| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 12:16:43 ![]() ![]() |
pikouz accro | ouais, un site ricain, donc 95% de films ricains et seulement les grosses grosses prods etrangeres, et surtout les titres US, pas toujours faciles d'identifier les films |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pikouz accro | ah, pas fait gaffe pour le lien vers imdb
|
pikouz accro | finalement, c'est assez sympa ton truc |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
john keats Vote for pedro !§ | Je ressort de "Bob l'éponge"
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon sinon chukky c aussi drole ke le 4eme ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 22:04:39 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | http://www.eicinema.com/trailers.htm
Message édité par freewind le 04-03-2005 à 23:25:43 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est vrai que si tu n'as pas vu assez de films pour que tes votes soient significatifs, le système risque d'avoir du mal à trouver un individu suffisamment proche de toi dans la base pour "prédire" tes opinions. Si en plus tes goûts ne sont pas "classiques", cela ne simplifie pas la tâche du système.
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Dion Acceuil | moue... |
john keats Vote for pedro !§ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stitch+ fais moi Plop ! | pour 9songs > je suis très intéressée par ton avis --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
irkel | sinon histoire de pas faire comme tout le monde... j'ai bcp apprécié Constantine |
mam | g enfin vu La marche de l'empereur
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 06-03-2005 à 12:34:02 |
Suri Darksurious | rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
john keats Vote for pedro !§ | Le nouveau trailer de Sin City |
Leg9 Fire walk with me |
Vu hier soir, et moi aussi j'ai bien aimé. |
rira | vu hier soir HellBoy |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | que, pas de Message édité par _gilou_ le 08-03-2005 à 13:05:39 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
john keats Vote for pedro !§ | Nan Hellboy moi j'avais bien aimé (certe moins bien que spiderman 2) mais j'avais trouvé ça pas si mal.
|
john keats Vote for pedro !§ | ouais |
Caleb2000 You can't fool the fool | Xmen c'est bien --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |