| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 14:59:09 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bientôt les Tuche 3 en Thaïlande, on fait le pari ? --------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | Faut juste couper le son quand ils balancent du Linkin Park, mais ça se regarde --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
blankette |
Daphne kernel panic | J'informe. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 15:16:47 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Je suis pas hyper fan de l'esthétique de celui-là. Je sais que c'est un parti pris de Mann qui adore les couleurs saturées et les contrastes élevés qui rappellent l'image de la télé (d'où il vient, et la série originelle aussi, yeah really) mais j'aime pas trop. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gallagh First |
Non mais je pensais qu'il 'n'y aurait pas pire que "On a marché sur Bangkok" mais si ... Vivement que la junte au pouvoir renforce sa dictature et enferme dans ses geôles tous ces déchets de notre pays pour "atteinte à l'image", ça nous fera des vacances méritées. |
grozibouille | Faudrait dire au réal du film que les gens vont à Pattaya pour la plage et les putes, pas pour devenir moine shaolin, hein. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gallagh First |
|
PetitJean peau pis | L'âge des putes --------------- oui |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
hawkins | Miami Vice, c'est le seul Mann que j'ai trouvé totalement inintéressant. Il se passe pas grand chose, l'histoire d'amour est vue 100 fois, et les deux acteurs principaux s'ennuient ferme. --------------- Men are brave |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | https://www.youtube.com/watch?v=io9 [...] e=youtu.be Idris Elba + Robb Stark + Paris + Parkour Edit: ok je calme un peu les ardeurs de tout le monde, y'aura aussi Charlotte Le Bon et José Garcia Message cité 4 fois Message édité par xxantoinexx le 16-02-2016 à 17:40:04 |
blankette |
|
abiero |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sicqo unleash the dragon... | |
grozibouille | Antboy sur Gulli ce soir, ça vaut quoi ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Prodigy |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Prodigy |
|
La Gray |
|
- gab | Je l'ai trouvé lourdingue par moments (la romance, bordel), mais ça vaut le coup de le voir quand même. Voire le revoir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Monsieur s'est calé devant Top Gun |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
blankette | Bon ben je viens de me faire Incendies.
|
grozibouille |
La Gray |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |