| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ploP10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 15:38:02 ![]() ![]() |
toupouri |
|
ploP10 |
|
ploP10 |
Dkiller |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 15:56:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 15:56:04 ![]() ![]() |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
tim_coucou Fitter Happier | 5 min de doublage infâme, c'est l'enfer ce truc --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 16:12:23 ![]() Jaguar force est pas mal dans le genre doublage
|
dobeliou | http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
- gab | Pour l'intro, j'ai trouvé la vitesse de lecture 1.5x bien adaptée. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
dobeliou | Ouais, ca force dur sur le slowmo l'intro --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fijean | Trop bon ce premier épisode |
blankette | Excellent ce premier épisode |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
DivadG | Il va migrer dans la section ciné sous peu |
Daphne kernel panic | Oh merde, c'est pas faux en plus |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 20:19:11 ![]() Je suis en train de le regarder en fait, j'ai fait une pause à 50min pour répondre au téléphone. |
dobeliou |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très sympa ce 1er épisode de Debbache (Chroma). Ca promet du bon pour la suite. Par contre, c'est insupportable Délimochione... pourquoi a-t-il choisi ce site d'hébergement ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-01-2016 à 20:31:53 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Je ressors de Carol.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 13-01-2016 à 20:28:32 |
blankette |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FrigoAcide |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-01-2016 à 20:48:57 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Je crois que DM propose aussi une logistique à ses contributeurs (studios de tournage, matériel, salles de travail...) |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 20:56:14 ![]() ce film est en train de me filer le cancer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |