| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-02-2016 à 10:22:55 |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 10:21:51 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
MrBrOwNsToNe |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
grozibouille | Un bon film sur la dénonciation du capitalisme, Daybreakers. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Daphne kernel panic | La bouse à la Equilibrium avec des vampires qui se croient dans Matrix et avec des acteurs has been ? Ouais c'était super. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 16-02-2016 à 13:00:01 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
- gab | Une allégorie de la finance qui ne fera frémir que les pucelles de quinze ans. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 13:35:26 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Non c'était pour Casper Van Dien |
Kyradis |
Message cité 1 fois Message édité par Kyradis le 16-02-2016 à 13:50:42 |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 16-02-2016 à 13:59:24 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Millenium, c'est surtout les 3 romans de Stieg Larsson qui sont très bons, les films qui en sont tirés (version US ou Suédoise) sont nettement en-dessous : personnages moins approfondis, ambiance moins noire, simplification du scénario. --------------- Eponyme |
Kyradis |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y avait matière à en faire une série tv, le format eut été plus adapté.
--------------- Eponyme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'était plus que ça la mini-série suédoise non? Ca a été compilé en 3 films? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | Je... Je...
Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 16-02-2016 à 14:35:51 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'aime bien les versions suédoises et la version de Fincher, l'histoire est riche et je trouve que les 2 versions se complètent bien car le traitement des personnages est très différent, l'enquête est plus mise en avant dans le film suédois, la version US s'intéresse beaucoup plus au personnage de Noomi Rapace. Les tomes 2 et 3 sont liés et abordent un tout autre sujet, le premier livre se suffit à lui même. edit: bordel le gif avec la cuillère de Jelly Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 16-02-2016 à 14:36:53 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | OH merde le premier teaser avec les nains, j'suis plié |
Daphne kernel panic | https://www.youtube.com/watch?v=OsUQJu_3B0k
|
tim_coucou Fitter Happier | Ca en est où les subventions des films français par les contribuables ? --------------- It was always you, Helen. |
Gallagh First |
La lie de l'humanité. |
- gab | En voyant les deux autres teasers j'ai pas envie de taper dessus en fait. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 14:49:25 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Daphne kernel panic | Niveau comédies de haute volée on est gâtés cette année, dommage que Gérard Rinaldi soit mort parce qu'il ne nous manquait qu'un retour des Charlots pour faire carton plein. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 16-02-2016 à 14:54:25 |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les comédies françaises innovent au moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |