| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent : Ce qui m'a plu dans le film (Alerte pavé/fautes éventuelles/mise en page pourrie
Qu'on accroche pas je veux bien mais dire que c'est "simple" .... j'ai un peu plus de mal (mais c'est surement parceque j'ai aimé).
Bref j'ai aimé Message cité 1 fois Message édité par woo le 14-01-2016 à 17:07:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 15:47:31 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
woo Old Man Logan | Si Leo gagne va-t-il faire une référence à toute cette légende justement ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Kalymereau This is not a method | Très bonne critique woo
--------------- rm -rf internet/ |
kaboom85 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
woo Old Man Logan |
Oui pareil j'ai pas trop compris non plus comment il passe a coté, il a peut etre pas fait le rapprochement car
Message cité 2 fois Message édité par woo le 14-01-2016 à 16:06:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 16:06:01 ![]() ![]() |
gonc | Hanse gruber est mort... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Ryan Foupoudav |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Ryan Foupoudav | Jackie Brown que j'ai vu hier m'a un peu ennuyé, c'est un peu trop rempli de longueurs, le sujet est pas hyper passionnant. Hormis ça, c'est bien construit, pour moi la plus grande réussite de Tata dans ce film c'est l'utilisation de De niro en total looser. C'est un film qui est un peu l'anthithèse de Pulp fiction on dirait, là ou Pulp faisait dans le grandiose en dépeignant des personnages tellement originaux et sortant du commun mortel qu'on était naturellement scotché devant l'écran, Jackie est rempli de personnages qui au premier coup d'oeil paraissent normaux (à part Samuel Jackson). Il demande un effort de concentration bien supérieur, et j'avoue avoir eu du mal à être resté acroché tout du long. Pulp est tellememnt plus facile à aimer. Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 14-01-2016 à 16:25:42 |
ploP10 |
|
Ryan Foupoudav |
|
kaboom85 | je trouve le constat juste en tout cas, faut etre plus patient pendant jackie brown, mais c'est worth it |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça serait marrant que Ennio Morricone ait l'oscar de la meilleure bande originale, après avoir eu celui d'honneur quelques années auparavant. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
abiero |
|
super gueders | ça m'étonnerait que Fury Road gagne quoique se soit vu que son scénario tient sur un timbre, il part avec un gros handicap --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Dkiller |
Sinon si Bryan Cranston repart avec un oscar en face de Leo, ca serait marrant. Le père de malcolm avec un oscar Message édité par Dkiller le 14-01-2016 à 17:06:01 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
simon123 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nyhctom C'mon c'mon | de là à ce que les jurés lui filent aussi l'oscar de la meilleure actrice sinon du mal à imaginer un autre film que Mad Max pour remporter photographie et réal, mais bon, The Revenant fait peut-être mieux (et dans ce cas, ouais, maximum respect Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 14-01-2016 à 17:27:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les gens pour qui Jackie Brown est le meilleur Tarantino n'aiment pas Tarantino. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Teto Ligne de fuite |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
alain haque-barre écochienniste |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Azrail Ce site existe encore ? | Tout à fait. C'est un excellent film. Mais le moins "Tarantino" de sa filmographie.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 14-01-2016 à 18:34:04 --------------- Not just a man... |
symaski62 | infos140 @infos140 4 hil y a 4 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |