| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-02-2016 à 11:46:28 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 11:42:36 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 23-02-2016 à 11:54:00 --------------- Men are brave |
Babouchka You're no fun anymore |
Non non, le truc de Proyas là Message édité par Babouchka le 23-02-2016 à 11:55:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tim_coucou Fitter Happier | Ceci dit celui de Scott (Exodus) est assez infâme aussi. Et pas marrant en plus --------------- It was always you, Helen. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Les seuls qui essayent des trucs nouveaux c'est la wachoski family, après c'est plus ou moins réussi mais ils ont le mérite de faire presque ce qu'ils veulent --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sicqo unleash the dragon... |
jubeat Mais pousse toi ! | Il y a un topic pour tout ici... |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 13:04:49 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dankostone47 | Hier soir, j'ai regardé Hwayi a Monster Boy. Je connaissais pas du tout et j'ai trouvé ça vraiment excellent.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 14:15:07 ![]()
|
- gab | Pour ceux qui déplorent le fait que les studios d'Hollywood ne prennent pas de risques, regardez The Player d'Altman, c'est excellent --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
obiwanvote |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
J'avais pas capté non plus la hype de ouf pour GotG mais Deadpool c'est justifié je pense. Après faut être réceptif à l'humour débile sinon tu vas te faire chier parce que c'est pas l'histoire qui va apporter de l'originalité. Message édité par -Poison- le 23-02-2016 à 14:23:15 --------------- 2 + 2 = 5 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Loin du surcôtage, c'est juste une adaptation réussie...
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peut-être.... Sauf qu'ils mettent le doigt dans l'engrenage du scénar' de Civil War, je ne sais pas comment ça sera traité... Message édité par brown paper bag le 23-02-2016 à 15:06:52 --------------- Eponyme |
blankette |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'il faut connaître le comic book pour pleinement apprécier le film.
kaboom85 |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 15:20:27 ![]()
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 15:21:48 ![]()
|
gig-gic jouic jouic |
blankette |
|
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |