| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 20:56:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 20:56:14 ![]() ![]() |
blankette | Sympa aussi la dernière vidéo du fossoyeur, de quoi rendre fou tous les nerds du topic |
Daphne kernel panic | Mais non mais non, tu vas voir y'a une scène interminable de blabla sur le couple et l'amour avec de la morve, si tu y survis, tu es un warrior. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que je continuerai à suivre Chroma sur DM par respect pour Debbache, même si c'est un peu douloureux --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 20:58:59 ![]()
|
dankostone47 | Karim Debbache, excellent comme toujours!
|
- gab |
En fait à la base, ils savaient pas comment financer leur truc, donc ils sont partis sur un partenariat avec dailymotion qui, parce qu'ils ne pouvaient pas leur garantir une rémunération suffisante pour eux trois, ont suggéré de compléter avec un financement via ulule. Le reste on le connaît, et finalement ils auraient pu lourder Daily pour se "contenter" des 200k d'ulule, mais ils sont restés réglos, donc diffusion sur DM Message édité par - gab le 13-01-2016 à 21:01:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
woo Old Man Logan | Debbache est tellement au dessus Message cité 2 fois Message édité par woo le 13-01-2016 à 21:21:03 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 13-01-2016 à 21:29:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 21:24:32 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
dankostone47 |
|
Spaune Cordialement |
|
La Volte | Je me suis rematé Dredd et putain c'est tellement jouissif --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Till Lindemann heirate mich | je me demande ce que vaut le comics --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le comic book est très bon à l'origine, mais vu que ça représente aujourd'hui des milliers de pages et des centaines de titres différents, il y a un peu de tout.
--------------- Eponyme |
La Volte |
Mais après je trouve le comic beaucoup moins brut/urbain que "Dredd" à cause de l'espèce de mythologie : Dark Judges :Fear (putain qu'il est ridicule celui là), Death, Fire ect ... c'est saoulant à force Un des points fort c'est la narration badass (bien reprise dans l'intro du film "Mega City One blablabla" ) Message édité par La Volte le 13-01-2016 à 22:35:55 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 22:37:06 ![]() Je regarde Before Midnight là.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le premier avec Stallone est devenu totalement kitsch et reste très drôle à regarder, le deuxième est pas mal mais loin d'être un chef d'oeuvre. Disons que c'est une assez bonne adaptation. --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fait une estimation rapide et un peu approximative, il y a environ un millier de chapitres de Judge Dredd parus dans le comic book "2000 AD" et plus de 400 dans le "Judge Dredd Megazine". J'avoue que je ne me rendais pas compte que c'était si fourni Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-01-2016 à 22:50:02 --------------- Eponyme |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Aucune idée pour les romans, je ne connais que les comics, les deux films et le JDR. --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Stallone depuis son retour il régale. Modulo The Expendables qui m'a pas convaincu (les 3) malgré le potentiel. D'ailleurs j'ai revérifié mais Rocky Balboa et John Rambo ça date maintenant... 10 ans putain. J'ai l'impression que c'était hier. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 13-01-2016 à 23:19:51 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tcho_nathan |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Burned... Message édité par Ouiche54 le 13-01-2016 à 23:34:03 --------------- Galerie photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu trouves que DM est une plateforme agréable à l'utilisation ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-01-2016 à 10:11:28 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |