Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6185  6186  6187  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44805731
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-02-2016 à 22:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Poison- a écrit :

Deadpool  [:dbbg:2]  

Best Marvel Ever. Les fight et beaucoup de vannes sont vraiment au poil. C'est bourré de références, le coup du

Spoiler :

rêve de Liam Neeson

m'a tué, j'étais quasi un des seuls à me marrer sur le coup, pas beaucoup ont du capter la réf.  

Le General a écrit :

Pareil, l'un des seuls à être complètement explosé de rire dans la salle  [:azrail:4]  
La journée de la femme m'a achevé aussi  [:azrail:4]  

Du coup, ça fait référence à quoi cette vanne ?

Best Marvel EVA ici aussi :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 22:28:31  profilanswer

n°44805844
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 13-02-2016 à 22:38:03  profilanswer

C'est adapté d'un Marvel mais c'est la fox qui a produit :o

n°44805994
FrigoAcide
Posté le 13-02-2016 à 22:54:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Laquelle de vanne :o

Ça veut dire quoi EVA ? :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44806141
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 13-02-2016 à 23:17:45  profilanswer

Ah merde, c'est quoi le souci ?

n°44806253
super gued​ers
Posté le 13-02-2016 à 23:37:54  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai regardé les 30 premières minutes de Eyes Wide Shut et j'ai du arrêter tellement j'ai trouvé ça nul, suis-je normal ?

Que tu n'aimes pas et/ou que tu ne rentres pas dedans, aucun souci mais qualifié ce film de nul  [:cyril4u]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°44806333
foudelou
Posté le 13-02-2016 à 23:51:35  profilanswer

- gab a écrit :

"fin surfaite" ? Définis, je comprends pas :D

A la rigueur la scène dont je parle, on aurait pu s'en passer, l'exposition par des personnages trop sûrs d'eux c'est un peu délicat :o Pour le reste, histoire au second plan + intérêt résidant dans la mise en scène, c'est ce qu'il a fait avec Sicario et ça lui a bien réussi :D

Du coup je me demande si j'enchaîne avec Enemy, j'ai lu des retours plus mitigés.

Pour Enemy tu te mets cette explication de texte de côté et tu enjouaille la qualité après coup :D  
C'est clair que ça n'a rien à voir avec Prisoners (et Sicario de ce que j'ai cru comprendre), c'est limite l'inverse en fait

---------------
Normal people are people you don't know well
n°44806341
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 13-02-2016 à 23:53:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Taken

---------------
2 + 2 = 5
n°44806663
- gab
Posté le 14-02-2016 à 00:52:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour Enemy tu te mets cette explication de texte de côté et tu enjouaille la qualité après coup :D  
C'est clair que ça n'a rien à voir avec Prisoners (et Sicario de ce que j'ai cru comprendre), c'est limite l'inverse en fait

Tant que c'est bien fait... :D

Quoique justement, je viens de voir American Hustle et autant je peux pas dire que c'est un mauvais film, autant très vite j'ai trouvé ça un peu lourdingue. Marrant, mais lourd. Mais la fin est sympa :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44807999
tcho_natha​n
Posté le 14-02-2016 à 10:41:39  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

euh, excusez mon ignorance, mais  c'est quoi le délire avec Deadpool?
J'ai vu la BA qui n'arrête pas de passer au ciné, comment dire....c'est une daube, non?  
ou alors je suis passée à côté de la BA?  [:kanterkro]

Non.

n°44808462
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-02-2016 à 12:00:51  profilanswer

NeoDc a écrit :

Monsieur barre, ici vous n'êtes pas chez vous :o
Ne mélangez pas tout :o

Sinon, Captain America ça se regarde bien, surtout le deux qui est vraiment pas mal. Au niveau des Marvels je les mets au dessus des autres. Hate de voir le 3eme d'ailleurs.

Pareil.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 12:00:51  profilanswer

n°44810048
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-02-2016 à 15:44:04  profilanswer

J'ai trouvé ce film digne des pires merdes françaises sérieusement... Une direction artistique complètement naze, des acteurs tournés au plus bas, vraiment pas digne de ce qu'ils sont capables.... Humour épouvantable, pré-primaire et encore, ça vise pas au dessus d'un gosse de 5 piges. Mal réalisé... Je me suis cassé au bout de 15mn tellement s'était épouvantable... le peu que j'ai vu... Bordel... Presque une envie de vomir. A oublier, dépenser de l'argent juste pour me taper une partie de ce film est une très mauvaise expérience.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44810421
FrigoAcide
Posté le 14-02-2016 à 16:37:30  profilanswer

Mais tu t'attendais à quoi exactement en allant voir un film d'Eric et Ramzy ? À du Godard ? :D

---------------
n°44810570
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-02-2016 à 16:59:18  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Mais tu t'attendais à quoi exactement en allant voir un film d'Eric et Ramzy ? À du Godard ? :D

La Tour Montparnasse était génial dans son genre. Même si réalisé par Charles Némès. H excellent aussi  [:am72:5]  
Bon, les films qui ont suivi : Les Daltons, Double Zéro, Seuls Two, Steak et même Platane c'est vraiment zéro par contre  :sweat:

n°44810611
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 17:05:56  answer

CoyoteErable a écrit :

J'ai trouvé ce film digne des pires merdes françaises sérieusement... Une direction artistique complètement naze, des acteurs tournés au plus bas, vraiment pas digne de ce qu'ils sont capables.... Humour épouvantable, pré-primaire et encore, ça vise pas au dessus d'un gosse de 5 piges. Mal réalisé... Je me suis cassé au bout de 15mn tellement s'était épouvantable... le peu que j'ai vu... Bordel... Presque une envie de vomir. A oublier, dépenser de l'argent juste pour me taper une partie de ce film est une très mauvaise expérience.

Noooooooooon :cry:  
Noooooooooooon :cry: Je te crois pas :cry:  
 :lol:

n°44810700
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-02-2016 à 17:18:49  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

A rien, j'ai fais la queue pour Deadpool, y'avais plus de place, alors en seconde option... Le premier m'avait fait un peu rire, je suis fan de H et de son humour à la con... Mais alors celui là... Je savais pas qu'on pouvait descendre en dessous de la nullité :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 14-02-2016 à 17:19:42

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44810703
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-02-2016 à 17:19:04  profilanswer

Plus je pense à "The Revenant" et plus je me dit qu'il s'agit vraiment d'un film somme, une étape cinématographique. Je suis à peu près persuadé qu'on en parlera encore beaucoup dans 20 ans. C'est une sorte d'aliage entre la proximité des personnage qu'impose un Malick, incluant la beauté stupéfiante de chaque plan large sur les décors et la lumière naturelle, conjugué avec les plans séquences à la Children of men lors des scènes d'action. Et puis Léo et Tom Hardy quoi...
A ce titre, l'attaque de l'ours, nom de dieu de merde. J'en suis toujours à me demander si on a pas clôné un Léo pour le donner en pâture à un vrai ours enragé.

Le film de 2016.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 14-02-2016 à 17:21:57
n°44810717
- gab
Posté le 14-02-2016 à 17:21:58  profilanswer

On s'en souviendra s'il donne à Dicaprio sa statuette :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44811069
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-02-2016 à 18:17:49  profilanswer

Je sors de Zootopie, a bunny cop movie.

Je me suis régalé, et je n'ai qu'une envie, c'est d'y retiurner (si possible en VO).

Comme d'habitude, the haters gonna hate, et ceux qui pensent que les Disney c'est de la merde pour gamins, comment peut-on y trouver un moindre intérêt, ça me dépasse gnagnagna, peuvent passer au post suivant ce qui suit ne s'adresse pas à eux.

Je ne spoilerai rien (je ne ferai pas la même bêtise qu'avec Free Love), et ceux qui veulent le voir, évitez les clip promo à tout prix, elles dévoilent un peu trop l'intrigue et les surprises.

Je suis donc allé à une séance 2D (3D prévue à la sortie) et en VF (excellente au passage, pas de souci de ce coté), à 11H du mat'. La salle était pratiquement pleine, grande majorité d'enfants bien entendu. Pas mal de scrunch scrunch au départ, d'enfants qui chuchotent aux parents, le truc habituel dans ce type de séance. Très vite tout le monde s'est tu, et à part 2~3 pleurs en cours de film, le public a été plus calme que bien des séances avec des quarantenaires pour de petits films fauchés d'auteur. J'exagère bien entendu, mais le niveau de calme était identique. C'est dire si le film est passionnant pour un jeune public, ou pour un vieux con comme moi qui ne jure que par Akira, Laputa ou Le Roi et L'Oiseau. Ce film est un petit bijou artistique.

Tout d'abord l'histoire est excellente, bien qu'assez classique dans sa structure. C'est un buddy movie, avec les phases habituelles par lesquelles passe l'héroïne, une craquante lapine qui rêve de devenir fliquette. On aura donc sa jeunesse, son premier jour dans la brigade, optimiste à outrance, ses désillusions, son échec, etc, etc (/spoilproof), résurrection, victoire, fin. Mais c'est extrêmement bien fait (une vraie leçon de scénarisation), car le sujet central n'est pas là, en fait. C'est un film profondément anti-raciste, et anti-extrémismes, avec pas mal de réflexions pas connes sur l'ostracisme, le rejet de l'autre, la manipulation populiste à des fins électorales, etc. C'est assez incroyable à quel point le cœur du film colle avec l'actualité française et internationale, avec la stigmatisation des minorités. Et aucun prêchi-prêcha ou niaiserie.

La réalisation est très bonne, la musique (Giachinno, encore) très bien même si pas mémorable, et la VF comme j'ai dit est excellente. Le film est bourré de clins d’œil aux anciens films Disney, et ceux à venir (on a droit à une blague sur La Reine des Neiges), et bien entendu toutes les marques vues à l'écran sont des déclinaisons animaliers de vraies marques (peut-on parler de placement de produit dans ce cas ?). Les décors, persos, fourrures, effets, textures, lumières sont prodigieux, c'est ce qui se fait de mieux actuellement.

Ma seule frustration vient de l'univers décrit. Il est tellement riche qu'il a un peu été sacrifié par rapport à l'histoire et la mise en place des personnages, très importants. Un des réal' a dit que 80% de ce qu'ils avaient développé est parti à la poubelle, je comprends pourquoi : l'histoire ici n'est en rien un prétexte, elle est assez riche pour ce genre de film, et la mise en place de l'univers a été un peu sacrifiée. En gros, beaucoup de choses ont été montrées dans les différents trailers, c'est un peu frustrant, j'aurais bien aimé en voir plus.

Ce film est bien supérieur aux production habituelles type Rio, Kung Fu Panda ou Madagascar, et on aurait pu mettre sans honte le logo Pixar à la place de Disney. Ce film est pour moi nettement supérieur aux derniers Pixar, sauf Inside-out (mais c'est un film un peu différent), ne prend en aucun cas le spectateur pour un enfant, on est pas dans Les Minions ou les Pingouins de Madagascar, ça n'a rien à voir. Alors bien entendu on pourrait jouer les cyniques en disant qu'il est croquignolet de faire un film sur des mammifères vivant comme des humains alors que ce sont les humains qui sont en train d'annihiler une bonne partie des espèces présentes dans le film. Je suis d'accord, tout en répondant que ce n'est pas la compagnie Disney qui est directement responsable de ça, mais que chacun d'entre nous est co-responsable. En tout cas je trouverais ridicule de blâmer Disney pour ça alors que le film dit des choses importantes rarement vues dans un film tout public/enfantin.

Maintenant j'en suis sûr : Si Pixar a été aussi exceptionnel pendant de nombreuses années, c'est grâce à Lasseter, qui sait tirer le meilleur des artistes qui travaillent sous sa direction. Depuis qu'il est chez Disney, le niveau dépasse souvent l'excellence (c'est le cas ici pour ma part), tandis que Pixar devient juste regardable (sauf exception comme Inside-out, mais il a été fait par le premier animateur embauché par le studio, ceci expliquant cela).

J'ai déjà envie de le revoir. C'est bon, mangez-en.

http://images.fandango.com/images/fandangoblog/zootopia-poster-crop.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 14-02-2016 à 18:19:17
n°44811096
jenrokefor​t
Posté le 14-02-2016 à 18:20:45  profilanswer

Ryan a écrit :

Plus je pense à "The Revenant" et plus je me dit qu'il s'agit vraiment d'un film somme, une étape cinématographique. Je suis à peu près persuadé qu'on en parlera encore beaucoup dans 20 ans. C'est une sorte d'aliage entre la proximité des personnage qu'impose un Malick, incluant la beauté stupéfiante de chaque plan large sur les décors et la lumière naturelle, conjugué avec les plans séquences à la Children of men lors des scènes d'action. Et puis Léo et Tom Hardy quoi...
A ce titre, l'attaque de l'ours, nom de dieu de merde. J'en suis toujours à me demander si on a pas clôné un Léo pour le donner en pâture à un vrai ours enragé.

Le film de 2016.

Bordel que j'ai hâte d'être mercredi.  [:wark0]

n°44811199
abiero
Posté le 14-02-2016 à 18:33:55  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Bordel que j'ai hâte d'être mercredi.  [:wark0]

Ce mercredi ?  Pour le film des Coen, Zootopie ou le film avec Kev Adams ? Quel est le rapport ?

n°44811213
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-02-2016 à 18:36:00  profilanswer

On peut supposer qu'il va voir The Revenant mercredi. Mais je m'avance un peu, laissons-le confirmer ou infirmer cette hypothèse.

n°44811256
abiero
Posté le 14-02-2016 à 18:40:00  profilanswer

Chez moi y'a pas d'AP de prévu en tout cas [:joemoomoot] *

Je me suis taté pour Zootpie ce matin mais j'irai dans la semaine.  

Sinon des gens ont Chocolat ? J'me demande si je vais voir a ou Deadpool.

n°44811281
Dadadidou
Posté le 14-02-2016 à 18:42:40  profilanswer

Ca vaut quoi G.I Joe ? C'est regardable ?  [:tenjo tenge:1]

n°44811286
petitebrun​ette1
Posté le 14-02-2016 à 18:43:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On peut supposer qu'il va voir The Revenant mercredi. Mais je m'avance un peu, laissons-le confirmer ou infirmer cette hypothèse.

Que je sache  the revenant ne sort pas ce mercredi, mais le 24.

---------------
Reviens,bgx  
n°44811299
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-02-2016 à 18:44:38  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Ca vaut quoi G.I Joe ? C'est regardable ? [:tenjo tenge:1]

Ça pète dans tout les sens.
No- brain certifié

n°44811321
Dadadidou
Posté le 14-02-2016 à 18:46:49  profilanswer

sicqo a écrit :

Ça pète dans tout les sens.  
No- brain certifié

On va lui laisser sa chance pour ce soir, sans grande attente  [:tenjo tenge:1]

Édit : ah y'a The Descendant sur HD1 plutôt :o

Message édité par Dadadidou le 14-02-2016 à 18:51:25
n°44811349
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-02-2016 à 18:51:39  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

La Tour Montparnasse était génial dans son genre. Même si réalisé par Charles Némès. H excellent aussi  [:am72:5]  
Bon, les films qui ont suivi : Les Daltons, Double Zéro, Seuls Two, Steak et même Platane c'est vraiment zéro par contre  :sweat:

Platane c'est zéro ???

C'est une blague ?

C'est juste génial platane.

Rien que pour la mise en abime sur le duo éric & ramzy c'est vraiment énorme.

Ils se foutent justement de la gueule d'eux mêmes et de leur duo "débile" etc.... J'ai trouvé ça super fort.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-02-2016 à 18:53:41
n°44811363
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 14-02-2016 à 18:53:37  profilanswer

C'est en dessous de zéro, c'est vrai.

n°44811374
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-02-2016 à 18:54:30  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

C'est en dessous de zéro, c'est vrai.

Ca sent les mecs qui n'ont pas regardé... mais bon.

Déjà mettre platane sur le même plan que la filmo d'eric et ramzy y'a comme un soucis.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-02-2016 à 18:54:41
n°44811429
tcho_natha​n
Posté le 14-02-2016 à 19:00:52  profilanswer

Merci Teto pour tes compte-rendus qui donnent toujours envie  :love:

Je te rejoins totalement sur Pixar qui décline lentement (hormis l'accident Vice-versa, excellent) alors que Disney ne cesse de se bonifier.

Message édité par tcho_nathan le 14-02-2016 à 19:02:27
n°44811447
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-02-2016 à 19:05:04  profilanswer

Nightcrawler.

Doux Jésus. [:sad frog:5]

Bien filmé. Musique top, histoire top, acteurs top. Jake Gyllenhaal est particulièrement psychédélique. [:sad frog:5]

Et bonsoir bien entendu. [:simi37:5]

Spoiler :

Nightcrawler : 4.1/5

edit: tagnote

Message édité par alain haque-barre le 25-02-2016 à 22:24:44
n°44811456
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-02-2016 à 19:06:09  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ca sent les mecs qui n'ont pas regardé... mais bon.

Déjà mettre platane sur le même plan que la filmo d'eric et ramzy y'a comme un soucis.

Noraj j'ai vu toute la saison 1 et c'est de la merde, désolé  [:clooney8]  
C'est mal écrit, tu lâches deux sourires tous les 3 épisodes, et c'est pas parce qu'ils se foutent d'eux mêmes que ça en fait une bonne série pour autant

n°44811509
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 14-02-2016 à 19:12:30  profilanswer

Teto a écrit :

Je sors de Zootopie, a bunny cop movie.

Mouais, les images sont sympas, mais le film est loin d'avoir la profondeur de Vice-Versa... C'est une enquête, avec 2 personnages vus des milliers de fois. Le truc intéressant arrive au 2/3, mais n'arrive pas à faire décoller le film, malgré ses efforts pour faire de la moralisation. Quelques scènes restent drôles.
Déçu.

n°44811703
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-02-2016 à 19:44:09  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Noraj j'ai vu toute la saison 1 et c'est de la merde, désolé  [:clooney8]  
C'est mal écrit, tu lâches deux sourires tous les 3 épisodes, et c'est pas parce qu'ils se foutent d'eux mêmes que ça en fait une bonne série pour autant

Bah écoute chacun son truc.
L'humour quoi... on a pas tous le même.

Mais mettre cette série sur le même plan que leur filmo c'est absurde.
Tant c'est différent.

J'ai trouvé que pour une série française c'etait au dessus du panier quoi.
Si t'as pas aimé c'est pas pour autant de la merde.

La saison 2 est très différente dailleurs... Dans la construction.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-02-2016 à 19:47:19
n°44812101
FrigoAcide
Posté le 14-02-2016 à 20:28:44  profilanswer

Revu It, c'est souvent cheap, mais quel bonheur [:salutat1ons:1]  

Les histoires de Stephen King sont encore plus glauques quand tu comprends (avec 20 ans de retard) qu'elles sont une métaphore pour l'enfance maltraitée, le sentiment de culpabilité, l'alcoolisme et le suicide [:salutat1ons:1]  

Ça m'a rappelé une citation d'un autre film, "If it takes a village to raise a child, it takes a village to abuse them.", je suis, je suis ? [:chacal31]  

http://s9.postimg.org/yc7fh5w67/image.jpg

---------------
n°44812220
roswellent​ongues
Posté le 14-02-2016 à 20:39:58  profilanswer

Revu John Rambo hier.  
Revu avec plaisir. Jlavais pas revu depuis sa sortie cine. Ça defouraille, et Stallone prend du recul sur son personnage. Vraiment bien mis en scène de surcroît.  
Il existe une version DC apparemment. Quelles sont les différences ?

n°44812247
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-02-2016 à 20:43:59  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah écoute chacun son truc.
L'humour quoi... on a pas tous le même.

Mais mettre cette série sur le même plan que leur filmo c'est absurde.
Tant c'est différent.

J'ai trouvé que pour une série française c'etait au dessus du panier quoi.
Si t'as pas aimé c'est pas pour autant de la merde.

La saison 2 est très différente dailleurs... Dans la construction.

Je mettais pas Platane sur le même plan que leurs autres nanars, c'est quand même deux crans au dessus, en relisant mon post c'est vrai que ça donne cette impression  :jap:  

n°44812262
abiero
Posté le 14-02-2016 à 20:45:49  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Revu John Rambo hier.
Revu avec plaisir. Jlavais pas revu depuis sa sortie cine. Ça defouraille, et Stallone prend du recul sur son personnage. Vraiment bien mis en scène de surcroît.
Il existe une version DC apparemment. Quelles sont les différences ?

C'est Batman à la place de Rambo [:emile_zola:1]

n°44812412
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 21:03:18  answer

Ma part de gâteau sur FR2
Un bon petit film anti capitaliste  [:cerveau huit]

n°44812493
FrigoAcide
Posté le 14-02-2016 à 21:09:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6185  6186  6187  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)