| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 15:58:45 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Woah tu spoiles là |
jubeat Mais pousse toi ! | Oups... |
Daphne kernel panic | Le nouveau Chroma vient de sortir. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 17-02-2016 à 18:01:19 |
- gab | Un seul plantage chez moi, c'est passé avec F5 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette |
fijean |
|
Gallagh First | Il a morflé Jacouille
J'le sens tellement pas |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 21:23:43 ![]() ![]() |
- gab | On dirait Reno mal maquillé qui essaie d'imiter Jacouille --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrBrOwNsToNe |
|
garcia_h |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
aioka | Bon programme des 8 jours à venir :
|
Daphne kernel panic | Dites, si ce weekend je vais au Pathé de la bousie de mon mec pour aller voir Zootopie à la séance de 11h (en VF donc). Est-ce que y'aura plein de chiards casse-brunes ou ce sera assez désert ? Pour les films pour "adultes" y'a rarement du monde aux séances matinales, mais les films pour "enfants" je sais pas. Des parents qui pourraient témoigner ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 17-02-2016 à 22:24:29 |
garcia_h | Teste et tu nous diras. Toute nouvelle expérience est bonne à prendre. |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic | Ah ben justement ce sera les vacances, du coup les familles vont au ciné aussi les autres jours, a priori le dimanche matin ça devrait aller alors. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tombig Il est où mon avion? |
Daphne kernel panic | C'était une AVP ptêt aussi. T'es en paysannie ? |
Teto Ligne de fuite |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Tu te sens obligée d'aller au ciné à ce moment là ? --------------- 2 + 2 = 5 |
grozibouille | Va pas au cinoche et mange des rillettes à la place. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Teto Ligne de fuite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
arthas77 |
FrigoAcide | Je regarde la première saison des Simpsons, qu'est-ce que c'est bon --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab | Bon, du coup j'avais comme une appréhension pour Enemy, qui prend bien son temps à se mettre en place mais devient vraiment intéressant dans les 20 dernières minutes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut quelques jours pour le digérer ce film, ça laisse le temps de se forger une opinion, d'avoir une interprétation.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 23:41:49 ![]() |
- gab | Pour quoi faire ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 00:07:06 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
La Volte | Je viens de découvrir que Google Chrome lisait les bluray et tout autre formats
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |