| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 09:23:51 ![]() Reprise du message précédent : J'ai enchainé par "El Clan", là j'ai rien bité sur le pourquoi du comment, grosse faiblesse du film car perso j'connaissais pas cette histoire et je pense que c'etait le cas de 90% de la salle. J'suis pas saucé par The Revenant, mais je vais faire l'effort aujourd'hui. Si quelqu'un veut aller au ciné des Fauvettes, j'ai une invitation à refiler Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2016 à 09:25:13 |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 09:23:51 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
alain haque-barre écochienniste | Y'a pas de petits profits, hmm |
sicqo unleash the dragon... |
jubeat Mais pousse toi ! | Les 4 fantastiques et 50 nuances de Grey ont tout raflé aux Razzie Awards :
|
Spaune Cordialement |
ploP10 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 12:29:32 ![]() ![]() |
cheesecake | Le jour ou t'apprends que ni Hitchcock ni Kubrick n'ont eu d'Oscar |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 12:40:59 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab | Ou faire campagne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alain haque-barre écochienniste | Catwoman, avec Halle Berry. |
ploP10 |
|
Spaune Cordialement |
petitebrunette1 | Nan mais les oscars ça a toujours été une grande injustice. C'est au niveau des acteurs que c'est le plus flagrant. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-02-2016 à 15:52:37 --------------- Reviens,bgx |
jubeat Mais pousse toi ! | Heureusement, quand ils viennent chez nous, on leur donne des César d'honneur... |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Zho | Je suis pas venu depuis longtemps (on s'en fout) donc désolé par avance si c'est déjà passé --------------- Did you think this was the way your world would end? |
fearblade |
Message édité par fearblade le 28-02-2016 à 13:51:17 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Dites euh... Je recherche le titre de la première chanson dans ce doc' sur Tarantino (ce trèèèèèès bon documentaire de surcroit https://www.youtube.com/watch?v=d1JUZ1P9TPc Message cité 3 fois Message édité par Donkey' le 28-02-2016 à 14:26:34 |
FrigoAcide |
FrigoAcide |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
alain haque-barre écochienniste |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
alain haque-barre écochienniste | Et puis une musique de zoulou à moitié espingouin. |
FrigoAcide |
ilyama999 | Je choisis toujours la VO mais pour les dessins animés (ce que je regarde peu --------------- Feedback |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 15:37:13 ![]()
|
ilyama999 | Le niveau d'anglais est correct, si c'est mieux en VO, ça ne posera pas de soucis...
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 28-02-2016 à 15:39:03 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 15:42:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |