| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 18:08:28 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 19:27:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 20:12:24 ![]()
|
FrigoAcide | Vu Zootopie, je ne suis pas un gros fan de dessins animés en général, mais j'ai trouvé celui-là assez énorme ! Techniquement et visuellement, c'est tout simplement le plus beau film en synthèse que j'ai vu. Je trouve les couleurs beaucoup plus éclatantes que dans un Kung-Fu Panda ou un Vice-Versa par exemple, qui sont plus ternes. Il y a un travail énorme sur l'univers, l'anthropomorphisme (ça c'est pour le mot technique du jour), le fourmillement de détails, des idées tout simplement géniales, comme la ville des petits rongeurs, j'ai kiffé Un peu moins emballé par l'écriture des personnages. Ils sont cools ces animaux, je les adore tous, mais si on les remplaçait par des humains, on aurait juste les clichés habituels des films Disney, la fille courageuse, le garçon qui cherche un meilleur ami, etc. Idem pour l'histoire, la trame de fond, ça fait le job mais sans plus, surtout si on n'a jamais vu un film policier de sa vie (oui je suis un adulte blasé dans une salle pleine de gosses). C'est rythmé mais ça prend un coup de mou dans le dernier tiers amha. Et la "morale"...
Message édité par FrigoAcide le 22-02-2016 à 20:47:29 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Pour ton spoiler je n'aurai qu'une réponse :
|
FrigoAcide | J'ai tendance à tout surinterpréter, je me méfie de mes propres analyses --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Oui les persos sont cartoons... sauf le robot, donc, et surtout le méchant. Assez hallucinant, lui. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sinon, CR des séances du we : - Hail Caesar : fait parti de ces films des frères Coen qui sortent un peu de leur cursus habituel. Message édité par brown paper bag le 22-02-2016 à 22:06:02 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 21:34:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 22:17:59 ![]() Miami Vice
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Génial Zootopie |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 23:00:26 ![]() Pourtant ça m'arrive pas souvent de faire X4. Et là ça n'a rien entaché au film.
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Pensée profonde, l'archétype du parfait consommateur |
abiero |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wolverine 3 sera Rated R, aux dernières nouvelles...
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Concernant Zootopie :
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 22-02-2016 à 23:24:22 |
FrigoAcide | Bah il vieillit, c'est dommage pour jouer un personnage immortel edit : grillé. Par contre il me semble que Wolverine 2 a été mieux accueilli que le premier, non ? Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 22-02-2016 à 23:23:58 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
|
garcia_h | Jackman est bien dans le rôle mais Wolverine est pas censé être plutôt petit et qui complexe sur sa taille à la base |
garcia_h | Et le 2e Wolverine, rated machintruc ou non, jamais vu un film ou le héros se fait autant bolossé et où les sidekicks finissent le travail à sa place. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ouais, avec plus de cheveux et des rouflaquettes il serait peut-être bien Sinon Danny De Vito bien maquillé, ça aurait un effet comique certain Edit : burn de chez burn Message édité par brown paper bag le 23-02-2016 à 00:20:32 --------------- Eponyme |
- gab | MI Rogue Nation : entre Pegg qui ferme jamais sa gueule et les 40 retournements qui seraient moins lassants si on ne les voyait pas venir, heureusement que les scènes d'action sont bien fichues (et font oublier les scènes de hacking en tapotant sur la tablette, ça a beau être du MI ça fait quand même très bidon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Spaune Cordialement | J'en peux plus, sortez le svp |
abiero |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour vous mettre tous d'accord :
Spaune Cordialement |
C'est pas parce que c'est la nuit qu'il faut tout se permettre. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
hawkins | T'as pas du voir beaucoup de films bien dans ta vie toi. D'ailleurs ce serait quoi un bon film alors? --------------- Men are brave |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 02:21:05 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | The Green Inferno
|
A ce sujet, je passe au crible la BO de Jan Hammer pour la série Miami Vice depuis hier, c'est assez génial, ça a surement beaucoup contribué à sa popularité. Message édité par brown paper bag le 23-02-2016 à 07:55:04 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |