| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 00:18:34 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | et ils en disent quoi, de la musique d'Emilie Simon? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ils disent que les commentaires et la musique gachent le film.
Message édité par C@ssius le 28-01-2005 à 01:11:10 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain fait pas genre j'ai rien ecris après hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je suis abonné et je trouve 90% de leurs critiques bancales quand je vois les films. mais c'est ca qu'est marrant. ca m'interesse pas de lire des critiques avec lesquelles je suis d'accord.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 01:15:19 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non ils sont de mauvaise foi, c'est tout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | je vois pas d'autre explication, c'est très bien, émilie simon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est dommage, je déteste Vincent Delerm --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
arrête la drogue Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-01-2005 à 01:24:53 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | vanloque -> tu devrais lire canardPC --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 28-01-2005 à 01:54:44 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | au mmoins dans elektra jenifer gardner elle est physiquement a son avantage non ? Message édité par C@ssius le 28-01-2005 à 09:42:41 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai les cheveux noirs et en vrac = j'ai la tête de Vincent Delerm? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben oui |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et tu chantes mal aussi |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est absolument faux. --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais sauf que le costume etait trop ridicule |
PDT いらしえいいいいいい |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | elle limitait la casse par ses fesses je crois |
Dkiller |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les ampoules de flash? beh pour le flash justement, avant ça servait qu'une fois.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PDT いらしえいいいいいい | Pour son corps ya pas a chier mais de visage on dirait qu'elle a pris 10 ans Message édité par PDT le 28-01-2005 à 13:55:07 |
Dkiller |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |