| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
Je trouve que ça résume bien le film et que c'est pas juste "une scène ratée" --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 10:24:24 ![]() ![]() |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
foudelou | The force awakens, il tue Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-02-2016 à 10:56:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 10:59:25 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 15-02-2016 à 11:48:07 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 12:12:11 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
Le tout premier teaser il y a aussi la version "Jonathan Kent" Les BA de Man of Steel je les ai regardé des dizaines de fois. Le trailer "Fate of the planet" Le thème Arcade/I will find him, qui sera d'ailleurs repris dans BvS Certainement une des meilleures BA que j'ai pu voir.
Oh que oui. Message édité par alain haque-barre le 15-02-2016 à 12:19:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 12:23:53 ![]()
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Rien n'est à jeter chez Lumet
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
babyboy4 |
Les trailers sont fabuleux c'est certain (le trailer 2 est même pour moi encore plus fort que ces 2 là) mais le film en lui même je n'en pouvais plus à la fin. J'ai un peu plus d'espoir pour Bat vs Sup parce que je me dis que l'action omniprésente sera peut être un peu plus variée dans les combats entre les deux héros. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 15-02-2016 à 16:33:06 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Oui mais y'aurait plus assez de temps de cerveau disponible pour coca cola et macdal. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gig-gic jouic jouic |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gig-gic jouic jouic |
Alerte rumeurs --------------- Du lourd ! ---- omg |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daphne kernel panic | 12 Angry Men en remake, plus sérieusement, vu l'orientation, attendez-vous plutôt à un duel entre Clooney et Sean Penn, réalisé par, euh... euh j'sais pas, Clooney lui-même peut-être ? On a qui d'autre en réal clairement orienté "à gauche" ces temps-ci ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-02-2016 à 13:25:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 13:26:08 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ce film sans intérêt Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 15-02-2016 à 13:46:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babyboy4 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message édité par Paul le Poulpe le 15-02-2016 à 14:06:12 |
Daphne kernel panic |
-Poison- Arrière garde HFRienne | The Revenant chez moi c'est que la semaine prochaine, je me fais niquer ou quoi là --------------- 2 + 2 = 5 |
Daphne kernel panic |
alain haque-barre écochienniste |
|
babyboy4 |
Par contre il y a Ave Cesar ! Message édité par babyboy4 le 15-02-2016 à 14:21:57 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah merde ils ont osé sortir une suite à ce film? Et j'ai revu Tropic thunder la semaine dernière, mais obligé de le mater en VF, bah ça n'a vraiment pas la même saveur, même si ça reste totalement con en VF aussi Message édité par Prince DeLU le 15-02-2016 à 15:40:10 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |