Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6204  6205  6206  ..  10154  10155  10156  10157  10158  10159
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44895810
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 22-02-2016 à 18:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

si c'est un sacré poids lui aussi! :D

mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 18:08:28  profilanswer

n°44895858
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 22-02-2016 à 18:13:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'a une interviou de Tarantino en direct là sur le canal ioutoube des Oscars.

edit : et de toute la crou des 8 Salopards en fait !

lui, a part le meilleure actrice dans un second role je ne le vois pas remporter d'oscars, bon il est pas beaucoup nominé mais pour le coup j'ai été très décu par la B.O des 8 salopards, pour l'avoir écouté toute une journée en boucle (je suis disquaire) je l'ai pas trouvé folichonne, a part la chanson ou justement la meuf chante des conneries et une autre que j'ai trouvé chouette je trouve le reste très fade pour du tarantino. et pour ce qui est de la meilleure photographie,le inarritu est loin devant, a des années lumiere :-)

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°44896049
Spaune
Cordialement
Posté le 22-02-2016 à 18:32:15  profilanswer

sseb22 a écrit :

MAIS OUI !!!

(c'est quoi ton pseudo là bas ? :o)

Cave_et_Nagui :o

n°44896574
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 19:27:06  answer

FrigoAcide a écrit :

Le botox je crois qu'il faut attendre que ça dégonfle, genre le jour même ça fait une inflammation, la peau gonfle et ressemble à un ballon de baudruche.  

L'année dernière au même événement, et cette année :  

http://s11.postimg.org/twsqad377/2 [...] 0_G756.jpg

http://s11.postimg.org/fjzac1j77/2 [...] _G7568.jpg

Tom Cruise  :love:  

http://hollywoodrooster.com/users/1/page_images/tom-cruise-teeth-2.jpg

n°44897122
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 20:12:24  answer

Sa fille, Souris :o

Spoiler :

http://i64.tinypic.com/whi3hv.jpg

n°44897458
FrigoAcide
Posté le 22-02-2016 à 20:47:00  profilanswer

Vu Zootopie, je ne suis pas un gros fan de dessins animés en général, mais j'ai trouvé celui-là assez énorme !

Techniquement et visuellement, c'est tout simplement le plus beau film en synthèse que j'ai vu. Je trouve les couleurs beaucoup plus éclatantes que dans un Kung-Fu Panda ou un Vice-Versa par exemple, qui sont plus ternes. Il y a un travail énorme sur l'univers, l'anthropomorphisme (ça c'est pour le mot technique du jour), le fourmillement de détails, des idées tout simplement géniales, comme la ville des petits rongeurs, j'ai kiffé :D

Un peu moins emballé par l'écriture des personnages. Ils sont cools ces animaux, je les adore tous, mais si on les remplaçait par des humains, on aurait juste les clichés habituels des films Disney, la fille courageuse, le garçon qui cherche un meilleur ami, etc. Idem pour l'histoire, la trame de fond, ça fait le job mais sans plus, surtout si on n'a jamais vu un film policier de sa vie (oui je suis un adulte blasé dans une salle pleine de gosses). C'est rythmé mais ça prend un coup de mou dans le dernier tiers amha.

Et la "morale"...

Spoiler :

Gros coup de WTF quand on a peur que les prédateurs, qu'on croyait civilisés, reviennent à l'état sauvage, car c'est dans leur ADN. Mais attention, pas d'amalgames. Euh, j'ai été le seul à faire le parallèle avec l'anti-racisme ? On est en train de dire que certains sont encore des sauvages, mais attention pas tous, on peut même avoir un ami différent ? Ai-je l'esprit mal tourné pour avoir fait ce parallèle ?

Au final, personne n'est plus sauvage que l'autre, ouf, c'était un complot des politiques qui manipulent les peurs communautaires pour accéder au pouvoir, nouveau WTF.

Je ne suis pas fan de ces simplifications, mais au final, pourquoi pas. On pourra dire que c'est la version moderne des fables de La Fontaine, qui parodierait Fox News plutôt que la société du XVIIème siècle. Autant que les gamins grandissent avec ça plutôt qu'avec le programme du FN entre les mains.

Message édité par FrigoAcide le 22-02-2016 à 20:47:29

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44897499
Daphne
kernel panic
Posté le 22-02-2016 à 20:51:13  profilanswer

Pour ton spoiler je n'aurai qu'une réponse :

NON, TU CROIS ?! [:rudolf hoax:4]  

Sinon, Big Hero 6/Les Nouveaux Héros est bien plus beau visuellement je trouve.

n°44897885
FrigoAcide
Posté le 22-02-2016 à 21:20:46  profilanswer

J'ai tendance à tout surinterpréter, je me méfie de mes propres analyses :o

Pas vu Big Hero 6, mais les persos ont l'air moches :o Faut éviter les humains en synthèse en fait, c'est comme la vallée de l'étrange (uncanny valley) chez les robots :

http://s21.postimg.org/s27fbyotz/img4.jpg

(http://www.lemonde.fr/grands-forma [...] 01/pages/1)

---------------
n°44897918
Daphne
kernel panic
Posté le 22-02-2016 à 21:22:29  profilanswer

Oui les persos sont cartoons... sauf le robot, donc, et surtout le méchant. Assez hallucinant, lui.

n°44898104
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-02-2016 à 21:34:48  profilanswer

Daphne a écrit :

Pour ton spoiler je n'aurai qu'une réponse :

NON, TU CROIS ?! [:rudolf hoax:4]

Sinon, Big Hero 6/Les Nouveaux Héros est bien plus beau visuellement je trouve.

Big Hero 6 était superbe visuellement.
C'était un peu niais mais je n'ai pas boudé mon plaisir :D

Sinon, CR des séances du we :
- Deadpool : moi qui passe mon temps à vitupérer contre les adaptations Marvel au ciné (ce qui ne m'empêche pas d'aller les voir :o ) car je lis des comic books depuis 30 ans, j'ai trouvé que c'était une vraie réussite. C'est fidèle à l'esprit de la BD : vulgaire, violent, wtf, disparition du 4ème mur.
Franchement, ça entre dans mon top des adaptations Marvel aux côtés de Winter Soldier et Guardians Of The Galaxy.
Si je suis pointilleux, il y a quelques trucs qui m'ont énervé : l'accent russe trop caricatural de Colossus (certes il l'est mais bon... là on dirait un immigré de fraîche date), la gestation de l'agent mutagène de Deadpool ( il y a plein de versions différentes dans le comic book, la plus cohérente restait quand même qu'il était passé entre les mêmes mains que Wolverine dans le cadre du projet Weapon X et il n'y avait pas de caisson sous-oxygéné au programme :o ).
A part ça, c'est jouissif de voir un film de SH pour les grands même si ça reste encore un peu trop édulcoré à mon goût. Le succès public du film est d'ailleurs symptomatique du fait qu'on veut des anti-héros, marre de voir défiler des "chevaliers blancs" qui sauvent le monde, on veut des connards égoïstes et narcissiques avec des super pouvoirs, c'est nettement plus drôle et intéressant :D
C'est très bien mis en scène, les scènes d'actions sont très lisibles, il n'y a pas trop de CGI et l'humour décalé fonctionne bien. Ryan Reynolds est parfait dans le rôle de Wade Wilson aka Deadpool.
Le petit clin d'oeil à Ferris Bueller's Day Off dans la scène post générique est excellent. Tchikatchika ! :o

- Hail Caesar : fait parti de ces films des frères Coen qui sortent un peu de leur cursus habituel.
On hésite à le prendre comme une comédie ou un documentaire un peu fantaisiste.
On sent l'hommage évident à l'industrie cinématographique hollywoodienne des 50's, en particulier ses acteurs, et, en même temps, il y a une critique acerbe mais discrète de ce système qui est présenté comme totalement déshumanisant et très violent (c'est du travail à la chaîne, de la production de divertissement calibrée, sans considération artistique, il y a même un petit côté lutte des classes, c'est une piste à creuser pour interpréter le film...).
Le casting est superbe, même si certains seconds rôles n'apparaissent que quelques minutes. Josh Brolin est très bon dans le rôle du personnage (historiquement réel) principal, dans le genre du salopard froid et efficace qu'on aime bien car ses côtés humains sont mis en relief.
Au niveau visuel, c'est orgiaque, on assise à des reconstitutions de films de genre extraordinaires : western, comédie musicale, film noir/polar, extravagance aquatique (avec Scarlett J. :lol: ), peplum,... c'est fait avec une virtuosité et une connaissance du sujet incroyables.
C'est vrai qu'on sort de la séance sans trop savoir quoi en penser. Est-ce un hommage ? Est-ce une critique ? Une comédie ? Un pamphlet contre Hollywood ? Sans doute un peu de tout ça. Personnellement, j'aime bien sortir d'un film en ayant le cul entre deux chaises mais je comprend que ça puisse en irriter certains.

Message édité par brown paper bag le 22-02-2016 à 22:06:02

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 21:34:48  profilanswer

n°44898788
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 22:17:59  answer

Miami Vice
Putain mais c'est horrible comme film.

Spoiler :

l'histoire d'amour entre Colin Pharell et la chinoise  :sleep:

n°44899151
garcia_h
Posté le 22-02-2016 à 22:39:44  profilanswer

Deadpool, c'était sympa mais je me suis quand même endormi au milieu lors du passage un peu chiant habituel ou il "devient", la faute aussi au repas dominical un peu arrosé et la salle de ciné surchauffée qui sentait le fauve :o

n°44899176
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-02-2016 à 22:42:29  profilanswer

Génial Zootopie :D
Plein de trouvailles visuelles, les gags sont hilarants, persos attachants, solide techniquement...Gros gros kif :D

n°44899346
FrigoAcide
Posté le 22-02-2016 à 22:57:05  profilanswer

C'est ton post qui est horrible  

http://s27.postimg.org/6vvefpu4h/Untitled_1.gif

---------------
n°44899382
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 23:00:26  answer

Pourtant ça m'arrive pas souvent de faire X4. Et là ça n'a rien entaché au film.
Bizarre, n'es-ce pas.

n°44899431
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 22-02-2016 à 23:05:35  profilanswer

Pensée profonde, l'archétype du parfait consommateur [:serumm:3]

n°44899476
abiero
Posté le 22-02-2016 à 23:09:32  profilanswer

Ah non c'est sur absolument rien, j'en suis convaincu :o

n°44899524
brown pape​r bag
Posté le 22-02-2016 à 23:12:55  profilanswer

Wolverine 3 sera Rated R, aux dernières nouvelles...
Probablement basé sur la ligne scénaristique de "Old Man Logan". [:bakk58]

On a enfin une chance d'avoir un bon film à propos de ce personnage , d'autant plus que ce sera le dernier pour Hugh Jackman qui l'incarne parfaitement (je trouve, je n'imagine pas Logan autrement depuis que je suis gamin, il colle parfaitement au rôle) , malgré la médiocrité du traitement scénaristique jusqu'ici on a un probable bon film de berserk en préparation.

Apparemment, après c'est fini, il est dégagé de son contrat et ne jouera plus ce rôle... :/
C'est couillon, je trouve que c'est le seul acteur qui pouvait l'endosser de façon crédible.

---------------
Eponyme
n°44899629
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-02-2016 à 23:22:21  profilanswer

Concernant Zootopie : [:lafroussedanstonfrog:2]

brown paper bag a écrit :

Wolverine 3 sera Rated R, aux dernières nouvelles...
Probablement basé sur la ligne scénaristique de "Old Man Logan". [:bakk58]

On a enfin une chance d'avoir un bon film à propos de ce personnage , d'autant plus que ce sera le dernier pour Hugh Jackman qui l'incarne parfaitement (je trouve, je n'imagine pas Logan autrement depuis que je suis gamin, il colle parfaitement au rôle) , malgré la médiocrité du traitement scénaristique jusqu'ici on a un probable bon film de berserk en préparation.

Apparemment, après c'est fini, il est dégagé de son contrat et ne jouera plus ce rôle... :/
C'est couillon, je trouve que c'est le seul acteur qui pouvait l'endosser de façon crédible.

Oui, mais :
1 - Il commence à se faire vieux, et c'est de plus en plus dur pour lui de faire son régime de malade pour avoir les abdos raccords (même s'il est maquillé).
2 - Dans une de ses interviews juste après le premier il disait qu'à son âge il commençait déjà à se sentir un peu vieux pour le rôle. C'est dire si ça date...

Mais sinon je suis d'accord, il est parfait pour le rôle, même si l'original est nettement plus râblé, plus taureau fougueux.
Pour le ton du film je pense que Deadpool est passé par là, et l'échec artistique du 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 22-02-2016 à 23:24:22
n°44899650
FrigoAcide
Posté le 22-02-2016 à 23:22:47  profilanswer

Bah il vieillit, c'est dommage pour jouer un personnage immortel :o

edit : grillé. Par contre il me semble que Wolverine 2 a été mieux accueilli que le premier, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 22-02-2016 à 23:23:58

---------------
n°44899690
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-02-2016 à 23:27:05  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bah il vieillit, c'est dommage pour jouer un personnage immortel :o

edit : grillé. Par contre il me semble que Wolverine 2 a été mieux accueilli que le premier, non ?

Oui, mais il a été charcuté à mort par les producteurs pour passer PG13 (ou dessous, je ne sais plus) ce qui a mis en fureur le réal' et Jackman, et surtout les fans car ça s'est su. Pas pour rien si une director's cut est ou va être disponible. Même s'il a pas trop mal marché, artistiquement, il est à chier.

n°44899701
garcia_h
Posté le 22-02-2016 à 23:29:02  profilanswer

Jackman est bien dans le rôle mais Wolverine est pas censé être plutôt petit et qui complexe sur sa taille à la base :D ?  

n°44899703
brown pape​r bag
Posté le 22-02-2016 à 23:29:42  profilanswer

Teto a écrit :

Concernant Zootopie : [:lafroussedanstonfrog:2]

Teto a écrit :

Oui, mais :
1 - Il commence à se faire vieux, et c'est de plus en plus dur pour lui de faire son régime de malade pour avoir les abdos raccords (même s'il est maquillé).
2 - Dans une de ses interviews juste après le premier il disait qu'à son âge il commençait déjà à se sentir un peu vieux pour le rôle. C'est dire si ça date...
...

Justement, on peut espérer d'autant plus que le scénar' "Old man Logan" lui aille encore mieux ça serait parfait au niveau timing :D

Sinon, vous pouvez imaginer un autre acteur pour tenir le rôle ? J'ai beau chercher, je ne vois pas...
Un nabot musclé et trapu et poilu... :o

---------------
Eponyme
n°44899710
garcia_h
Posté le 22-02-2016 à 23:30:34  profilanswer

Et le 2e Wolverine, rated machintruc ou non, jamais vu un film ou le héros se fait autant bolossé et où les sidekicks finissent le travail à sa place.

n°44899722
brown pape​r bag
Posté le 22-02-2016 à 23:32:06  profilanswer

garcia_h a écrit :

Jackman est bien dans le rôle mais Wolverine est pas censé être plutôt petit et qui complexe sur sa taille à la base :D ?  

C'est clair, Wolverine est plus large que haut à la base :D

---------------
Eponyme
n°44899818
FrigoAcide
Posté le 22-02-2016 à 23:51:48  profilanswer

Sinon, vous pouvez imaginer un autre acteur pour tenir le rôle ?

James Cameron avait imaginé Bob Hoskins : http://screenrant.com/james-camero [...] nm-161304/

---------------
n°44899908
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-02-2016 à 00:10:01  profilanswer

Pourquoi pas Danny DeVito pendant qu'on y est? :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°44899925
brown pape​r bag
Posté le 23-02-2016 à 00:14:54  profilanswer

Ouais, avec plus de cheveux et des rouflaquettes il serait peut-être bien :D

Sinon Danny De Vito bien maquillé, ça aurait un effet comique certain :lol:

Edit : burn de chez burn :o

Message édité par brown paper bag le 23-02-2016 à 00:20:32

---------------
Eponyme
n°44899971
- gab
Posté le 23-02-2016 à 00:29:35  profilanswer

MI Rogue Nation : entre Pegg qui ferme jamais sa gueule et les 40 retournements qui seraient moins lassants si on ne les voyait pas venir, heureusement que les scènes d'action sont bien fichues (et font oublier les scènes de hacking en tapotant sur la tablette, ça a beau être du MI ça fait quand même très bidon :D) sinon on se ferait un peu chier.

Enfin ça c'est jusqu'à la dernière demi-heure, parce qu'à partir de là y a rien à dire, tout s'enchaine de façon jubilatoire et sans fausse note  [:goldos:2]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44900008
hawkins
Posté le 23-02-2016 à 00:44:06  profilanswer

La vérité, si il y a bien un film où faire avance rapide peut se justifier, c'est bien celui là. Mais le faire, c'est autre chose.  [:blackballoon:3]

---------------
Men are brave
n°44900020
Spaune
Cordialement
Posté le 23-02-2016 à 00:49:43  profilanswer

J'en peux plus, sortez le svp

n°44900040
abiero
Posté le 23-02-2016 à 00:57:06  profilanswer

hawkins a écrit :

La vérité, si il y a bien un film où faire avance rapide peut se justifier, c'est bien celui là. Mais le faire, c'est autre chose.  [:blackballoon:3]  

Je comprends qu'on soit tenté de le faire, mais ce qu'il fait tout l'interet de ce film justement c'est son style froid, sa lenteur et sa "complexité" donc non au contraire ça a encore moins de raisons de passer des trucs qu'un film juste entièrement naze.  

Enfin je dis ça mais moi non plus j'ai pas accroché du tout.  

n°44900056
brown pape​r bag
Posté le 23-02-2016 à 01:01:16  profilanswer

Pour vous mettre tous d'accord :
La vérité c'est que Miami Vice est un film merdique, qu'on le regarde en temps réel ou en x4.
C'est un four, une merde, un échec.
Venant de michael Mann, ce n'est pas une grande surprise, ce type film avec les pieds :D

---------------
Eponyme
n°44900060
Spaune
Cordialement
Posté le 23-02-2016 à 01:02:54  profilanswer

Pour vous mettre tous d'accord :
La vérité c'est que Miami Vice est un film merdique, qu'on le regarde en temps réel ou en x4.
C'est un four, une merde, un échec.
Venant de michael Mann, ce n'est pas une grande surprise, ce type film avec les pieds :D

Tu vas trop loin.

C'est pas parce que c'est la nuit qu'il faut tout se permettre.

n°44900109
hawkins
Posté le 23-02-2016 à 01:15:17  profilanswer

Sérieux, de la complexité la dedans? Une histoire d'amour impossible lambda, des scènes d'actions très moyennes, aucune surprise pendant tout le film...c'est à des années lumières de Heat ou Révélations.

---------------
Men are brave
n°44900118
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-02-2016 à 01:17:25  profilanswer

Tranquille... [:pingolu:4]

---------------
It was always you, Helen.
n°44900178
hawkins
Posté le 23-02-2016 à 01:40:33  profilanswer

T'as pas du voir beaucoup de films bien dans ta vie toi. D'ailleurs ce serait quoi un bon film alors?

---------------
Men are brave
n°44900237
grozibouil​le
Posté le 23-02-2016 à 02:01:46  profilanswer

hawkins a écrit :

T'as pas du voir beaucoup de films bien dans ta vie toi. D'ailleurs ce serait quoi un bon film alors?

The Fountain.  [:clooney13]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44900282
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 02:21:05  answer

Sinon, vous pouvez imaginer un autre acteur pour tenir le rôle ? J'ai beau chercher, je ne vois pas...
Un nabot musclé et trapu et poilu... :o

Glenn Danzig, même taille, même carrure, j'aurais aimé voir ca...

n°44900338
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-02-2016 à 03:02:30  profilanswer

The Green Inferno

Gore comme il faut  [:-the_unforgiven-]  

venant du mec qui a fait Hostel, ça ne pouvait pas être moindre.

n°44900612
brown pape​r bag
Posté le 23-02-2016 à 07:50:40  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu vas trop loin.

C'est pas parce que c'est la nuit qu'il faut tout se permettre.

Je n'exagère pas vraiment, quand la série d'origine reste meilleure que le film qui est censé être un reboot de celle-ci, que faut-il en conclure ? :/

A ce sujet, je passe au crible la BO de Jan Hammer pour la série Miami Vice depuis hier, c'est assez génial, ça a surement beaucoup contribué à sa popularité.
Certes, ça a pris un coup de vieux (synthé 80's et boîte à rythme à gogo, reverb à fond :D ) mais c'est super bien écrit, les thèmes principaux sont déclinés à toutes les sauces, c'est du beau boulot.

Message édité par brown paper bag le 23-02-2016 à 07:55:04

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6204  6205  6206  ..  10154  10155  10156  10157  10158  10159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)