| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 13:19:49 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bayou-Billy | Bonjour topic, des avis sur Eyes Wide Shut de Kubrick ? Je compte me faire un visionnage cinéma style, gros son, grosse image, petit verre d'alcool qui va bien. J'explore les méandres du couple a travers différents film / bouquin. Message cité 5 fois Message édité par Bayou-Billy le 17-02-2016 à 13:41:31 |
Dadadidou |
Message édité par Dadadidou le 17-02-2016 à 13:43:40 |
petitebrunette1 |
Bah, ça peut le faire, si c'est ce que tu cherches. Des images intimistes, pour lesquelles Kubrick virait tout le monde et il ne restait que 3 personnes dans la pièce: Kidman, Cruise et lui caméra à la main. Cela dit, le film est plutôt décevant, faut avouer. Message édité par petitebrunette1 le 17-02-2016 à 13:46:30 --------------- Reviens,bgx |
Spaune Cordialement |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
blankette |
|
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 13:56:30 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bayou-Billy |
|
blankette | Tiens je viens de voir que L'homme irrationnel est disponible en vod. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
ploP10 |
|
The North Face passionner #marchefort | J'ai enfin vu Hateful 8, et assez déçu au final La réalisation est géniale, le rythme est parfois un peu trop lent mais la plupart du temps assez bon, les pesonnages et les relatoins entre eux réussis, les dialogues qui semblent parfois de prime abord juste là pour meubler trouvent souvent un intérêt plus tard dans le film, mais je trouve que ce qui gâche tout c'est
Bref, ça laisse le sentiment amer que ça aurait pu être de la trempe de Reservoir Dogs, Pulp Fiction ou Jackie Brown mais qu'en fait non Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 17-02-2016 à 14:20:03 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aubade |
|
ploP10 | Vous m'avez mis la Jazz Suite n°2 dans la tête. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Et déjà cité last action hero, ce film injustement boudé Je vois que pas mal d'entre vous ont oublié junior Dans les mineurs j'aimais bien le contrat et l'effaceur mais je me demande ce que j'en penserai aujourd'hui. --------------- Galerie photos |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 17-02-2016 à 14:33:10 |
roswellentongues |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
roswellentongues |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Kyradis | J'avais bien aimé PredatorS, par contre, rien à voir avec le premier qui est intouchable (purée, le flip quand j'étais gamin ce film |
super gueders |
Message édité par super gueders le 17-02-2016 à 15:02:38 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 17-02-2016 à 15:17:47 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Daphne kernel panic |
|
- gab |
Message édité par - gab le 17-02-2016 à 15:44:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blankette | Pour ceux qui se demandaient pourquoi des tas de films adoptent un étalonnage avec dominance de bleu/orange aujourd'hui : |
gig-gic jouic jouic | Vous me donnez envie avec The Thing. Je rajoute sur ma liste EDIT : ah bah il y était déjà Message édité par gig-gic le 17-02-2016 à 15:50:51 --------------- Du lourd ! ---- omg |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |