| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 01:55:59 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 05:19:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toupouri |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 08-03-2016 à 07:47:20 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
toupouri |
Et...
Message édité par toupouri le 08-03-2016 à 08:24:50 |
blankette |
|
Daphne kernel panic |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 09:48:21 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
filiptif |
Est-ce que beaucoup de personnes dans ta salle se sont marrées comme des baleines pendant la scène
J'ai eu un fou rire difficilement contrôlable et je n'étais pas le seul Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 08-03-2016 à 10:16:39 |
gig-gic jouic jouic | Bon ce week-end, c'est madame qui faisait la programmation cinéma :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
vagam Paladin Lorientais | Tain ça doit faire 2/3 semaines que je traine sur ce topic, ma watchlist a déjà pris un sérieux embonpoint --------------- Et pas que...! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
vagam Paladin Lorientais | Welcome to New York avec G. Depardieu, ça vaut le coup? --------------- Et pas que...! |
Daphne kernel panic |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
toupouri |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Quant à la deuxième partie de ton spoiler, HFR dans son plus beau moment de gloire Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-03-2016 à 13:22:56 |
toupouri |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ca m'aurait fait chier que ça soit un drame pesant. Perso ça m'a passionné tout en restant léger. Des téléfilms sans intérêt comme ça, j'en veux bien d'autres moi Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-03-2016 à 13:41:57 |
sicqo unleash the dragon... |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
vagam Paladin Lorientais |
--------------- Et pas que...! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 18:12:14 ![]() SOS Fantômes : la bande-annonce du reboot fait fureur sur la toile !
|
FrigoAcide | Allociné Perso j'hallucine de voir le bash que se prend le trailer. Certains sont traumatisés que le casting et la musique s'éloignent autant des films d'origine. OK... Mais, notamment sur les forums américains, il y a un quota important d'handicapés sociaux qui se victimisent en mode "mon Dieu le casting de femmes fortes lesbiennes spolie notre statut d'hommes blancs hétérosexuels dominants". Les mecs sont sérieux. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 08-03-2016 à 18:33:32 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai jamais été très sensible à Ghostbusters, du coup j'ai un peu de mal à comprendre la shitstorm. |
FrigoAcide | Plutôt une histoire de puceaux sociopathes : http://www.slate.fr/story/115091/b [...] rs-sexisme
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
Apparemment c'est sérieux le Ocean's Eleven entièrement féminin, Soderbergh et Clooney serait de la partie. Moi j'attends les annonces et les BA des remakes féminins de Retour vers le machin, Indiana Jones et Star Wars Et le remake français des Visiteurs, avec Léa Seydoux et Mélanie Laurent et je me délecte de la réaction de Donkey Message cité 4 fois Message édité par alain haque-barre le 08-03-2016 à 19:00:18 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Un remake de la folie des grandeurs avec Clavier et Kad Merad |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |