| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 19:57:48 ![]() ![]() |
Le General |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 21:13:58 ![]() |
blankette | Mouais |
FrigoAcide | POIIIIIIN POIIIIIIN --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ploP10 | Quai des Orfèvres de Clouzot, cette maîtrise vraiment digne de Hitchcock |
Dkiller |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon ayé. J'ai vu Star Wars. Bon, en rentrant, me suis mis Le Discours d'un Roi. Rien à voir, mais justement: RIEN A VOIR! Message cité 4 fois Message édité par LeKeiser le 13-01-2016 à 00:30:11 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 00:06:46 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
FrigoAcide | Les français aussi savent faire des remakes pourris de films américains. Même la bande-annonce est la même --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Babouchka You're no fun anymore | Furyo ce soir 20h55 sur Arte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
tcho_nathan |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dobeliou |
Perso je vois le bandeau true story, je sais qu'il y'a de grandes chances que ca veuille seulement dire "on a pas inventé le nom des personnages" Disons que c'est le bandeau, plus que le fait que ce soit basé sur du réel, qui me dérange. Disons que vu le respect d'hollywood pour l'histoire, moi ca me rebute plus qu'autre chose. ps: exception faite de Fargo aussi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-01-2016 à 14:47:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
- gab | C'est comme F for Fake de Welles, on t'annonce dès le début que ça sera vrai et pourtant tu sais pertinemment que d'une façon ou d'une autre, la vérité va prendre cher Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-01-2016 à 14:35:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobeliou | Ah et rien à voir, mais Karim Debbache is back, ca s'apelle Chroma, et c'est Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 13-01-2016 à 14:48:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fijean |
c'etait pas censé etre dispo qu'à partir de 17h, c'est oùùùùùùùùùùùùù edit : surement dispo plus tôt pour ceux qui ont contribué, ce que je n'ai pas fais Message édité par fijean le 13-01-2016 à 14:58:16 |
- gab | Faut avoir contribué à hauteur d'une certaine somme je crois (3e palier ou quelque chose comme ça). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
dobeliou |
Ouais en même temps il est très bon, et Crossed avait un gros succès d'estime mine de rien. Je veux dire, les fossoyeurs du film, Inthepanda et autres youtubeurs sont tous très bon, mais Debbache y'a une touche humoristique bien à part et un coté plus "pro" Jpense vraiment qu'il ira loin lui. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-01-2016 à 15:12:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
m0m0ne | J'avoue, j'ai toujours aimé ça avec Debbache. Il bâche ( |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
fijean |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 15:30:25 ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 15:33:02 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ploP10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |