| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
Message édité par MrGnou le 07-03-2016 à 17:22:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 17:22:02 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Hein bon voilà, c'est vérifiable hein Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-03-2016 à 17:26:51 |
DivadG |
Message édité par DivadG le 07-03-2016 à 17:28:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
petitebrunette1 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 17:36:21 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | je n'aime pas trop le sieur Kassovitz mais ça a vraiment été un tournage de merde, est-ce qu'on peut lui reprocher : non. --------------- Eponyme |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mister Yoda |
Ce passage mythique, je me sentais mal de rire. |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Spaune Cordialement |
|
|
DivadG |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
super gueders | Clair. C'est ce film qui m'a fait devenir fan. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Romn |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 21:55:25 ![]()
|
ploP10 |
Ah, burn Message édité par ploP10 le 07-03-2016 à 22:21:58 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 2 fois Message édité par niju le 08-03-2016 à 21:51:38 |
- gab | Quand tu sautes les dizaines de pages de biographies diverses --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-03-2016 à 00:33:37 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 08-03-2016 à 21:51:33 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Comme c'est creux Avé César, ou plutôt Hail Caesar! hein bon. Il y a quelques montés euphoriques pas trop mal mais bon ça reste trop graduel malheureusement on s'emmerde un peu de manière globale. Après c'est pas non plus la grosse ennuyade, les années 50 du vieux L.A sont biens retranscrites (je le sais, j'y étais) quelques apparitions assez marrantes notamment Message cité 2 fois Message édité par Donkey' le 08-03-2016 à 01:39:31 |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |