| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
Je ne parle même pas des forum qui n'intègrent toujours pas de logiciel moderne, rien pour mettre un lien c'est pire que tout. Bref qu'il coule comme les autres merdes françaises que sont Viadeo, Dailymotion, Deezer et cie. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 18-02-2016 à 16:16:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 16:15:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont déjà adapté les Tuches ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement | C'est le même real qui à fait Adam's Apple? |
Daphne kernel panic |
|
Babouchka You're no fun anymore | Vu aucun des 2, j'ajoute ça à ma todo list --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | Je préfère prévenir, la VF des deux films est d'une piètre qualité. C'est pas du snobisme anti-VF, hein, elle est vraiment mauvaise. |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 16:36:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 16:38:37 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est rapide imdb... Free ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | Bof, quand tu maîtrises bien l'allemand et le suédois comme n'importe quel plouc, ça passe tout seul. |
Spaune Cordialement | J'ai regardé Bron en VO, je suis en train de regarder Trapped en VO, ca passe... |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
La Gray |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Deadpool
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-02-2016 à 18:46:57 |
- gab | Tu n'as pas trop senti les coups de coude ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hawkins |
blankette |
hawkins | Disons que si on connais les références et qu'on apprécie Dubosc, ça passe. C'est deja plus drôle qu'un tuche ou un grand partage --------------- Men are brave |
Daphne kernel panic |
blankette | C'est trop bizarre, on a l'impression que tous les dialogues ont étés re-doublés par dessus les originaux |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Daphne kernel panic |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca a un rapport avec le HTML5 nn ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Daphne kernel panic |
|
|
blankette | "Un jus d'orange mécanique les amoureux ?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Et le pire c'est que tu perçois ce qu'il veut faire, tu captes l'idée (parfois), dans ta tête ça rend cool, même qu'un tel pitch avec un putain de réal, ça peut être génial, mais c'est tellement absolument mal fait. Message édité par Paul le Poulpe le 18-02-2016 à 22:28:05 |
grozibouille | J'aime bien Thor, pourtant je suis vraiment pas fan des comics. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 18-02-2016 à 22:43:26 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |