| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 00:45:15 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-02-2016 à 01:17:06 |
abiero |
|
Romn | Yep, les premières saisons étaient plus centrée sur Bart dans lequel Matt Groening s'identifié, puis ça s'est détourné pour que Homer deviennent le personnage central tout en devenant de plus en plus stupide.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
toupouri | The Danish girl
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
foudelou | C'est énorme --------------- Normal people are people you don't know well |
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 09:48:42 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | J'ai vu que L'Irlandais et il est très très cool.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-02-2016 à 11:49:11 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Pareil, vu que l'Irlandais et j'avais bien aimé.
Message édité par The Smoking Man le 18-02-2016 à 11:49:25 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 12:02:27 ![]()
|
cheesecake |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
cheesecake |
|
- gab | J'allais le citer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cheesecake |
cheesecake | Du coup cest quoi la meilleur alternative a ce torchon que je ne supporte déjà plus Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 18-02-2016 à 14:00:41 |
- gab | imdb ? Quand je cherche une info technique sur un film c'est là que je vais en général. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-02-2016 à 14:03:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Daphne kernel panic | Oui pareil Allociné c'était que pour les séances, et à la rigueur quelques émissions.
|
blankette |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
sicqo unleash the dragon... | c'est moche |
abiero |
|
ploP10 | Le mec payé à valider toutes les critiques postées par les internautes |
Daphne kernel panic | Bon j'ai essayé de regarder le Prince d'Egypte mais c'est insupportable de mièvrerie.
|
Spaune Cordialement |
|
abiero |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Par contre j'avoue avoir toujours considéré Allociné comme un site "vendu" aux producteurs, distributeurs...J'ai toujours pensé que ce site publiait plus de promo et de publi-rédactionnel qu'autre chose, et ce bien avant l'arrivée de webedia... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, pour moi c'était déjà un site qui vendait son cul aux distributeurs et que je n'ai jamais pu supporter pour autre chose que les horaires de film. Message édité par brown paper bag le 18-02-2016 à 15:56:59 --------------- Eponyme |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 18-02-2016 à 16:07:30 |
grozibouille |
Je ne parle même pas des forum qui n'intègrent toujours pas de logiciel moderne, rien pour mettre un lien c'est pire que tout. Bref qu'il coule comme les autres merdes françaises que sont Viadeo, Dailymotion, Deezer et cie. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 18-02-2016 à 16:16:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |