| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
La Gray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 20:50:05 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ouais mais justement c'est si bon de les voir tous crever comme des rats |
Daphne kernel panic |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Prodigy |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette | Bon sinon il arrive quand le prochain épisode de Chroma ? |
- gab | Bon, ce soir c'est John Wick, j'espère que c'est bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 21:20:57 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Incendies La mise en scène, l'histoire de fou, les 2h10 qui passent en un clin d'oeil, le coeur qui bat la chamade les 20 dernières minutes ppffffiuuuuu Le Denis Villeneuve que j'ai préféré, quelle maîtrise Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 16-02-2016 à 21:43:09 |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 21:45:32 ![]()
|
blankette | Mais oui, mais oui, mais oui. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dkiller |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Ca parle de Mann et même pas ca évoque Collatéral. Ce film je l'ai vu 20 fois je pense, même si la fin est un peu nawak. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Moonzoid | Le Cri un bon petit film dépressif d'Antonioni. L'histoire d'un homme qui se fait larguer par sa femme et qui part sur les routes de l'Italie avec sa fille. Il ère de femme en femme en se cherchant un but et en essayant de refaire sa vie. Les plans sont très beaux, un beau film.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
foudelou |
Je me suis fait chier comme un rat mort également sur Public enemies, je l'ai même pas fini à vrai dire --------------- Normal people are people you don't know well |
bad_ Tornado Naked Tre |
Best intro ever https://youtu.be/UVRUxtPKK-w Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 17-02-2016 à 11:18:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 11:33:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 11:34:38 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Time Out
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Teto Ligne de fuite |
|
XVI_exploslo | Blade Runner qui passe au ciné près de chez moi le 25 février \o/
|
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Daphne kernel panic | Bon sinon si vous voulez vous faire un bon vieux film d'hommes avec des poils et que vous avez pas peur des chiens et des monstres baveux, The Thing, le meilleur John Carpenter de sa carrière, est ressorti en version restaurée en salles. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je viens de l'écouter avant d'ouvrir le topic et je me suis dit que j'avais magnifiquement mélangé deux phrases du refrain --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Daphne kernel panic | Pareil, je l'ai vu en salle en version restaurée en novembre dernier, donc je vais pas spécialement ENCORE y retourner (déjà que j'ai le BluRay que j'ai dû voir 3 ou 4 fois déjà |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 17-02-2016 à 12:02:37 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |