| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent :
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 11:05:56 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Le botox je crois qu'il faut attendre que ça dégonfle, genre le jour même ça fait une inflammation, la peau gonfle et ressemble à un ballon de baudruche. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le General | Après, allez savoir, il est peut être sous cortisone ... Message édité par Le General le 22-02-2016 à 11:23:08 --------------- Zbeub zbeub. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
scalpatif GT: scalpatif | j'ai vu the danish girl... Putain eddie redmayne est vraiment un acteur monstre...ces interpretations...entre une merveilleuse histoire du temps et ca je reste sur le cul! Super film, émouvant et beau! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
blankette |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 13:16:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 13:17:01 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 13:38:21 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est cool ça. Message édité par -Poison- le 22-02-2016 à 13:46:27 --------------- 2 + 2 = 5 |
babyboy4 |
Regardes Jupiter Ascending si tu veux le voir réaliser une interprétation de grande qualité Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 22-02-2016 à 13:49:48 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
De toute façon, à part pour les films de divertissement genre Marvel/DC, je ne regarde plus les bandes annonces. Un coup d'oeil à la note imdb, au casting, au réal, et aux critiques et ça roule, découverte maximale |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Daphne kernel panic | Oh ça va il a 40 balais, sa carrière est loin d'être finie, des Oscars il peut encore en pécho 40.
|
acecel | Ils ne peuvent pas lui en filer, c'est devenu un runing gag maintenant |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Il était pas outillé pour |
Babouchka You're no fun anymore |
Il ira chez le même chirurgien que Cruise, et il ne pourra plus jouer jusqu'à ce qu'on lui trouve un rôle de catcheur sur le retour et un rôle de méchant dans un Marvel Message édité par Babouchka le 22-02-2016 à 15:19:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sicqo unleash the dragon... |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 2 oscars c'est pas forcément rare, par contre 2 oscars consécutifs du meilleur acteur, ça doit être un poil moins fréquent Edit: ah ben si, y'a Luise Rainer en 36/37, Spencer Tracy en 37/38, Katharine Hepburn en 67/68 et Tom Hanks en 93/94 Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 22-02-2016 à 15:39:01 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 22-02-2016 à 16:06:49 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il peut peut-être mourir d'un cancer d'ici l'an prochain et recevoir un oscar à titre posthume |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Faudra une opération de pigmentation de la peau, tel RDJ dans tropic thunder --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 17:34:40 ![]()
|
Daphne kernel panic | Y'a une interviou de Tarantino en direct là sur le canal ioutoube des Oscars. edit : et de toute la crou des 8 Salopards en fait ! Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-02-2016 à 17:41:20 |
scalpatif GT: scalpatif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |