aux usa grace a jeunet, jean reno et tant de grands du cinema mondial...

---------------
n°5035628
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 10-03-2005 à 13:13:05  profilanswer

krisix a écrit :

Ah ? je n'ai pas vu tiute l'intervention, juste un bout où elle disait un truc du genre "thanks a lot, i hope i will never see you again..."

Citation :

Dans son discours – pour lequel elle n’a pas hésité à verser quelques larmes –, elle a tenu à « remercier » toute l’équipe de ce film grâce auquel elle a touché le fond dans la profession, et principalement Warner Bros de l’avoir choisie pour « this piece of shit » (littéralement : « cette merde »), et son agent à qui elle adresse ce conseil : « la prochaine fois, lis le scénario d’abord »

[:minusplus]

n°5035630
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2005 à 13:13:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

pourquoi l'avoir fait alors?

et ce connard de pitof qui vient niquer le statut prestigieux que la france commencait a avoir aux usa grace a jeunet, jean reno et tant de grands du cinema mondial...

Elle avait signé un contrat pour Daredevil et sa suite, she was fucked up [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)