| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 11:32:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 11:38:33 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Toutes ces critiques en mode "crise d'ado"... |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Paul Poulpe : Ouais enfin c'est particulièrement risible dans SW7, avec une subtilité éléphantesque. Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 04-01-2016 à 11:47:51 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
tcho_nathan |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça fait mal quand tu te dis que c'est sûrement le personnage le plus subtil des 7 films surtout |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 11:57:51 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a rempli le cahier des charges, je ne vois pas l'intérêt de se prendre la tête à argumenter sur sa qualité, c'est un Star Wars, pas un film d'auteur.
--------------- Eponyme |
hawkins |
Pas possible. CC'est une bouillie filmique, une purge comme j'en avais plus vu depuis longtemps. Tous les personnages sont creux, l'explication sur la finance et le crash n'en est pas une, 99% des gens sortant de la séance avaient tjs rien compris. En plus le récit décolle jamais...
--------------- Men are brave |
newbie_argent | Moi j'ai beaucoup aimé, et franchement c'est vraiment pas compliqué a comprendre, on te prends par la main durant tout le film. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Que ce film est beau ! Les mots me manquent pour le décrire ! Edit : jusqu'ici, j'avais un standard de qualité au niveau de l'image, c'était Kubrick et là, Iñárritu l'a dépassé de très loin. Message édité par brown paper bag le 04-01-2016 à 12:36:02 --------------- Eponyme |
ploP10 |
MasonAge |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ploP10 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 49028.html Message édité par devil86 le 04-01-2016 à 13:53:02 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 14:17:40 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 04-01-2016 à 14:38:26 |
ploP10 |
Message cité 1 fois Message édité par ploP10 le 04-01-2016 à 14:40:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 14:46:23 ![]() Stanley Kubrick est un escroc |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
foudelou |
Si tu en veux plus il y a un autre très bon docu : Edward Snowden, ennemi d’État, qui se focalise sur wikileaks et l'extradition de Snowden en Russie --------------- Normal people are people you don't know well |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaboom85 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
foudelou |
Ce mec est tellement drôle en vrai d'ailleurs --------------- Normal people are people you don't know well |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ploP10 |
Message édité par ploP10 le 04-01-2016 à 15:15:27 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben c'est comme le 4 mais en mieux sur tous les plans, quoi Le copié/collé est intéressant j'ai trouvé parce que parsemé de multiples contre-pieds du 4. Une sorte de relecture. J'ai bien aimé l'exercice de style. Non le seul aspect où je donne l'avantage au 4 (et autres premiers films), c'est sur la gestion du rythme. Dans les premiers films il y a une vraie recherche sur la montée en tension, avec des scènes fortes et des scènes faibles, un climax vers lequel on progresse peu à peu... Au prix de quelques scènes chiantes et niaises certes mais ça reste plus intéressant que le film mené tambour battant d'Abrams comme une course-poursuite de 2h15. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-01-2016 à 15:26:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |