| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-01-2016 à 10:11:28 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 09:45:56 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
Je continue de penser que pour beaucoup de personnes scénar = twist
Message cité 1 fois Message édité par woo le 14-01-2016 à 13:04:43 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrBrOwNsToNe |
Bah bien sur voyons. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est un peu le terme fourre-tout, où chacun a sa définition |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 13:35:32 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ca a l'air moins blindé de pubs que Youtube aussi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
woo Old Man Logan | Alan Rickman RIP
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Daphne kernel panic | |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-01-2016 à 14:06:42 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ploP10 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Happy trails Hans Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-01-2016 à 14:34:06 |
woo Old Man Logan |
MrBrOwNsToNe |
|
woo Old Man Logan |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
woo Old Man Logan |
Gallyh aka JusteRuiz |
ploP10 |
|
babyboy4 |
|
woo Old Man Logan |
Gallyh aka JusteRuiz | Oscars 2016
Message cité 4 fois Message édité par Gallyh le 14-01-2016 à 15:39:49 |
kaboom85 |
- gab | J'annonce Fassbender --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
woo Old Man Logan |
Gallyh aka JusteRuiz |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
woo Old Man Logan | Bon allez tant qu'on parle de Hateful 8 de son scénar et ses personnages qui sont simples Ce qui m'a plu dans le film (Alerte pavé/fautes éventuelles/mise en page pourrie
Qu'on accroche pas je veux bien mais dire que c'est "simple" .... j'ai un peu plus de mal (mais c'est surement parceque j'ai aimé).
Bref j'ai aimé Message cité 1 fois Message édité par woo le 14-01-2016 à 17:07:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |