Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6184  6185  6186  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44804169
fearblade
Posté le 13-02-2016 à 18:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
@parfait inconnu: J'ai fait la même remarque dans un post précédent, disant que je l'ai vu en VOST et que des fois je regardais les sous titres par curiosité pour voir comment ils avaient traduit un jeu de mot, et c'était completement WTF

Message cité 1 fois
Message édité par fearblade le 13-02-2016 à 18:37:53

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 18:37:04  profilanswer

n°44804171
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-02-2016 à 18:37:22  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

+1
Jamais pigé le délire autour des marvels en général :o

J'étais ironique moi  [:sarkomain]

n°44804177
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-02-2016 à 18:38:06  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

ça fait plusieurs fois que je vois ce message, aurais tu de mémoire des exemples?
je pense qu'en VF ils ont simplement adapté les blagues car rien ne m'a choqué

Bah j'e sais que plusieurs fois pendant le film en lisant les sous titres j'ai été choqué de la perte au niveau de la trad.
(Perte de force et perte de finesse et parfois même perte de sens.)
Mais désolé j'ai pas noté les vannes...

C'est un peu obligé finalement. Mais clairement j'pense que l'expérience n'est pas la même si on n'entrave rien à l'anglais.
Et encore y'a certaines vannes qui sont vraiment très coton à saisir vu que c'est des trucs populaires US ou des références à l'univers Marvel.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-02-2016 à 18:41:20
n°44804180
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-02-2016 à 18:38:45  profilanswer

abiero a écrit :

C'est pas un film fait par Marvel c'est surement pour ça qu'a un peu plus de risques et de décalage parce que clairement les films du "MCU" a part Avengers c'est quasi toujours naze.

Comme quoi tout est relatif. Pour moi Avengers c'est l'enfer.  
Limite à sortir de la salle.

n°44804196
abiero
Posté le 13-02-2016 à 18:41:38  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Comme quoi tout est relatif. Pour moi Avengers c'est l'enfer.  
Limite à sortir de la salle.

Le second est presque atroce mais le premier est vraiment pas mal je trouve.  

n°44804197
- gab
Posté le 13-02-2016 à 18:42:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'étais ironique moi  [:boy johnny:5]  

A force on finit par s'y perdre :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44804240
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-02-2016 à 18:47:05  profilanswer

abiero a écrit :

J'ai eu la sensation de me taper une cinématique de jeu vidéo pendant 2h quoi...

Après j'suis pas un exemple vu que les seuls films marvel qui ne m'ont pas fait chier sont les hulk (oui oui même celui de ang lee), et les Iron Man.

n°44804298
parfait-in​connu
Posté le 13-02-2016 à 18:54:38  profilanswer

fearblade a écrit :

@parfait inconnu: J'ai fait la même remarque dans un post précédent, disant que je l'ai vu en VOST et que des fois je regardais les sous titres par curiosité pour voir comment ils avaient traduit un jeu de mot, et c'était completement WTF

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah j'e sais que plusieurs fois pendant le film en lisant les sous titres j'ai été choqué de la perte au niveau de la trad.
(Perte de force et perte de finesse et parfois même perte de sens.)
Mais désolé j'ai pas noté les vannes...

C'est un peu obligé finalement. Mais clairement j'pense que l'expérience n'est pas la même si on n'entrave rien à l'anglais.
Et encore y'a certaines vannes qui sont vraiment très coton à saisir vu que c'est des trucs populaires US ou des références à l'univers Marvel.

En fait, je me demande surtout si la traduction en VOST est la même que la VF.

Après je me doute bien que vous n'avez pas noté les blagues, je demandais surtout pour savoir si par hasard une vous avez vraiment choqué au point de la retenir, histoire d'avoir un exemple.  
Parce que j'avais vu ce même genre de message à propos de la bande annonce dans le topic marvel, du coup j'étais retourné jeter un coup d'oeil à la bande annonce VOST et rien ne m'avait choqué (après c'est peut etre relatif à mon niveau d'anglais qui n'est pas suffisamment bon)

Mais bon débat VO/VF blabla  :na:

n°44804354
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-02-2016 à 19:03:50  profilanswer

En même temps, est ce que un film type Avengers s'adresse à des trentenaires ? C'est quand même très léger, entre Violetta et Hunger Games.

Là où les films de super héros sont les meilleurs, enfin plus matures, c'est lorsque ce ne sont pas des films de super héros justement. Je pense à Captain America, le premier est lourdingue, confus, avec de nombreux poncifs. Le second, c'est un très bon film d'espionnage, aussi bon qu'un James Bond.  Les Batman de Nolan ? Des films noirs/policiers. Deadpool ? une comédie grasse US typique. etc. Mais Avengers, c'est quoi ? C'est rien d'autre qu'un concept, mais un concept, ça ne fait pas un film.

Enfin, je parle en tant que spectateur qui s'en bat les nouilles des comics, de qui fait quoi, qui fricotte avec qui, etc. J'imagine que le mec qui a baigné dans la culture comics, il a un autre regard, plus proche du fan de Steven Seagal.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-02-2016 à 19:05:18

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°44804429
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-02-2016 à 19:17:42  profilanswer

abiero a écrit :

Sérieux c'est de la merde en barre ce film, je ne comprends pas. Je crois que j'ai mis 3x pour le finir.
Celui qui se débrouille le mieux c'est Ruffalo et c'est lui qui a finalement le personnage le plus intéressant, malgré que le Hulk est une dégueulasserie noumérique.  
Même si j'ai de la curiosité, histoire de ne pas tout foutre dans le même panier/sans voir les films, ça ne m'incite tellement pas à voir les autres "Marvel" (du studio ou des autres studios. Et hors Guardians que j'avais donc vu). Pas le temps de m'infliger ça, d'autres films à voir.

mini-mousaille a écrit :

En même temps, est ce que un film type Avengers s'adresse à des trentenaires ? C'est quand même très léger, entre Violetta et Hunger Games.  

Là où les films de super héros sont les meilleurs, enfin plus matures, c'est lorsque ce ne sont pas des films de super héros justement. Je pense à Captain America, le premier est lourdingue, confus, avec de nombreux poncifs. Le second, c'est un très bon film d'espionnage, aussi bon qu'un James Bond.  Les Batman de Nolan ? Des films noirs/policiers. Deadpool ? une comédie grasse US typique. etc. Mais Avengers, c'est quoi ? C'est rien d'autre qu'un concept, mais un concept, ça ne fait pas un film.  

Enfin, je parle en tant que spectateur qui s'en bat les nouilles des comics, de qui fait quoi, qui fricotte avec qui, etc. J'imagine que le mec qui a baigné dans la culture comics, il a un autre regard, plus proche du fan de Steven Seagal.

BOOM. [:alain doux-lilas:4]

Quasi entièrement d'accord cela dit.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 19:17:42  profilanswer

n°44804431
FrigoAcide
Posté le 13-02-2016 à 19:17:53  profilanswer

J'ai regardé les 30 premières minutes de Eyes Wide Shut et j'ai du arrêter tellement j'ai trouvé ça nul, suis-je normal ?

Kidman fait semblant d'être bourrée [:chwaii:1] après avoir bu du champagne sans bulles qui ressemble fortement à du jus de pomme [:chwaii:1]  

Scène suivante, Kidman et Cruise font semblant d'être défoncé après avoir fumé un joint aux herbes de Provence [:chwaii:1] sur fond de mauvais dialogue sur la jalousie [:chwaii:1]  

Je suis sûr que ce vieux cochon de Kubrick a pris prétexte de ce film pour filmer des meufs canons à poil pour la dernière fois avant de passer l'arme à gauche. Et puis, c'est pas sa faute le pauvre, mais j'ai récupéré une version charcutée en 16/9, correspondant aux dernières sorties DVD/BD.

J'essaierai peut-être de regarder la suite un jour :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44804436
fearblade
Posté le 13-02-2016 à 19:19:07  profilanswer

J'en ai gardé un très mauvais souvenir aussi.

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°44804441
ploP10
Posté le 13-02-2016 à 19:20:03  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

what http://www.iwise.com/authorIcons/7942/Jean-Pierre_Melville_128x128.png

n°44804448
ploP10
Posté le 13-02-2016 à 19:21:11  profilanswer

Dsl, restez à vos Marvel et laissez Kubrick tranquille les gars  [:clooney29]

Message édité par ploP10 le 13-02-2016 à 19:32:53
n°44804479
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 13-02-2016 à 19:26:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je suis sûr que ce vieux cochon de Kubrick a pris prétexte de ce film pour filmer des meufs canons à poil pour la dernière fois avant de passer l'arme à gauche.

Tu confonds avec Claude Berri  [:clooney8]

C'est con que t'aies coupé Eyes Wide Shut au bout de 30 min, c'est pas le meilleur de sa filmographie mais il se regarde bien, Tom Cruise est génial et j'ai trouvé la scène du joint dans la salle de bain avec la révélation assez oppressante, loin d'être ridicule pour le coup

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 13-02-2016 à 19:29:02
n°44804509
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-02-2016 à 19:31:16  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

BOOM. [:alain doux-lilas:4]

Quasi entièrement d'accord cela dit.

D'accord avec mini-moussaille, je ferais pas trop le malin si j'étais toi.

n°44804545
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-02-2016 à 19:37:48  profilanswer

c'est un truc à finir fiché S  [:batata:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44804581
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-02-2016 à 19:43:14  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

De mémoire, au début, c'est pas si mal, on voit Wade Wilson avant sa transformation, mercenaire ninja qui balance des vannes tout le temps. Des vannes pourries par contre, plus proches de Jean Roucas que du film Deadpool de 2016. C'était la grève des scénaristes et les acteurs écrivaient leur propres lignes sur le pouce juste avant de tourner, comme sur Quantum of Solace.

Puis, toujours de mémoire, il est transformé par le projet X en même temps que Logan / Wolverine, et là c'est nawak, le design du personnage est farfelu, quelqu'un lui a cousu la bouche pour lui fermer sa gueule (l'idée n'est pas mal dans le fond mais enlève tout l'intérêt au personnage), et surtout, il a des lames qui sortent des poings comme Wolverine, et il balance des lasers par les yeux.

La scène post-credit lui rouvre la bouche : https://www.youtube.com/watch?v=onvfnqj-LbI

Le film dans l'ensemble s'est fait pourrir par la critique, perso je l'ai trouvé fade, mais plus fun qu'un X-Men 3 par exemple. Au moins on voit Gambit.

http://s14.postimg.org/n9lzrtq69/d [...] eans_o.jpg

http://s27.postimg.org/9g9o74qkz/1411672826.jpg

http://s27.postimg.org/qutwfenpv/x [...] verine.jpg

StanCW a écrit :

bha j'ai pas souvenir que dans les BD il y'a eu un deadpool comme celui-ci (mais j'ai pas tout lu) , ils ont fait n'importe quoi du perso, il n'aurait meme pas du s'appeler Deadpool, juste Weapon XI ou X je sais plus ..

:jap:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°44804611
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-02-2016 à 19:49:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

D'accord avec mini-moussaille, je ferais pas trop le malin si j'étais toi.

:D  :D  

Il a tout de même raison sur Avengers, assez sur la trilogie Dark Knight, aussi sur Deadpool vu les retours. Pour Captain America je ne sais pas, pas vu. Quant à sa conclusion, c'est certain qu'un amateur de comics, de Marvel particulièrement ici, aura peut-être un oeil et un ressenti différent vis-à-vis des films, que d'un novice en la matière ou personne guère plus intéressée que ça.  

n°44804755
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-02-2016 à 20:17:40  profilanswer

:D  :D  

Il a tout de même raison sur Avengers, assez sur la trilogie Dark Knight, aussi sur Deadpool vu les retours. Pour Captain America je ne sais pas, pas vu. Quant à sa conclusion, c'est certain qu'un amateur de comics, de Marvel particulièrement ici, aura peut-être un oeil et un ressenti différent vis-à-vis des films, que d'un novice en la matière ou personne guère plus intéressée que ça.  

En marvel y'a que ça a sauver de mon point de vu, en tout cas je classe le 1 et le 2 au dessus de tout les reste. Mais faut dire que j'ai été surpris par le traitement de l'origine du costume de Captain America le truc qui me faisait peur avant la sortie du film, finalement c'est trés bien amené et ça reste supportable partout ailleurs où il apparaît. le coté patriotisme n'est pas imbuvable comme dans un "Independance day" ou "Armagueridon"

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 13-02-2016 à 21:12:01

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44804805
FrigoAcide
Posté le 13-02-2016 à 20:26:36  profilanswer

Non mais abuse pas, Captain America il ressemble à une capote géante dans son costume.

---------------
n°44804873
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-02-2016 à 20:37:20  profilanswer

ça reste naze pris comme ça sans contexte mais avec ça tabasse

http://cdn.collider.com/wp-content/uploads/captain-america-the-winter-soldier-scarlett-johansson-chris-evans.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 13-02-2016 à 20:37:34

---------------
n°44804875
blankette
Posté le 13-02-2016 à 20:37:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

On annonce Deadpool à 100/115 millions de dollars pour son premier weekend (4 jours, lundi férié aux USA), certains le voient déjà au delà des 250 voir 300 millions $ rien qu'aux USA. Si on se base sur un prudent 50/50 US/Extérieur, ça donnera 600 millions, pour une mise de départ qu'on estime autour de 55 millions. La Fox peut enfin se relancer dans l'univers Comics après le désastre industriel du reboot des 4 Fantastiques. De quoi voir arriver sereinement le prochain X-Men et mettre en chantier le prochain Wolverine, Gambit et Deadpool 2.

https://media.giphy.com/media/UO95NWY0PmoWk/giphy.gif

FrigoAcide a écrit :

J'ai regardé les 30 premières minutes de Eyes Wide Shut et j'ai du arrêter tellement j'ai trouvé ça nul, suis-je normal ?

Kidman fait semblant d'être bourrée [:chwaii:1] après avoir bu du champagne sans bulles qui ressemble fortement à du jus de pomme [:chwaii:1]  

Scène suivante, Kidman et Cruise font semblant d'être défoncé après avoir fumé un joint aux herbes de Provence [:chwaii:1] sur fond de mauvais dialogue sur la jalousie [:chwaii:1]  

Je suis sûr que ce vieux cochon de Kubrick a pris prétexte de ce film pour filmer des meufs canons à poil pour la dernière fois avant de passer l'arme à gauche. Et puis, c'est pas sa faute le pauvre, mais j'ai récupéré une version charcutée en 16/9, correspondant aux dernières sorties DVD/BD.

Eyes Wide Shut est tellement différent du reste de sa filmographie, au début c'est pas évident ouais. Je me demandais aussi ce que j'étais en train de regarder. Et puis je trouvais que le thème et les enjeux du film était quand même vachement moins grandioses que ce à quoi il nous avait habitué.  
Au final je me suis forcé et je ne regrette pas malgré tout. Mais je trouve toujours que ce film est une étrange révérence.  

n°44804897
Gallagh
First
Posté le 13-02-2016 à 20:41:16  profilanswer

La scène de la cérémonie sataniste pré-partouze dans Eyes Wild Shut est mythique.

n°44804898
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-02-2016 à 20:41:21  profilanswer

Et dans le film on le voit rarement avec son casque , ce qui enlève un peu de kitchitude :jap:

---------------
n°44804909
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-02-2016 à 20:42:53  profilanswer

StanCW a écrit :

En marvel y'a que ça a sauver de mon point de vu, en tout cas je classe le 1 et le 2 au dessous de tout les reste. Mais faut dire que j'ai été surpris par le traitement de l'origine du costume de Captain America le truc qui me faisait peur avant la sortie du film, finalement c'est trés bien amené et ça reste supportable partout ailleurs où il apparaît. le coté patriotisme n'est pas imbuvable comme dans un "Independance day" ou "Armagueridon"

Au dessus tu voulais dire ?
Parmi tous les personnages adaptés dans les films "Marvel" à la limite c'est celui dont le traitement "m'intéresse le plus" mais Avengers était donc tellement insupportable que je n'ai guère été emballé par sa présence dedans. Je l'avais déjà mentionné d'ailleurs. Si à l'occasion je tombe sur les deux films Captain America pourquoi pas...

Puisque ça parlait des comics, je n'y connais pas grand chose, mais les choses font que j'ai "grandi" avec des personnages DC (Batman de Burton, rediff des films Superman, série animée Batman, série Superman, etc) et que j'y trouve donc déjà plus un intérêt. Je trouve les personnages intéressants et sujets à de bons films. Et il se trouve que tous les films "Marvel" que j'ai pu voir je les ai quasiment tous trouvé à chier. Exception peut-être du premier Spiderman et un X-Men, mais ça date déjà. Je trouve ça mal fait, voire très mal fait, des répliques à chier, des personnages souvent grotesques, avec un humour de merde et des histoires au ras des pâquerettes. Ça ne veut pas dire que je suce DC, il y a eu de la daube en films, Superman Returns, les deux Batman post-Burton, pas vu Green Lantern mais il ne m'attire pas vu les retours... Les séries "DC" actuellement qui ne volent, bien malheureusement, pas haut. La trilogie Nolan tout comme Man of Steel qui ne sont pas sans défauts.
Mais cette trilogie et la touche Snyder en plus pour Man of Steel relance quelque chose, une dynamique que je trouve bonne. J'attends avec impatience les prochaines adaptations DC. Après si c'est mauvais, je rajerai comme il se doit.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 13-02-2016 à 20:46:57
n°44804918
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 20:43:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44804948
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-02-2016 à 20:48:18  profilanswer

Superman Returns est excellent, merci au revoir :o

n°44804992
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-02-2016 à 20:55:30  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il m'a tellement déçu à l'époque.  
Pareil, à l'occasion si je retombe dessus pourquoi pas lui donner une seconde chance.

En tout cas, là comme ça, sans faire de calcul précis comme à l'accoutumée, je ne lui donne pas plus de 2,7/5.

n°44805036
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-02-2016 à 21:03:56  profilanswer

:D :D

Monsieur barre, ici vous n'êtes pas chez vous :o
Ne mélangez pas tout :o

Sinon, Captain America ça se regarde bien, surtout le deux qui est vraiment pas mal. Au niveau des Marvels je les mets au dessus des autres. Hate de voir le 3eme d'ailleurs.

---------------
demain n'existe pas...
n°44805096
babyboy4
Posté le 13-02-2016 à 21:12:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bien au dessus d'un Man of Steel  :jap:

n°44805128
Prodigy
Posté le 13-02-2016 à 21:15:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

[:bien]

n°44805132
FrigoAcide
Posté le 13-02-2016 à 21:15:50  profilanswer

StanCW a écrit :

ça reste naze pris comme ça sans contexte mais avec ça tabasse

http://cdn.collider.com/wp-content [...] -evans.jpg

Je parlait évidemment du casque :  

http://s17.postimg.org/sl0zhmucf/captainamerica_helmets_blog.jpg

http://s17.postimg.org/9tz27gzrz/TZ_int_0211_TZ_Zombits_drill_2_pub_c.jpg

---------------
n°44805136
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-02-2016 à 21:16:17  profilanswer

Au dessus tu voulais dire ?

oui :D

Paul le Poulpe a écrit :

Il m'a tellement déçu à l'époque.  
Pareil, à l'occasion si je retombe dessus pourquoi pas lui donner une seconde chance.

En tout cas, là comme ça, sans faire de calcul précis comme à l'accoutumée, je ne lui donne pas plus de 2,7/5.

Je le trouve à chier  .. mais totalement .. man of steel me parait tellement plus juste (dans le choix d'acteur, dans son rapport aux humains, à lui même etc) ZOD a une gueule d'enfer ses sbire aussi mais on les voit trop peu .. bref le choix d'acteur et le scenar qui devait tout rebooter ont pour moi rempli le contrat, malgré queles défaut .. rien que la partie sur Krypton était dantesque.

Par  contre Superman vs Batman bordel .. j'ay arrive pas du tout, ça colle pas la BA ne me fait pas envie rien niet .. c'est pareil pour Dedpoule..

---------------
n°44805190
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 21:22:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44805243
FrigoAcide
Posté le 13-02-2016 à 21:26:35  profilanswer

T'as de la chance, je ne me rappelle que de Lex Luthor qui couche avec une vieille.

---------------
n°44805469
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 21:52:46  answer

FrigoAcide a écrit :

Moi j'ai beaucoup aimé la scène de la révélation de Kidman a Cruise. Cette façon de briser purement la façade qu'il y a dans un couple.  Et l'ambiance un peu surréaliste après. Le fait que Cruise soit un peu déboussolé et où ça le mène.  
Je lui trouve un côté un peu onirique.  

n°44805662
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 13-02-2016 à 22:20:11  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

En fait, je me demande surtout si la traduction en VOST est la même que la VF.

Après je me doute bien que vous n'avez pas noté les blagues, je demandais surtout pour savoir si par hasard une vous avez vraiment choqué au point de la retenir, histoire d'avoir un exemple.  
Parce que j'avais vu ce même genre de message à propos de la bande annonce dans le topic marvel, du coup j'étais retourné jeter un coup d'oeil à la bande annonce VOST et rien ne m'avait choqué (après c'est peut etre relatif à mon niveau d'anglais qui n'est pas suffisamment bon)

Mais bon débat VO/VF blabla  :na:

En général, c'est pas exactement les mêmes traductions, tu peux le vérifier en lançant n'importe quel DVD ou BR. Sans doute parce que les contraintes sont différentes : synchro labiale pour la VF, rapidité de lecture pour les ST.

n°44805731
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-02-2016 à 22:28:31  profilanswer

-Poison- a écrit :

Deadpool  [:dbbg:2]  

Best Marvel Ever. Les fight et beaucoup de vannes sont vraiment au poil. C'est bourré de références, le coup du

Spoiler :

rêve de Liam Neeson

m'a tué, j'étais quasi un des seuls à me marrer sur le coup, pas beaucoup ont du capter la réf.  

Le General a écrit :

Pareil, l'un des seuls à être complètement explosé de rire dans la salle  [:azrail:4]  
La journée de la femme m'a achevé aussi  [:azrail:4]  

Du coup, ça fait référence à quoi cette vanne ?

Best Marvel EVA ici aussi :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6184  6185  6186  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)