| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 22:28:31 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | C'est adapté d'un Marvel mais c'est la fox qui a produit |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
foudelou |
Pour Enemy tu te mets cette explication de texte de côté et tu enjouaille la qualité après coup --------------- Normal people are people you don't know well |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tcho_nathan |
|
MrBrOwNsToNe |
Pareil. |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 12:00:51 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Mais tu t'attendais à quoi exactement en allant voir un film d'Eric et Ramzy ? À du Godard ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 17:05:56 ![]()
Noooooooooon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 14-02-2016 à 17:19:42 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ryan Foupoudav | Plus je pense à "The Revenant" et plus je me dit qu'il s'agit vraiment d'un film somme, une étape cinématographique. Je suis à peu près persuadé qu'on en parlera encore beaucoup dans 20 ans. C'est une sorte d'aliage entre la proximité des personnage qu'impose un Malick, incluant la beauté stupéfiante de chaque plan large sur les décors et la lumière naturelle, conjugué avec les plans séquences à la Children of men lors des scènes d'action. Et puis Léo et Tom Hardy quoi... Le film de 2016. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 14-02-2016 à 17:21:57 |
- gab | On s'en souviendra s'il donne à Dicaprio sa statuette --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite | Je sors de Zootopie, a bunny cop movie.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 14-02-2016 à 18:19:17 |
jenrokefort |
|
abiero |
|
Chou Andy Would you know my nem | On peut supposer qu'il va voir The Revenant mercredi. Mais je m'avance un peu, laissons-le confirmer ou infirmer cette hypothèse. |
abiero | Chez moi y'a pas d'AP de prévu en tout cas |
Dadadidou |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
sicqo unleash the dragon... |
|
Dadadidou |
Message édité par Dadadidou le 14-02-2016 à 18:51:25 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-02-2016 à 18:53:41 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-02-2016 à 18:54:41 |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-02-2016 à 19:47:19 |
FrigoAcide | Revu It, c'est souvent cheap, mais quel bonheur --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues | Revu John Rambo hier. |
|
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 21:03:18 ![]() |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |