| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Message édité par brown paper bag le 17-02-2016 à 12:02:37 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 12:01:52 ![]() ![]() |
dler | sinon j'ai vu la BA de cloverfield lane , un lien avec le cloverfield ? |
roswellentongues |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bonjour topic, je pose ça là --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dler |
|
Daphne kernel panic | Un Flic à la Maternelle plutôt. Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 17-02-2016 à 12:10:34 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ou juste la "suite" d'un flic à la maternelle avec Schwarzy Grillé comme une guez Message édité par xxantoinexx le 17-02-2016 à 12:11:06 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
foudelou | Sinon je vais me faire taper dessus mais le remake 2011 de The Thing est pas dégueu non plus (pour un remake) --------------- Normal people are people you don't know well |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 12:13:21 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
dler |
Message édité par dler le 17-02-2016 à 12:17:02 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Tu m'étonnes que je pardonne tout à schwarzy. --------------- Galerie photos |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
kaboom85 |
|
woo Old Man Logan | Ce moment gênant des années 90 ou les stars de films d'action ont eu l'idée de faire des comédies ..... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Daphne kernel panic | Ah, Arrête ou ma mère va tirer, ce chef d'œuvre. |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dler |
|
Daphne kernel panic | Et Jumeaux aussi, pour revenir à Schwarzy ! Bon ceci dit, True Lies est pas mal (mais c'est 50% action aussi). |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kaboom85 |
gonc | Heureusement y'a Last Action Hero qui remonte le nouveau des comédies de Shwarzy! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
alain haque-barre écochienniste |
|
dler |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 12:53:40 ![]()
|
yan487 |
Message édité par yan487 le 17-02-2016 à 12:58:24 --------------- Last.fm |
Et des années plus tard il aime Prometheus, on ne sous estime que trop les ravages à long terme du cinéma sur le jeune spectateur Message édité par Babouchka le 17-02-2016 à 12:58:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | True Lies c'est génial |
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
|
Gallagh First | Seul Mon curé chez les Thaïlandaises avec Jacques Balutin. Message édité par Gallagh le 17-02-2016 à 13:19:16 |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |