| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 21:11:07 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 08-03-2016 à 21:52:27 ![]()
C'est pas comme si c'était mis en toutes lettres sur le topic idoine qu'il est interdit de réutiliser une photo du trombi ailleurs... Message édité par niju le 08-03-2016 à 21:52:46 |
Romn | J'ai vu Kingdom of Heaven - Director's Cut. Bon y a quelques passages pas très subtiles, genre le méchant très très méchant qui a un rire démoniaque en s’éclaboussant de sang, et le héros a un peu le charisme d'une huître à ne pas lâcher un mot du film et à prendre des décisions débiles. Je craignais un peu, parce que j'ai perdu ma confiance dans Ridley recemment (Robin Des Bois, Prometheus, The Martian,... :-() , et sur par exemple Alien: Le 8e passager (probablement mon film de SF préféré), je préfère la version cinéma à la version Director's Cut (qui démolit toute la tension et le mystère de la découverte de la planète en la montrant avant l'arrivée du Nostromo). Message édité par Romn le 08-03-2016 à 21:56:07 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
sicqo unleash the dragon... | ne perds pas ton temps. |
super gueders | Regarde le quand même pour te faire une idée si tu aimes Craig. Je reconnais la baisse de qualité par rapport à Skyfall mais c'était tellement autre chose ce film --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 22:52:14 ![]() Je suis à la fin de la saison 4 de Breaking Bad.
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tim_coucou Fitter Happier | Sinon j'ai beau chercher, je trouve pas de remake de truc récent (disons post 1970) qui soit mieux que l'original. --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 23:07:40 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Les 4 Fantastiques |
Teto Ligne de fuite | Retour au cinéma, je viens de trouver ça sur Satoshi Kon, je partage, c'est passionnant :
Message édité par Teto le 08-03-2016 à 23:18:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 23:20:54 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je sors de Jodorowsky's dune génial, si Lost in la macha est l'obscurité, ce film est la lumière, le réalisateur est un conteur formidable, et l'oeuvre est même mise en scène dans le film. Vu en présence du fils qui a l'air pas mal barré aussi Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 08-03-2016 à 23:37:34 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Mister Yoda | Je t'avoue, j'ai un peu "lissé" certains de tes passages |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 08-03-2016 à 23:43:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 23:48:13 ![]() Quand vous avez vu les quatre saisons, comment vous pouvez dire que y'a rien de redondant ?
|
barnabe |
|
roswellentongues |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 00:29:15 ![]() Bonsoir
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
barnabe |
Message édité par barnabe le 09-03-2016 à 01:42:12 |
hawkins |
Vrai parlé. True Lies, en tant que block d'action familial, il a pas pris une ride --------------- Men are brave |
barnabe |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Heat (1995) / LA Takedown (1989)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les originaux ne sont pas post-70. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
toupouri |
|
Godyfou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 08:43:20 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance | Il me semble que le théâtre est assez peu enregistré en règle générale (pour privilégier le vivant comme tu dis)
|
blankette |
|
Daphne kernel panic |
"Serait" parce qu'à part SOS Fantômes j'en vois pas d'autre en fait. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-03-2016 à 11:21:32 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
alain haque-barre écochienniste |
En remake ?
Elle passait de temps en temps à la TV la version théâtre.. Message édité par alain haque-barre le 09-03-2016 à 12:26:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |