| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 28-02-2016 à 19:17:16 |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 19:16:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 19:18:16 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 28-02-2016 à 19:31:51 |
gonc | Je suis d'accord, une BO sert à appuyer le propos que l'on voit à l'écran et dans the revenant c'est pas le cas. En soir, elle est plutôt bien mais ne colle pas avec le film (c'est mon avis à moi Par exemple, dans Interstellar, la scène où Matthew se dirige sur la station qui tourne à fond est exceptionnelle en partie grâce à la musique ! Ces frissons à chaque fois ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
- gab | LA scène edit : pour le plaisir https://www.youtube.com/watch?v=a3lcGnMhvsA Message édité par - gab le 28-02-2016 à 19:35:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gonc |
Message édité par gonc le 28-02-2016 à 19:39:31 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 28-02-2016 à 19:48:27 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 20:17:23 ![]() ![]() |
fijean |
petitebrunette1 |
super gueders | Pour voir Mad Max ne pas obtenir l'oscar du meilleur film? Non merci! Message cité 3 fois Message édité par super gueders le 28-02-2016 à 20:55:15 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Pumpy One Six star rank |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpy One le 28-02-2016 à 20:58:48 |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 28-02-2016 à 21:04:41 |
newbie_argent |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le Fils de Saul
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dkiller |
|
fijean |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kaboom85 |
|
kaboom85 |
|
Spaune Cordialement |
kaboom85 |
|
FrigoAcide | Bah même remarque que Malick, Mad Max y'a un univers mais l'histoire tient sur le dos d'un esclave... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Quand il dit à l'ingé : "Really ? I've always liked you a lot, that's too bad."
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
abiero |
|
abiero |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
super gueders |
FrigoAcide |
FrigoAcide |
edit : je me trompe, c'est pas cette scène ANDY A long time ago. You threatened me once. Ça c'est du dialogue Message édité par FrigoAcide le 28-02-2016 à 22:40:27 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders |
tcho_nathan | Entre Mad Max et The Revenant, l'Oscar de la meilleure photo va être ultra disputé. J'hésite beaucoup entre les deux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |