| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
A ce sujet, je passe au crible la BO de Jan Hammer pour la série Miami Vice depuis hier, c'est assez génial, ça a surement beaucoup contribué à sa popularité. Message édité par brown paper bag le 23-02-2016 à 07:55:04 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 07:50:40 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 08:29:25 ![]() |
Spaune Cordialement |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PetitJean peau pis | je savais même pas que l'émission "faux raccord" avait repris --------------- oui |
Spaune Cordialement |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore |
Même rated R je suis sur que le film est autant à chier, le scénario est juste naze On dirait qu'on voit de plus en plus souvent cette excuse "Ah s'il n'avait pas été PG13" pour expliquer le ratage d'un film, genre le dernier Terminator. Y'aurait eu plus d'hémoglobine, le scénario aurait toujours été aussi pourri Message édité par Babouchka le 23-02-2016 à 08:49:47 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 08:49:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le créneau PG13 participe à la médiocrité de plusieurs films grand public depuis quelques années mais tu as raison, ils étaient de toute façon mauvais à la base.
--------------- Eponyme |
FrigoAcide | Les gens disent pareil à chaque décennie depuis les années 30. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas d'accord avec vous, il y a eu une espèce "d'age d'or" hollywoodien à plusieurs reprises, le dernier en date remonte aux années 90 (fin 80's), où l'audace était récompensée.
Babouchka You're no fun anymore | Y'a de l'audace parfois quand même, regarde Gods of Egypt par exemple... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
woo Old Man Logan |
Si on prend les blockbuster Star Wars et ses suites (donc on finance des suites qui vont forcément fonctionner)
Certains blockbusters récents (MadMax, Interstellar comme films récents marqués blockuster) pourront peut etre avoir un meme destin Et si le public se faisait chier, il n'irait pas et ca s'arrêterait. (je parle pas de la qualité des films) Pour l'instant ca marche mais au bout d'un moment on changera de mode. Bon tant que j'y suis et semi HS : edit : ah et pour le coté enfance non "objective" j'ai quand meme lu que certains trouvent le Godzilla de Emmerich meilleur que celui d'Edwards. Meme en admettant que celui de 2014 est raté (perso j'ai beaucoup aimé) à cause de son rythme surtout, je vois pas comment on peut préférer celui de Emmerich mais bon Message cité 2 fois Message édité par woo le 23-02-2016 à 09:58:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
blankette |
|
roswellentongues |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues |
woo Old Man Logan |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Best moment ever pour faire du zélotisme --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je reste en désaccord, Hollywood a changé quand ses financiers ont changé, avant c'était des fortunes personnelles (prise de risque possible), maintenant ce sont des trusts financiers (sécurisation maximale du capital) --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 10:41:08 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Sinon évidemment on a toujours des films de qualité et des merdes. En proportion ça doit être équivalent. Un animateur d'un podcast ciné avait dit "quand j'étais gamin j'ai souhaité que tous les films ne soient que des films de super hero ou des star wars. Aujourd'hui c'est le cas. Je suis désolé d'avoir souhaité ça". Message cité 2 fois Message édité par Ouiche54 le 23-02-2016 à 10:57:17 --------------- Galerie photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce que je déplore, c'est le manque d'originalité, indépendamment de la qualité, c'est un autre débat... Qui pourrait imaginer qu'on produise un film aussi narnardesque que "Howard The Duck" aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-02-2016 à 11:14:33 --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
Lesquels ? Pour moi les films Marvel remplacent les actionners cons cons des années 80/90. Message édité par woo le 23-02-2016 à 11:15:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Teto Ligne de fuite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est très intéressant ce que tu dis, woo, en fait on est du même avis ou, en tout cas, on porte le même regard sur la production cinématographique US actuelle. Tu te rend compte que tu apportes de l'eau à mon moulin ? (non, ce n'est pas sale Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-02-2016 à 11:20:58 --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
Bon perso je boude pas mon plaisir avec Marvel Mais ce ne sont pas de grosses claques comme j'ai pu en recevoir avec Hateful8 ou les Fils de l'Homme (si on reste dans du cinéma relativement grand public) Mais pour moi le cycle se répète continuellement donc bon. Message édité par woo le 23-02-2016 à 11:23:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Franchement dans les 80/90 on a eu tellement de films de divertissement culte reposant sur des histoires originales. Moi je veux bien qu'on mette l'accent sur les foirages des années 80/90. Mais c'est quoi les grandes réussites du cinéma grand publics depuis les années 2000? --------------- Galerie photos |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais... moi c'est pareil, je suis client des prod Marvel/Disney (en fait surtout Disney --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-02-2016 à 11:46:28 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |