Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6117  6118  6119  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44499304
woo
Old Man Logan
Posté le 14-01-2016 à 15:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon allez tant qu'on parle de Hateful 8 de son scénar et ses personnages qui sont simples

Ce qui m'a plu dans le film (Alerte pavé/fautes éventuelles/mise en page pourrie :o)

Spoiler :

• Ruth, un peu en retard sur l'action, droit dans ses bottes et a soif de justice (sadique). Il est d'ailleurs marrant que lui soupçonne un coup fourré car il est paranoïaque alors que Warren sent le truc venir parcequ'il est intelligent.

• Warren, le plus intelligent (il aide seul le mexicain dans la grange pour le confronter a ses soupçons, il truande les gens avec sa lettre) et retord du groupe qui a truandé Ruth avec la lettre, découvre la vérité peu à peu, pousse le vieux dans ses retranchement pour obtenir une vengeance légale et sadique. (le fait qu'il se fasse exploser les couilles est d'ailleurs assez savoureux. ).  On remarquera d'ailleurs que c'est son intelligence qui le différencie des truands. Il tue le vieux en se mettant a l'abri légalement et il n'y aura pas de preuves de sa folie lorsqu'il avait foutu le feu à la prison pour sauver sa peau. On remarquera que son sang froid disparaît quand il est aux portes de la mort. Il est à ce moment la beaucoup plus dans le bestial.

• Le vieux qui passe (à juste titre) pour un vieux bourreau sadique et qui en une scène devient la victime. Magnifique jeu d'acteur d'ailleurs ou tu le vois horrifié par l'histoire de Warren et ne ressent de colère que lorsque celui-ci lui explique que c'est de sa faute si son fils a enduré ce calvaire.

• Mannix, apparait surtout dans l'ombre de son père qui était un sudiste rebel, raciste (obvious). On sent donc qu'il suit les traces de son père mais reste cohérent par rapport a sa vision de la justice. Il est d'ailleurs le seul qui ne semble jamais mentir. Il passe du mec un peu simplet (dans la diligence, quand il défend le vieux, quand il recrache le café) à un mec plus réfléchi sur la fin lorsqu'il prend ses propres décisions. Il est d'ailleurs marrant que tout cela mène au dernier suspense du film : que va-t-il décider. Le personnage est écris de tel façon qu'on ne peut deviner à l'avance. Cette question se pose d'ailleurs plusieurs fois.

• La prisonnière qui en prend plein la tronche pendant tout le film mais dirige finalement le Gang. Son frangin semblant être au même niveau hiérarchique. Les autres membres n'hésitant pas à passer sous ses ordres (c'est une femme !) dès que le frangin y passe. Elle passe de victime, à bourreau, à victime, puis chef, puis victime en un espace très court finalement.

• Le fameux Gang, qui est plus soudé que le coté "gentil" (qui finalement n'a eu cesse de se tirer dans les pattes, parfois sans même le savoir: Mannix qui prouve que la lettre est fausse). Oswaldo ne pensant même pas à sa mort et offrant son corps comme monnaie d'echange.Chacun des membres ont leur personnalité : Caché, Excentrique, discret, employé. et leur personnalité ressort même dans leurs personnages

Oswaldo est excentrique lors de la première arrivée (il est sympathique avec sa victime) puis après lorsqu'il joue son rôle.
Bob fait des boulettes (dégomme la porte, rate l'employé, se plante sur la pancarte), sa partition n'est pas parfaite comme lorsqu'il joue au piano
Joe Gage est discret et semble constamment résigné a sa condition (parle peu, semble tuer à contre coeur, avoue pour le poison encore une fois de manière résigné)

• Lettre de Lincoln qui sert de caution moral à Warren auprès de Ruth, puis qui à elle seule brise la confiance de Ruth (seul moment ou on le sent "touché" ) et indique que le personnage est un peu "lent" , et enfin ironise sur la beauté de la construction de l'Amérique  par rapport au tableau final qui montre le Nord et le Sud en sang mettant en place une exécution (d'ailleurs le fait qu'elle soit fausse rajoute au "mensonge" de ce pays idéalisé)

• La mise en place en parallèle et en deux temps. On comprend pendant le film qu'on assiste pas à la bonne mise en place finalement :D. On comprend que la diligence amène les "gentils" et le spectateur au théatre et que la pièce se met en place pendant ce temps.

• la séparation Nord, Sud qui finalement se mettent d'accord pour trouver un nouvel ennemi à la fin (schéma classique, historique)
  • Le cadre qui reprend celui de The Thing avec la même paranoïa et le blizzard qui empêche la fuite.
  • la caméra qui se place partout (même dans le grenier) sauf évidemment au sous-sol
  • Le vide laissé par la mort de Ruth. Il était bruyant mais ca remplissait l'espace.
  • Le fait que l'explication la plus simple soit la meilleure (ceux déja présents sont tous complices)
  • Le fait que les "bons" soit finalement aussi sadique (plus ?) que les "mauvais". La scène de la pendaison est vraiment horrible et renvoie encore à l'histoire de l’Amérique.
  • Le fait qu'on passe d'un Western à un thriller puis à un film d'horreur.
  • La paranoïa permanente (et la tension qui monte et descend)
  • Le petit retour en arrière avec le poison qui place le spectateur comme complice de la prisonnière. bien aimé le fait qu'on sache qu'il va mourir mais pas comment le poison va agir et pourtant la surprise est la avec le sang gerbé partout :D

Et puis y'a des plans que j'ai vraiment bien aimé

• Les plans larges au début et la musique stressante
  • Warren sur sa pile de cadavres
  • Le Plan du dessus dans la barraque
  • La Plan sur le Flingue de Mannix avec Warren qui recharge
  • La visage de la Frangine recouvert de sang tout droit sorti de Carrie
  • La Plan de haut quand l'employé sort et chute lourdement

Bref plein de détails qui me font vraiment aimer le film

Qu'on accroche pas je veux bien mais dire que c'est "simple" .... j'ai un peu plus de mal (mais c'est surement parceque j'ai aimé).
Les dialogues qui font avancer l'histoire et mettent en place la relation entre les personnages ou les détruisent. Je vois pas trop ce qu'il y'a à reprocher. Certes Tarantino fait de longs dialogues mais ils servent tous au final. Que ce soit pour l'histoire (sa mise en place ou son avancée) ou la caractérisation des personnages

Spoiler :

ou encore pour crédibiliser les rôles choisis par le gang (Oswaldo joue a mort la dessus justement)

La mayo prend bien sur moi mais le film est aussi beaucoup plus sec et âpre que ses précédent films.
Je trouve par exemple Django (que j'ai beaucoup aimé) plus simple/classique au niveau de ses personnages et de son déroulement si on doit comparer ses deux westerns. C'est d'ailleurs pour moi son film le plus accessible (en dehors du coté Western qui peut rebuter) avec Kill Bill 1
Ok y'a pas pas 10000 thèmes mais c'est pas non plus le but.

Bref j'ai aimé :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 14-01-2016 à 17:07:49

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 15:47:31  profilanswer

n°44499372
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-01-2016 à 15:51:51  profilanswer

Gallyh a écrit :

Oscars 2016

Citation :

Meilleur acteur :
Bryan Cranston pour Trumbo
Matt Damon pour Seul sur Mars
Leonardo DiCaprio pour The Revenant
Michael Fassbender pour Steve Jobs
Eddie Redmayne pour The Danish Girl

C'est un boulevard pour Léo là, non ?  [:baragor:4]

Non c'est écrit dans les astres, DiCaprio aura seulement un Oscar honorifique dans une 30aine d'années. Aucun de ces films n'est produit par les Weinstein, donc ça sera Fassbender peu importe ce que vaut le film dans lequel il a joué.

---------------
Not just a man...
n°44499408
- gab
Posté le 14-01-2016 à 15:53:39  profilanswer

Donkey' a écrit :

Il était bien ce flim? [:pro_o]

Aucune idée. C'est pas politique, les oscars ? :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44499445
woo
Old Man Logan
Posté le 14-01-2016 à 15:55:15  profilanswer

Si Leo gagne va-t-il faire une référence à toute cette légende justement ?:D

AT LAAAAASSSSTTTTTT !

---------------
n°44499449
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-01-2016 à 15:55:30  profilanswer

- gab a écrit :

Aucune idée. C'est pas politique, les oscars ? :o

Ha mais bien entendu bien entendu. Excusez ma naïveté. [:sachaguitry:2]

n°44499483
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-01-2016 à 15:57:15  profilanswer

Pendant la séance j'avais pas arrêté de faire le parallèle entre le personnage de Joe Gage et celui de

Spoiler :

Budd dans Kill Bill 2, le côté "j'ai péché, j'en ai conscience, ce n'est qu'une question de temps avant qu'on m'abatte comme je le mérite"

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-01-2016 à 16:01:31
n°44499534
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-01-2016 à 16:00:22  profilanswer

Très bonne critique woo :jap:

Une incohérence (il me semble) dans le film:

Spoiler :

Warren prétend ne pas connaître la femme, alors qu'elle porte le même nom (pas courant) que son frère, dont Warren dit qu'il le connaît à la fin... Du coup il devrait se douter dès le début de qui elle est vraiment

---------------
rm -rf internet/
n°44499575
kaboom85
Posté le 14-01-2016 à 16:03:20  profilanswer

woo a écrit :

Faut que ce soit Matt Damon pour qu'on ait droit a des Gifs trafiqués tirés des infiltrés :D

:love:  

[:calimefrog:5]

n°44499576
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-01-2016 à 16:03:24  profilanswer

woo a écrit :

Je trouve le tout plus maîtrisé que Kill Bill, Django, Inglorious Basterds (films que j'aime bien) et que Boulevard de la Mort (dont les dialogues m'ont vraiment gonflé)
Par rapport a Reservoir Dogs, Pulp Fiction et Jackie Brown je sais pas  
J'ai toujours trouvé Reservoir Dogs un peu chiant dans ses flashback
Pulp Fiction est génial (la scène de Bruce Willis dans la chambre un peu en retrait)
Jackie Brown se tient de A à Z

Oui voilà...

En gros le sommet de sa carrière c'était Pulp Fiction quoi...

Depuis il ne fait que dégringoler.

Finalement Django est celui qui m'a le moins ennuyé depuis Pulp Fiction.

n°44499620
woo
Old Man Logan
Posté le 14-01-2016 à 16:06:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Très bonne critique woo :jap:

Une incohérence (il me semble) dans le film:

Spoiler :

Warren prétend ne pas connaître la femme, alors qu'elle porte le même nom (pas courant) que son frère, dont Warren dit qu'il le connaît à la fin... Du coup il devrait se douter dès le début de qui elle est vraiment

Oui pareil j'ai pas trop compris non plus comment il passe a coté, il a peut etre pas fait le rapprochement car

Spoiler :

On avait (a encore) tendance a ignoré "la Femme" d'une manière générale
Le nom des bandits c'est "prénom + nom" et elle semble être dans l'ombre de son frère alors qu'elle semble dirigé le gang au même niveau que lui

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 14-01-2016 à 16:06:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 16:06:01  profilanswer

n°44499708
gonc
Posté le 14-01-2016 à 16:10:31  profilanswer

Hanse gruber est mort...

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44499787
dobeliou
Posté le 14-01-2016 à 16:15:32  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui voilà...

En gros le sommet de sa carrière c'était Pulp Fiction quoi...

Depuis il ne fait que dégringoler.

Finalement Django est celui qui m'a le moins ennuyé depuis Pulp Fiction.

Il dégringole pas du tout, il change, il tente plein de trucs dans plein de styles avec toujours sa touche perso, y'a pas 2 films qui se ressemblent, et y'a des tonnes de trucs à dire dessus.  

C'est du grand cinéma de passionné, c'est pas formaté, c'est riche.

C'est spécial, ok, ca peut ne pas plaire à beaucoup ok, toutes ses tentatives ne sont pas forcément des totales réussites (ses premiers films étaient même qualifiés de navets et completement descendus par les journalistes à l'époque d'ailleurs si je ne me trompe pas), ou je dirais plutôt que parfois c'est vraiment pas clair ou est ce qu'il veut en venir (kill bill 2), mais dire qu'il dégringole, bah non...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44499791
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 14-01-2016 à 16:15:40  profilanswer

woo a écrit :

Oui pareil j'ai pas trop compris non plus comment il passe a coté, il a peut etre pas fait le rapprochement car  

Spoiler :

On avait (a encore) tendance a ignoré "la Femme" d'une manière générale
Le nom des bandits c'est "prénom + nom" et elle semble être dans l'ombre de son frère alors qu'elle semble dirigé le gang au même niveau que lui

Spoiler :

Il n'y a que moi qui trouve qu'il prononce le nom de la femme d'une façon et celui de son frere un peu differemment?
DomergOUe pour elle
et Domerge pour lui.

---------------
I will never stop exploring.
n°44499797
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-01-2016 à 16:15:58  profilanswer

gonc a écrit :

Hanse gruber est mort...

Spoil! [:je rage]

n°44499818
super gued​ers
Posté le 14-01-2016 à 16:17:16  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah bien sur voyons.  :love:  
Personne ne fait la différence...

et toi le premier "le scénar tient sur un ticket de metro"  ;)

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°44499843
woo
Old Man Logan
Posté le 14-01-2016 à 16:18:13  profilanswer

primseven a écrit :

Spoiler :

Il n'y a que moi qui trouve qu'il prononce le nom de la femme d'une façon et celui de son frere un peu differemment?
DomergOUe pour elle
et Domerge pour lui.

Possible oui :D
Je me suis dit qu'il faudrait que je fasse gaffe a ca la prochaine fois :D

---------------
n°44499909
gonc
Posté le 14-01-2016 à 16:21:39  profilanswer

[:rofl]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44499953
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-01-2016 à 16:23:31  profilanswer

gonc a écrit :

Hanse gruber est mort...

Il reste Karl  [:padmasana:1]

n°44499970
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-01-2016 à 16:24:20  profilanswer

Jackie Brown que j'ai vu hier m'a un peu ennuyé, c'est un peu trop rempli de longueurs, le sujet est pas hyper passionnant. Hormis ça, c'est bien construit, pour moi la plus grande réussite de Tata dans ce film c'est l'utilisation de De niro en total looser.

C'est un film qui est un peu l'anthithèse de Pulp fiction on dirait, là ou Pulp faisait dans le grandiose en dépeignant des personnages tellement originaux et sortant du commun mortel qu'on était naturellement scotché devant l'écran, Jackie est rempli de personnages qui au premier coup d'oeil paraissent normaux (à part Samuel Jackson). Il demande un effort de concentration bien supérieur, et j'avoue avoir eu du mal à être resté acroché tout du long.

Pulp est tellememnt plus facile à aimer.

Message cité 4 fois
Message édité par Ryan le 14-01-2016 à 16:25:42
n°44500214
ploP10
Posté le 14-01-2016 à 16:40:58  profilanswer

Ryan a écrit :

Jackie Brown que j'ai vu hier m'a un peu ennuyé, c'est un peu trop rempli de longueurs, le sujet est pas hyper passionnant. Hormis ça, c'est bien construit, pour moi la plus grande réussite de Tata dans ce film c'est l'utilisation de De niro en total looser.

C'est un film qui est un peu l'anthithèse de Pulp fiction on dirait, là ou Pulp faisait dans le grandiose en dépeignant des personnages tellement originaux et sortant du commun mortel qu'on était naturellement scotché devant l'écran, Jackie est rempli de personnages qui au premier coup d'oeil paraissent normaux (à part Samuel Jackson). Il demande un effort de concentration bien supérieur, et j'avoue avoir eu du mal à être resté acroché tout du long.

C'est vraiment bizarre d'écrire ça avec une capture d'écran de The Wire en avatar.

n°44500260
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-01-2016 à 16:44:11  profilanswer

ploP10 a écrit :

C'est vraiment bizarre d'écrire ça avec une capture d'écran de The Wire en avatar.

[:zedlefou:1] C'est pas faux mais à part la 2e saison avec le syndicat, The Wire n'est pas un modèle d'austérité froide non plus

n°44500279
kaboom85
Posté le 14-01-2016 à 16:45:31  profilanswer

je trouve le constat juste en tout cas, faut etre plus patient pendant jackie brown, mais c'est worth it :D

n°44500368
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-01-2016 à 16:49:49  profilanswer

Ça serait marrant que Ennio Morricone ait l'oscar de la meilleure bande originale, après avoir eu celui d'honneur quelques années auparavant.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44500435
abiero
Posté le 14-01-2016 à 16:53:50  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Matt Damon oscarisé en tant que meilleur acteur ça me ferait mal p'tain [:calimefrog:1]

Surtout pour ce film surcoté à mort quoi... Par contre ça me fait chier d'avance que Thé Revenant rafle tout et Mad Max rien ou quasi rien,j'sens que ça va être ça...

n°44500546
super gued​ers
Posté le 14-01-2016 à 17:00:48  profilanswer

ça m'étonnerait que Fury Road gagne quoique se soit vu que son scénario tient sur un timbre, il part avec un gros handicap [:sospc:1]  

---------------
n°44500587
Dkiller
Posté le 14-01-2016 à 17:03:16  profilanswer

Gallyh a écrit :

Oscars 2016

Citation :

Meilleur acteur :

C'est un boulevard pour Léo là, non ? [:baragor:4]

Eddie qui se transforme en fille > oscar.

Sinon si Bryan Cranston repart avec un oscar en face de Leo, ca serait marrant.

Le père de malcolm avec un oscar :D

Message édité par Dkiller le 14-01-2016 à 17:06:01
n°44500714
yan487
Posté le 14-01-2016 à 17:13:00  profilanswer

super gueders a écrit :

ça m'étonnerait que Fury Road gagne quoique se soit vu que son scénario tient sur un timbre, il part avec un gros handicap [:sospc:1]  

Surtout qu'il n'y a pas de dialogues ni de twist final pour rattraper le coup...  :D

---------------
Last.fm
n°44500741
simon123
Posté le 14-01-2016 à 17:14:51  profilanswer

super gueders a écrit :

Scénario =| histoire

n°44500839
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 14-01-2016 à 17:22:10  profilanswer

Gallyh a écrit :

Oscars 2016

Citation :

Meilleur acteur :

C'est un boulevard pour Léo là, non ?  [:baragor:4]

Y a guère que Redmayne qui pourrait l'empêcher cette fois, il a l'air bluffant en nana (on dirait Jessica Chastain) :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°44500867
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-01-2016 à 17:25:06  profilanswer

nyhctom a écrit :

on dirait Jessica Chastain

Mais tellement [:ddr555]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44500885
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 14-01-2016 à 17:26:43  profilanswer

de là à ce que les jurés lui filent aussi l'oscar de la meilleure actrice :O

sinon du mal à imaginer un autre film que Mad Max pour remporter photographie et réal, mais bon, The Revenant fait peut-être mieux (et dans ce cas, ouais, maximum respect :jap: ) ...

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 14-01-2016 à 17:27:38

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°44501133
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-01-2016 à 17:47:32  profilanswer

Ryan a écrit :

Les gens pour qui Jackie Brown est le meilleur Tarantino n'aiment pas Tarantino.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44501191
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-01-2016 à 17:52:53  profilanswer

woo a écrit :

Alan Rickman RIP
2016 de mmmeeerrrrdddeeeee

Putain noooon, pas lui, j'aimais beaucoup le bonhomme, l'acteur. Meeeerde.  :(

n°44501384
super gued​ers
Posté le 14-01-2016 à 18:08:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Les gens pour qui Jackie Brown est le meilleur Tarantino n'aiment pas Tarantino.

inversement. un chef d'oeuvre sous estimé ce film.

---------------
n°44501522
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-01-2016 à 18:25:18  profilanswer

nyhctom a écrit :

Y a guère que Redmayne qui pourrait l'empêcher cette fois, il a l'air bluffant en nana (on dirait Jessica Chastain) :O

Il a eu l'Oscar l'année dernière pour son rôle d'Hawking :/ Ça serait fou qu'il en rafle un autre à la suite, mais tout est possible.

Ça donne quoi "Trumbo" avec Cranston ? J'ai rien vu/lu sur ce film.

Les autres j'ai vu les B-A, pour Jobs j'essaye encore de comprendre le projet du choix de Fassbender. Kutcher il y avait quand même un brin de ressemblance.

n°44501567
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 14-01-2016 à 18:30:08  profilanswer

Azrail a écrit :

[:darth21:1] mais bien sûr  [:audessusclesoleil:1]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°44501578
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-01-2016 à 18:30:55  profilanswer

Tout à fait. C'est un excellent film. Mais le moins "Tarantino" de sa filmographie.

Voilà, c'est dit.

XaT

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44501599
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-01-2016 à 18:32:50  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Il a eu l'Oscar l'année dernière pour son rôle d'Hawking :/ Ça serait fou qu'il en rafle un autre à la suite, mais tout est possible.

Ça donne quoi "Trumbo" avec Cranston ? J'ai rien vu/lu sur ce film.

Les autres j'ai vu les B-A, pour Jobs j'essaye encore de comprendre le projet du choix de Fassbender. Kutcher il y avait quand même un brin de ressemblance.

Tom Hanks a gagné 2 années d'affilée avec Philadelphia puis Forrest Gump.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 14-01-2016 à 18:34:04

---------------
Not just a man...
n°44501645
symaski62
Posté le 14-01-2016 à 18:38:36  profilanswer

infos140 ‏@infos140  4 hil y a 4 heures
CINÉMA  "Mustang", de Deniz Gamze Ergüven, représentera  la France pour l'Oscar du Meilleur Film Etranger  

https://pbs.twimg.com/media/CYr1o7zW8AQgN7f.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44501660
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-01-2016 à 18:40:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Tout à fait. C'est un excellent film. Mais le moins "Tarantino" de sa filmographie.

Voilà, c'est dit.

XaT

+1000

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6117  6118  6119  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)