| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 14:24:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 14:24:04 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | pas mal, oui.
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 14:32:08 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le General |
gig-gic jouic jouic |
Online Citron Naturellement acide |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 14:52:31 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
simon123 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | L'Arme Fatale 2, Une journée en enfer, Flic de Beverly Hills 2 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FrigoAcide | En fait y'avait toute une théorie métaphysique sur Hudson Hawk, je sais plus où je l'avais lue, peut-être dans Mad Movies il y a 15 ans... Le mec disait que même les ratages du film étaient parfaitement maitrisés et faisaient partie d'un plan global. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 16:17:13 ![]()
|
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 16:33:25 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sicqo unleash the dragon... |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 17:12:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 17:15:04 ![]()
|
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 17:38:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 17:38:55 ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
petitebrunette1 |
...et j'en oublie, certainement.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-01-2016 à 18:22:33 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 18:16:52 ![]() Je suis en train de me les refaire et franchement c'est des bons films. C'est de l'exploitation, du divertissement mais c'est très bon dans son genre. |
petitebrunette1 | +1 Message édité par petitebrunette1 le 24-01-2016 à 18:23:58 --------------- Reviens,bgx |
dobeliou |
N'importe quoi putain... Le coté prêt à se débiner et revient en héros, c'est plus un emprunt à la première trilogie et dans la première trilogie, c'était Han Solo qui avait ce rôle la. Mais c'était ptet du racisme anti blanc à l'époque Le black du nouveau c'est un héros, et il est black parcequ'au casting c'est lui qui à été sélectionné et qu'il s'avère que ses parents étaient black. Genre il faut réécrire les dialogues pour que le black soit plus rigolo parceque sinon c'est cliché ? Y'a 2 héros, une femme forte, et un acteur joué par un black. Dans un film avec un budget pareil, et qui doit se vendre autant partout dans le monde, moi je trouve que c'est une touche moderne carrément sympa. C'est une interprétation complètement foireuse que vous nous faite la... Message cité 6 fois Message édité par dobeliou le 24-01-2016 à 18:30:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 18:33:43 ![]() En regardant Incassable, je regarde la fiche de Bruce Willis sur Wiki.
|
- gab | Donc tu regardes en 1.5x tout en lisant wiki ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 18:35:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |