| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 15:27:33 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 15:37:36 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
(rappel : ce n'était pas un screener mais un dvd qui avait fuité, donc on a maté un film compressé à 2 G ou plus issu d'un dvd, la qualité était plus que correcte... Il faut l'expliquer combien de fois avant que les gens comprennent ? C'est dingue...) Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 23-02-2016 à 15:45:28 --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
D'un autre coté quand tu la vois ce qu'a pu sortir la CANON Message édité par woo le 23-02-2016 à 15:43:43 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Daphne kernel panic | Et tu l'as vue en Xvid de 700mo sur ton ordi portable ? |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 15:43:30 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
blankette |
|
Daphne kernel panic | Le DVD c'est de la VHS sans les défauts des bandes hein |
blankette |
|
Vous êtes bêtes ou psychorigides ? C'est fou... Vous savez au moins de quoi vous parlez ? Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 23-02-2016 à 16:02:17 --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
Et juste avant tu parlais d'être surpris Je suis déçu, mais déçu Message édité par woo le 23-02-2016 à 15:59:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
blankette |
|
tim_coucou Fitter Happier | Le jury des Oscars regarde les films en DVD ? --------------- It was always you, Helen. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Daphne kernel panic |
|
babyboy4 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
kostaar PSN: KostaaR | je n'ai pas accroché a Legend c'est grave ?
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 23-02-2016 à 16:07:49 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
babyboy4 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
gig-gic jouic jouic |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Groomy Oisif |
Peut-être pour éviter qu'une version HD se retrouve sur internet justement.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blankette |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous dîtes n'importe quoi madame Hova...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |