| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 21:09:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 21:12:59 ![]() Les méchants financiers et les gentils ouvriers |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Klapisch en même temps |
babyboy4 |
Le seul truc dont je me souviens c'est
Et la robe rouge d'Adrianne Palicki. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dkiller |
|
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 14-02-2016 à 22:40:31 |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 22:39:59 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tombig Il est où mon avion? |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dadadidou |
Message édité par Dadadidou le 14-02-2016 à 22:54:46 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Dkiller |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Non j'ai lâché fin de la première saison. Ca décolle jamais, c'est pas drôle et Eric est complètement insupportable à ne JAMAIS sortir de son rôle de gogole, peu importe ce qu'il fait (H, ses films, Platane ou la pub EDF). |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-02-2016 à 23:36:15 |
alain haque-barre écochienniste |
|
abiero |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Oui on en viendrait à espérer que le coup du platane devienne réalité |
gig-gic jouic jouic | Vu The Dark Valley ce soir. Et bien c'est excellent. Superbe photo, ambiance lourde. Le réalisateur prend bien le temps d'installer son histoire et y a de bons moments de tension. Pour ceux qui aiment les westerns je conseille fortement J'ai revu Donnie Darko aussi ce week-end. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Ryan Foupoudav |
|
Dkiller | Les nouvelles aventures d'Aladin. |
sicqo unleash the dragon... |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
tcho_nathan |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Paul le Poulpe In POI I trust. | 12 angry men Je m'attendais peut-être à une plus grosse claque (ou à avoir une dimension supérieure au thème) mais c'était solide et c'est toujours intéressant de le ramener au contexte social de l'époque. Crimson Peak L'esthétique est superbe, je ferais bien mon 4h de Tom Hiddleston et Jessica Chastain mais l'histoire, bien qu'intéressante, se poursuit de façon un peu plan-plan. Je n'ai pas passé un mauvais moment mais dommage que le fond ne soit pas aussi peaufiné que la forme. Petit exemple vite fait
Message cité 4 fois Message édité par Paul le Poulpe le 15-02-2016 à 10:26:32 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je trouve que ça résume bien le film et que c'est pas juste "une scène ratée" --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |