| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
fearblade | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 13-02-2016 à 18:37:53 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 18:37:04 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-02-2016 à 18:41:20 |
MrBrOwNsToNe |
|
abiero |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrBrOwNsToNe |
|
parfait-inconnu |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | En même temps, est ce que un film type Avengers s'adresse à des trentenaires ? C'est quand même très léger, entre Violetta et Hunger Games. Là où les films de super héros sont les meilleurs, enfin plus matures, c'est lorsque ce ne sont pas des films de super héros justement. Je pense à Captain America, le premier est lourdingue, confus, avec de nombreux poncifs. Le second, c'est un très bon film d'espionnage, aussi bon qu'un James Bond. Les Batman de Nolan ? Des films noirs/policiers. Deadpool ? une comédie grasse US typique. etc. Mais Avengers, c'est quoi ? C'est rien d'autre qu'un concept, mais un concept, ça ne fait pas un film. Enfin, je parle en tant que spectateur qui s'en bat les nouilles des comics, de qui fait quoi, qui fricotte avec qui, etc. J'imagine que le mec qui a baigné dans la culture comics, il a un autre regard, plus proche du fan de Steven Seagal. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 13-02-2016 à 19:05:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 19:17:42 ![]() ![]() |
FrigoAcide | J'ai regardé les 30 premières minutes de Eyes Wide Shut et j'ai du arrêter tellement j'ai trouvé ça nul, suis-je normal ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fearblade | J'en ai gardé un très mauvais souvenir aussi. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
ploP10 |
|
ploP10 | Dsl, restez à vos Marvel et laissez Kubrick tranquille les gars Message édité par ploP10 le 13-02-2016 à 19:32:53 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 13-02-2016 à 19:29:02 |
|
Babouchka You're no fun anymore | c'est un truc à finir fiché S --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-02-2016 à 21:12:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide | Non mais abuse pas, Captain America il ressemble à une capote géante dans son costume. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
StanCW Parle à Monkey ... | ça reste naze pris comme ça sans contexte mais avec ça tabasse
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-02-2016 à 20:37:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blankette |
|
Gallagh First | La scène de la cérémonie sataniste pré-partouze dans Eyes Wild Shut est mythique. |
Puisque ça parlait des comics, je n'y connais pas grand chose, mais les choses font que j'ai "grandi" avec des personnages DC (Batman de Burton, rediff des films Superman, série animée Batman, série Superman, etc) et que j'y trouve donc déjà plus un intérêt. Je trouve les personnages intéressants et sujets à de bons films. Et il se trouve que tous les films "Marvel" que j'ai pu voir je les ai quasiment tous trouvé à chier. Exception peut-être du premier Spiderman et un X-Men, mais ça date déjà. Je trouve ça mal fait, voire très mal fait, des répliques à chier, des personnages souvent grotesques, avec un humour de merde et des histoires au ras des pâquerettes. Ça ne veut pas dire que je suce DC, il y a eu de la daube en films, Superman Returns, les deux Batman post-Burton, pas vu Green Lantern mais il ne m'attire pas vu les retours... Les séries "DC" actuellement qui ne volent, bien malheureusement, pas haut. La trilogie Nolan tout comme Man of Steel qui ne sont pas sans défauts. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 13-02-2016 à 20:46:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 20:43:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
NeoDc Born to be a larve |
Monsieur barre, ici vous n'êtes pas chez vous Sinon, Captain America ça se regarde bien, surtout le deux qui est vraiment pas mal. Au niveau des Marvels je les mets au dessus des autres. Hate de voir le 3eme d'ailleurs. --------------- demain n'existe pas... |
babyboy4 |
|
Prodigy |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 21:22:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FrigoAcide | T'as de la chance, je ne me rappelle que de Lex Luthor qui couche avec une vieille. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 21:52:46 ![]()
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |