| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 21:48:29 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Oui oui |
roller and scratcher | Je reviens du ciné, j'ai été voir "the revenant". Bordel, cette déception Je me suis fais CHIER pendant 2h30. Ok, y a de bons plans, Di Caprio est comme à son habitude irréprochable (au passage je le trouve pas meilleur que d'habitude, il est juste toujours très bon)... y a de jolies scènes bien foutues notamment
Mais j'ai pas réussi à rentrer dedans et surtout, j'ai trouvé d'énormes longueurs sur certaines scènes et certains plans qui m'ont paru interminables
Bref, avec les retours que j'avais lu, je m'attendais à 100 fois mieux Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 27-02-2016 à 22:07:18 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Message cité 3 fois Message édité par super gueders le 27-02-2016 à 22:23:02 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 22:24:46 ![]()
|
filiptif |
|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 22:27:15 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-02-2016 à 23:18:33 --------------- Reviens,bgx |
abiero |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 23:40:21 ![]()
|
Pumpy One Six star rank | Mes pronostics pour demain soir :
Message cité 1 fois Message édité par Pumpy One le 27-02-2016 à 23:42:14 |
arthas77 |
|
jenrokefort | Fallait aller voir Fast & Furious 15. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ou le mater en x1.5 --------------- 2 + 2 = 5 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 28-02-2016 à 00:38:27 --------------- Not just a man... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
petitebrunette1 | Moi, je veux le 2nd rôle pour Rocky. --------------- Reviens,bgx |
gonc | Ouais va me ferait plaisir que Stalonne en chope une mais Hardy est excellent. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
petitebrunette1 | ouais, ça va être dur. --------------- Reviens,bgx |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 28-02-2016 à 01:40:48 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
fearblade | Pouah Sicario, la pression constante du film |
abiero |
Ressemblant ? Justement non je trouve pas, mais il arrive à nous le faire croire par ses postures, son charisme etc. Pour le second rôle par contre Hardy pet l'avoir et le mériterait mais ça sera Stallone qui le mérite autant. Message édité par abiero le 28-02-2016 à 01:43:47 |
Mister Yoda | Fassbender fait le boulot en Steve Jobs mais ça serait une bien meilleure performance de le voir faire le job en Gilles Bouleau. |
sicqo unleash the dragon... | Straight Outta Compton
|
- Mandrill - |
filiptif | Je la trouve très honnête la performance de Di Caprio dans The Revenant.
|
blankette |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 28-02-2016 à 09:14:18 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 09:23:51 ![]() J'suis parti voir Pataya hier et le public weshois était au rendez vous, c'était assez marrant de voir leurs réactions...sinon le film c'était un bon digestif. J'ai enchainé par "El Clan", là j'ai rien bité sur le pourquoi du comment, grosse faiblesse du film car perso j'connaissais pas cette histoire et je pense que c'etait le cas de 90% de la salle. J'suis pas saucé par The Revenant, mais je vais faire l'effort aujourd'hui. Si quelqu'un veut aller au ciné des Fauvettes, j'ai une invitation à refiler Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2016 à 09:25:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |