Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°4727448
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-01-2005 à 00:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
merde,si ya une narration à la con ça va moins le faire le film plein de manchots :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 00:18:34  profilanswer

n°4727555
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-01-2005 à 00:36:35  profilanswer

C@ssius a écrit :

ils se ressemblent tous

Les pingouins volent, les manchots non [:aloy]
Dc les bestiaux avec un gros corps et des ailes trop petites (qui servent de nageoires) sont des manchots :o

n°4727676
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 28-01-2005 à 00:55:07  profilanswer

leoz a écrit :

J'aime bien Emilie Simon. Dans le Télérama sur ce film il disent qu'il y a de très belles images mais deux choses gachent le film :
1 - Les voix (  :sweat: )
2 - La musique :/ :/

Bon je l'ai vu ce soir.

La marche de l'empereur

La premiere chose a dire c'est que ya des manchots...beaucoup de manchots.
Je trouve comme Leoz que les voix sont vraiments abusés par moment, ils auraient du rendre la musique plus présente et ne pas mettre de voix IMHO :/
Pour la musique c'est asser inégale. Parfois elle colle tout à fait, et a d'autre on se demande ce que ça vient foutre là.

La scene de la tempête et la scène finale sont :love: et le manchot est un tres bonne acteur sans aucun doute. Un tres beau documantaire mais qui aurait pu être encore mieux si il s'était tourner plus vers la poésie et la contemplation et moins vers l'explication.

Par contre je suis faché a vie contre les phoques, quels cons ces bestiaux [:prodigy]

Le dernier Trappeur

Je l'ai vu hier et comme le disais je sais plus qui a propos d'un autre film. On peut regarder les 5 premieres minutes et les 5 dernieres et on auras le principale.

C'est une tres belle histoire, dans un décor magique et servi d'une musique magnifique. On doit se les pelers mais qu'est-ce que c'est beau [:prodigy]

n°4727693
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 28-01-2005 à 00:57:48  profilanswer

vanloque a écrit :

merde,si ya une narration à la con ça va moins le faire le film plein de manchots :/

oui d'ailleur télérama base toute sa critique (negative) là dessus

et sur la musique d'emilie simon

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4727703
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-01-2005 à 00:59:54  profilanswer

et ils en disent quoi, de la musique d'Emilie Simon?

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4727705
vanloque
Posté le 28-01-2005 à 01:00:21  profilanswer

roh, ils aiment meme pas émilie simon, y zabusent ces pseudos intellos :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4727742
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 01:06:02  profilanswer

ils disent que les commentaires et la musique gachent le film.
bon, pour les commentaires jdit pas, j'ai pas vus le film

mais la musique j'ai entendu, elle est bien.
ils chient dessus simplement parceque c'est emilie simon, ca me parait evident

Message édité par C@ssius le 28-01-2005 à 01:11:10

---------------
n°4727768
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 01:10:42  profilanswer

putain fait pas genre j'ai rien ecris après hein :o

quel con ce dago en fait [:halm]

j'edite :o

---------------
n°4727776
vanloque
Posté le 28-01-2005 à 01:11:47  profilanswer

mais qu'est-ce qu'ils ont contre elle, elle a fait un album électro simpa, tres léger et agréable à écouter, et elle a eu la chance d'avoir des gros coups de pub de sa maison de disque et des "Victoires", apres qu'ils parlent de Amon Tobin, on verra si ils s'y connaissent vraiment en musique électro...
tu es abonné mais tu trouves souvent leurs critiques bancales? j'ai lu qqfois le mag et ça ressemble un peu au mag du réac léger qui voudrait d'un autre monde mais qui trouve de quoi canaliser son reve dans ce mag qui pense assez comme lui. ah, et c'est aussi le mag qui t'aide à croire que tu te "cultives" intelligement et que tu perdras jamais ton temps en suivant leurs conseils.
j'arrete le HS, ya surement un topic où on peut chier joyeusement sur ce mag, de toute maniere c'est stérile et je m'arrete de suite ;)

---------------
n°4727798
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 01:15:19  profilanswer

je suis abonné et je trouve 90% de leurs critiques bancales quand je vois les films. mais c'est ca qu'est marrant. ca m'interesse pas de lire des critiques avec lesquelles je suis d'accord.

m'enfin là je suis super en colere car j'ai lu aujourd'hui un article sur le serie the shield qui te spoile la gueule des la premire phrase alors que je vais me mater les dvd dans pas longtemps...

bref...

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 01:15:19  profilanswer

n°4727803
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 01:16:01  profilanswer

dago a écrit :

t'as pas non plus entendu la musike dans le film :o jveux dire par exemple, j'adore la chanson fuckops de traumatism, mais jvois mal ca dans un film sur les pingouins koi [:vague nocturne]

ptain j'ai laisé le mag au taf donc je peux pas citer, mais ils font plus que dire "ca colle pas avec les images" :o

---------------
n°4727829
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 01:18:37  profilanswer

non ils sont de mauvaise foi, c'est tout :o

---------------
n°4727846
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-01-2005 à 01:20:40  profilanswer

je vois pas d'autre explication, c'est très bien, émilie simon :o

---------------
n°4727861
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-01-2005 à 01:22:55  profilanswer

c'est dommage, je déteste Vincent Delerm [:dawa]

---------------
n°4727877
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-01-2005 à 01:24:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les pingouins volent, les manchots non [:aloy]
Dc les bestiaux avec un gros corps et des ailes trop petites (qui servent de nageoires) sont des manchots :o

tootafait

ce sont des animeaux tres different.

n°4727879
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-01-2005 à 01:24:25  profilanswer

dago a écrit :

parckil t'as pompé ton look ? :o

arrête la drogue [:icon3]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-01-2005 à 01:24:53

---------------
n°4727937
vanloque
Posté le 28-01-2005 à 01:35:22  profilanswer

delerm on a essayé de me convertir, j'ai pas du tout accroché, mais alors pas du tout.
Emilie Simon ça a rien à voir, et heureusement.
je lis aucun mag à part Joystick pour le fun, et pour les avis de film, juste ce topic et je trouve ça amplement suffisant, ya des sensibilités et des gouts tres différents ici et ça me permet de sentir si le film va me plaire ou pas.
les Manchots la musique peut réussir à mettre un peu de magie, mais si les commentaires sont pas terribles ou dans une veine cucufiante ça va tout gacher amha.

---------------
n°4727967
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 01:41:44  profilanswer

sur la photo du trombi t'a la meme tete que lui  [:sonken]

---------------
n°4727969
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 01:42:05  profilanswer

vanloque -> tu devrais lire canardPC :o

---------------
n°4728008
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 28-01-2005 à 01:54:12  profilanswer

john keats a écrit :

Bon je l'ai vu ce soir.

La marche de l'empereur

La premiere chose a dire c'est que ya des manchots...beaucoup de manchots.
Je trouve comme Leoz que les voix sont vraiments abusés par moment, ils auraient du rendre la musique plus présente et ne pas mettre de voix IMHO :/
Pour la musique c'est asser inégale. Parfois elle colle tout à fait, et a d'autre on se demande ce que ça vient foutre là.

La scene de la tempête et la scène finale sont :love: et le manchot est un tres bonne acteur sans aucun doute. Un tres beau documantaire mais qui aurait pu être encore mieux si il s'était tourner plus vers la poésie et la contemplation et moins vers l'explication.

Par contre je suis faché a vie contre les phoques, quels cons ces bestiaux [:prodigy]

Tous des [:phenos] ces phoques :D

Message édité par FordPrefect le 28-01-2005 à 01:54:44

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°4728073
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 28-01-2005 à 02:29:53  profilanswer

Vu ce soir : Ray, Elektra et Closer. Irlande powa  :bounce:  

Ray : une interprétation impressionnante de Jamie Foxx qui peine a dynamiser un film qui se traine. On a droit a des scenes terriblement émouvantes et a des musiques du tonnerre qui filent la peche et qui donnent la bougeotte sur son fauteuil (Ray Charles quoi). A noter que j'ai vraiment peiné a comprendre le film en anglais donc je suis peut-etre passé a coté de certains trucs.

Elektra : je m'attendais pas a un super film mais ca a été pire que prévu. Le scénario est digne des plus grands épisodes de Bioman, l'intrigue est inexistante, l'héroine (aucun rapport avec le film précédent :D) a le charisme d'un bracelet de montre et les scenes d'action filent la gerbe (il faut bien combler un manque d'originalité flagrant par une caméra qui change d'angle toutes les 2 secondes c'est tellement agréable). Ce qui m'a le plus choqué c'est les idées (et pas les meilleures) repompées sur Matrix et Buffy.

Closer : un film qui m'a beaucoup plu. J'y suis allé avec aucun a-priori et je l'ai trouvé trés agréable; j'ai cru comprendre qu'il avait pas fait grosse impression ici et je lirai pourquoi plus tard mais c'était la bonne surprise de la soirée pour moi.

n°4728310
Dkiller
Posté le 28-01-2005 à 03:35:47  profilanswer

Je viens de voir "Sky Captain and the world of tomorrow"
En un mot :love:, j'ai adoré, les robots géants, tous les trucs volants, on se croirait dans un univers manga néo-futuriste dans les années 30.
L'image est spéciale, comme dans Immortel, c'est bizarre (tout est fait par ordinateur mis a part les acteurs) Le début est pas top, mais une fois que ça commence, on est dedans jusqu'a la fin :love:  
Par contre Angelina Jolie ne fait qu'une courte apparition :/

En tous cas je conseil a tout le monde d'aller le voir :)

n°4728437
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 28-01-2005 à 06:50:54  profilanswer

PDT a écrit :

Vu ce soir : Ray, Elektra et Closer. Irlande powa  :bounce:  

Ray : une interprétation impressionnante de Jamie Foxx qui peine a dynamiser un film qui se traine. On a droit a des scenes terriblement émouvantes et a des musiques du tonnerre qui filent la peche et qui donnent la bougeotte sur son fauteuil (Ray Charles quoi). A noter que j'ai vraiment peiné a comprendre le film en anglais donc je suis peut-etre passé a coté de certains trucs.

Elektra : je m'attendais pas a un super film mais ca a été pire que prévu. Le scénario est digne des plus grands épisodes de Bioman, l'intrigue est inexistante, l'héroine (aucun rapport avec le film précédent :D) a le charisme d'un bracelet de montre et les scenes d'action filent la gerbe (il faut bien combler un manque d'originalité flagrant par une caméra qui change d'angle toutes les 2 secondes c'est tellement agréable). Ce qui m'a le plus choqué c'est les idées (et pas les meilleures) repompées sur Matrix et Buffy.

Closer : un film qui m'a beaucoup plu. J'y suis allé avec aucun a-priori et je l'ai trouvé trés agréable; j'ai cru comprendre qu'il avait pas fait grosse impression ici et je lirai pourquoi plus tard mais c'était la bonne surprise de la soirée pour moi.

Je ne veux pas que toutes les adaptations Comics soient des navets :'(
ça fait peur :/

n°4728788
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-01-2005 à 09:22:42  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je viens de voir "Sky Captain and the world of tomorrow"[...]
En tous cas je conseil a tout le monde d'aller le voir :)

Ouais il me tentait bien celui-là. La bande-annonce me faisait envie. Au niveau graphique c'est chiadé!

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4728882
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 09:42:21  profilanswer

au mmoins dans elektra jenifer gardner elle est physiquement a son avantage non ? :o

c'est le minimum syndical jdirais [:prodigy]

Message édité par C@ssius le 28-01-2005 à 09:42:41

---------------
n°4728922
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-01-2005 à 09:50:41  profilanswer

C@ssius a écrit :

au mmoins dans elektra jenifer gardner elle est physiquement a son avantage non ? :o

La tenue est pas mal mais au bout d'1h30 j'ai l'impression que ça risque de lasser...
http://img166.exs.cx/img166/6070/clipboard011bj.th.jpg

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4728969
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-01-2005 à 10:01:58  profilanswer

C@ssius a écrit :

sur la photo du trombi t'a la meme tete que lui  [:sonken]

j'ai les cheveux noirs et en vrac = j'ai la tête de Vincent Delerm? :gratgrat:

---------------
n°4729225
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 10:54:41  profilanswer

ben oui [:petrus75]

n°4729227
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 10:54:54  profilanswer

et tu chantes mal aussi :o

n°4729260
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-01-2005 à 10:59:09  profilanswer

c'est absolument faux.

---------------
n°4729343
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-01-2005 à 11:08:50  profilanswer

C@ssius a écrit :

ils disaient ça aussi de CATWOMAN

n°4729807
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 11:58:24  profilanswer

ouais sauf que le costume etait trop ridicule :/

n°4729864
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 28-01-2005 à 12:06:39  profilanswer

C@ssius a écrit :

Trés a son avantage meme  [:huit] Le seul soucis c'est qu'en tenue rouge comme ca on la voit que 20mins. Le reste du temps c'est col roulé de rigueur.  

J'avais lu quelquepart que le film était un navet mais qu'elle limitait la casse par son interprétation. Bah non quoi  [:spamafote]

n°4729906
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 12:10:36  profilanswer

elle limitait la casse par ses fesses je crois :o

n°4730192
vanloque
Posté le 28-01-2005 à 12:54:34  profilanswer

elle limitait donc la casse avec son triple airbag frontal et fessal comme dis cassius :D

Sky Captain, J'ai ADORE, rythme tres speed, c'est meme étonnant tout ce qui s'enchaine en 1h40 et tout ce film plein de CGI et seulement qqs vrais acteurs (et pas des mauvais d'ailleurs) qui collent parfaitement tout le tps au décor, franchement ça m'a bien surpris. un peu comme Immortel, tu te demandes où tu es les 15-20 premieres minutes et ensuite tu rentres dans l'univers.
par contre ya un truc qui m'a surpris dans Sky Captain:

Spoiler :

lorsqu'ils sont dans la base avec la fusée, ils se font repérer et plein de robots arrivent mais comme de par hasard son ami qui avait disparu arrive de nulpart avec un engin volant et les scientifiques enlevés! là je trouve que c'est bien sortit du chapeau magique un peu brusquement.

---------------
n°4730402
Dkiller
Posté le 28-01-2005 à 13:22:39  profilanswer

vanloque a écrit :

elle limitait donc la casse avec son triple airbag frontal et fessal comme dis cassius :D

Sky Captain, J'ai ADORE, rythme tres speed, c'est meme étonnant tout ce qui s'enchaine en 1h40 et tout ce film plein de CGI et seulement qqs vrais acteurs (et pas des mauvais d'ailleurs) qui collent parfaitement tout le tps au décor, franchement ça m'a bien surpris. un peu comme Immortel, tu te demandes où tu es les 15-20 premieres minutes et ensuite tu rentres dans l'univers.
par contre ya un truc qui m'a surpris dans Sky Captain:

Spoiler :

lorsqu'ils sont dans la base avec la fusée, ils se font repérer et plein de robots arrivent mais comme de par hasard son ami qui avait disparu arrive de nulpart avec un engin volant et les scientifiques enlevés! là je trouve que c'est bien sortit du chapeau magique un peu brusquement.

Idem [:ddr555]

Spoiler :

Par contre Polly avec son appareil elle fait un peu cruche quand même, surtout à la fin :lol:
A quoi servaient les ampoules au fait, j'ai pas bien compris :??:

n°4730446
vanloque
Posté le 28-01-2005 à 13:27:31  profilanswer

les ampoules de flash? beh pour le flash justement, avant ça servait qu'une fois.
au passsage d'ailleurs, dans aviator il ya une sémantique de l'ampoule de flash assez développée je trouve.

---------------
n°4730740
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 28-01-2005 à 13:54:31  profilanswer

Pour son corps ya pas a chier mais de visage on dirait qu'elle a pris 10 ans  :ouch: (le code smiley est trés approprié :D)

Sinon au risque de me répéter, c'est un film de merde ne l'oublions pas  :o

Message édité par PDT le 28-01-2005 à 13:55:07
n°4730805
Dkiller
Posté le 28-01-2005 à 14:03:15  profilanswer

vanloque a écrit :

les ampoules de flash? beh pour le flash justement, avant ça servait qu'une fois.
au passsage d'ailleurs, dans aviator il ya une sémantique de l'ampoule de flash assez développée je trouve.

Non les amploules que le docteur donne à Polly en lui disant qu'elle doit les donner a personne mais qu'elle donne quand même aux méchants au Népal.
Sans elles le compte à rebours ne pouvait pas commencer, mais elles servent à quoi :??:

n°4730860
vanloque
Posté le 28-01-2005 à 14:10:06  profilanswer

Spoiler :

ah, ok , ces ampoules contiennent le code  génétique de l'Adam et Eve parfaits imaginés par les fous du blokos 11 ou je sais plus comment ça s'appelle.

---------------
n°4731458
C@ssius
Posté le 28-01-2005 à 15:32:58  profilanswer

Citation :

Elektra: Jennifer Garner anticipait le bide - Par Véronique Juneau

Jennifer Garner a plongé la tête première dans le projet Elektra, et ce, même si elle en anticipant l'échec. Le comédien Michael Vartan (Et enveu de Sylvie :o), ancien compagnon de vie de la star, et partenaire au petit écran, soutient que Garner craignait fortement le bide, mais qu'elle ne pouvait se retirer, étant liée par contrat à ce produit depuis l'aventure Daredevil.

Vartan admet, en entrevue avec le Us Weekly, que Garner lui a fait part de ses premiers doutes dès la lecture du script. Interrogé sur ce qu'il en a lui-même pensé, Vartan réplique: "Je ne l'ai pas vu. Mais j'ai entendu dire que c'était horrible." Puis, après que le journaliste lui ait demandé: "Feriez-vous un film, sachant que le résultat ne peut être que mauvais? Vartan répond: "Jen n'avait pas le choix. C'était une condition d'embauche à l'époque de Daredevil."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)